Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème d'affichage (Jeux en général, et tony hawk's skateboarding 3)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'affichage (Jeux en général, et tony hawk's skateboarding 3)

n°1203990
Kud Gray
Have a lot of fun guyz !
Transactions (0)
Posté le 12-04-2003 à 18:29:20  profilanswer
 

Bonjour,
Voila mes problèmes.
1- Lorsque je lance thps3, mon écran m'indique que la résolution ne lui plait pas et donc n'affiche pas les images. Bien entendu, j'ai mis sous setup config, la résolution 1024, et je suis certain que mon écran accepte cette résolution (écran sony HMD-A200). Le plus embêtant dans l'histoire, c'est que ce n'est nullement une faute de ma part car ce problème s'affiche même sans que je touche une option. Bref, je n'ai jamais pu voir le jeu. Même en mettant un patch, cela ne marche pas. J'ai les dernières versions de drivers pour ma carte graphique (43.45 nvidia). Mais personnelement, je pense que c'est un problème vis-a-vis de mon écran. Il n'accepte pas la configuration de tony hawk's 3. Pourtant, j'ai pu joué à ce jeu sur WIN 98... Etonnant.. Bref, si quelqu'un a une solution, il est le bien venu.
2- Tous mes jeux se font en 60hz... d'après plusieurs sites, c'est normal, c'est win xp qui fait ca. J'aimerai bien les mettre à 85 hz, vu que c'est le maximum que peut mon écran. Bref, j'ai testé plusieurs logiciels, et je n'en suis pas spécialement satisfait. Si qqun, là aussi, a une solution. Conseil de logiciel etc. Je précise que j'ai une Geforce 4 ti 4200 agpx8 128 mo ddr. Merci pour tout.
Au revoir  :)


---------------
- Kud -
mood
Publicité
Posté le 12-04-2003 à 18:29:20  profilanswer
 

n°1204054
mobyfab
The power of dreams.
Transactions (0)
Posté le 12-04-2003 à 19:06:41  profilanswer
 

ça vien de ta cg, moi ça marche nickel et g le meme ecran ke toi

n°1204493
ptitrat

Transactions (0)
Posté le 13-04-2003 à 00:41:32  profilanswer
 

Pour THPS3, je sais pas, mais pour le rafraichissement dans les jeux, essaye le soft refreshlock. Ca te laisse une tache dans le systray mais ca marche du tonnerre.

n°1213968
Kud Gray
Have a lot of fun guyz !
Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 22:30:16  profilanswer
 

mmmmmmmmmmmhhhhh, ca m'fait chier pour tony 3 quand même  :(


---------------
- Kud -

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème d'affichage (Jeux en général, et tony hawk's skateboarding 3)

 

Sujets relatifs
La côte des jeux ???cherche jeux dreamcast !
[BF42]-Probleme de ??LAN jeux vidéo / Ne pas oublier?
[Braderie] 3 Jeux Xbox : 45 euros le tout !Je cherche un bon hit : un jeux de role long et captivant!!!
Jeux GBA po cher (Castlevania/Gradius)Trouvé: Jeux PS2 du royaume uni sur une console française ?
[VEND] jeux gamecube ! 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'affichage (Jeux en général, et tony hawk's skateboarding 3)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR