Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1905 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] Palworld - V'nez on capture des Pok... Pals !

n°16105963
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 29-07-2026 à 09:29:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Level ~20 en ~15h, j'ai 35 pal mais j'ai pas encore fait une seule grotte. Je suis trop obsédé par l'automatisation de la base. :lol:
L'XP monte bien avec le bonus de capture de 5 Pal identiques.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
mood
Publicité
Posté le 29-07-2026 à 09:29:50  profilanswer

n°16105964
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 29-07-2026 à 09:34:42  profilanswer

Commence déjà à fabriquer des gâteaux car quand tu vas être obsédé par l'élevage...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°16105966
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 29-07-2026 à 09:37:10  profilanswer

Pour l'instant, j'essaye d'avoir une auto propre pour les trucs basiques comme la bouffe, bois et pierre histoire que mes pals soient autonomes.

Et j'ai mis des murs en pierre pour gérer les raids.

J'ai pas encore fait de gateaux mais je commence à avoir de la farine. Je suppose que c'est le 1er pas.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°16105968
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 29-07-2026 à 09:45:31  profilanswer

Oui il faut un gâteau pour accoupler deux pals (si ça n'a pas changé depuis la beta) et c'est très long à cuire. Et si tu veux avoir un pal en particulier avec 4 stats "idéales" il va falloir élever des pals qui auront des pals qui auront peut être un jour LE pal :D

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS]Guide coll MGS V, Red Dead Redemption 2, Deus Ex, Star Wars (PS4)[VDS]Shin Megami Tensei V switch
[VDS] rien [VDS] Stick Arcade Real Arcade Pro V Hayabusa pour Nintendo et PC
[VDS] Super Mario 3D World 32 in et SMT V 35 in[VDS] V-Rally 4 version boîte Nintendo Switch
[VENDU] Nintendo Switch V.1 - 200 euros (extra Manette + Joycon)Perte de FPS dans GTA V
[ACH] GTA V PS4 Complet Version FRvendu
Plus de sujets relatifs à : [TU] Palworld - V'nez on capture des Pok... Pals !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)