|
Auteur | Sujet : [Overwatch] Leagues et tournois |
---|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 27-12-2016 à 20:40:48 |
calcifer Transactions (2) |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
louyseiz Transactions (0) | Ilios - Well only
|
wutys Transactions (0) | Je pense qu'il y a trop de frustration quand les compos sont différentes, donc pour moi faut forcer des compos identiques, mais fun Message édité par wutys le 28-12-2016 à 16:42:00 |
xris75 Transactions (0) |
calcifer Transactions (2) | Je clôture le sondage sur la date ce soir.
Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 30-12-2016 à 08:17:08 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Faut faire une course de Lucio, sur Anubis, le premier à rejoindre le 2e point sans toucher le sol --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) |
On restreint à 2 héros ou 2 types ? Je mélange là --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Message édité par calcifer le 30-12-2016 à 14:43:43 |
Publicité | Posté le 30-12-2016 à 14:40:54 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Moi je vote pour un retour du 2 heroes limit.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
wutys Transactions (0) | ana + tank DPS (Zarya / D.va / Hog / Winston) ça devient assez systématique du coup comme compo efficace. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Liste des brawls
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
wutys Transactions (0) |
|
Message édité par calcifer le 30-12-2016 à 15:29:33 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Only Mccree. Never flash first --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
|
calcifer Transactions (2) | Date validée le 15 Janvier! Message édité par calcifer le 30-12-2016 à 20:01:55 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Inscrit --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
calcifer Transactions (2) | Sondage up |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Inscrit --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
xris75 Transactions (0) | Du moment que je peu pick Genji je carry
Message cité 1 fois Message édité par xris75 le 31-12-2016 à 10:17:33 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Investis dans une chaise PGM : Message cité 1 fois Message édité par kylordan le 31-12-2016 à 10:18:54 --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par xris75 le 31-12-2016 à 10:25:36 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Hello, --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Message édité par xris75 le 02-01-2017 à 18:25:35 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Bordel j'ai cliqué sur "voir les résultats" au lieu de soumettre mon vote ><'
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | devant la khakhalité du précédent tournoi, je n'ai pu que me réinscrire pour celui-ci |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Je propose qu'on ban junkrat pour kaiser, pour respecter l'équité --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
master yoda 1 i'm your fatherTransactions (0) | moi je m'inscris si j'ai la garantie que xris aka le lucio volant sera dans la team....adverse . Message édité par master yoda 1 le 03-01-2017 à 09:04:18 --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
calcifer Transactions (2) | Xris sera dans la team d'olleN, ne vous inquiétez pas
|
sulfuro59 Transactions (0) | Inscrit, serais présent sauf empêchement de type ciné de dernière minute |
Equinox Transactions (0) | @calci, tu peux m'inscrire ? je peux pas au taff et je vais sans doute oublier après |
xris75 Transactions (0) | Que de beau monde pour ce tournoi --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Clé Overwatch | VENDU |
[ACH] PoP Switch - collector Xenoblade Chronicles 3 | [PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR |
Cherche cle overwatch pc | Vendu - a fermer |
Plus de sujets relatifs à : [Overwatch] Leagues et tournois |