| |||||
| Auteur | Sujet : [Overwatch] Leagues et tournois |
|---|---|
Grinch Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par Grinch le 19-12-2016 à 00:08:42 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 00:08:23 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Yep gg les pgm, dommage qu'on ai pas de pro casters pour nous faire une compil des pro moves des xris en gengu, à part ça rien à redire Message édité par Grotier le 19-12-2016 à 01:06:10 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Bj à tous, c'était sympa ! Il manquait Assuran dans l'équipe 2 pour mieux répartir les équipes sinon c'était au top ! --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
+1 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
yanyokh Transactions (0) | bien sympa, je reviendrais ! |
wutys Transactions (0) | J'ai vu la team 1 faire 2 changements à chaque manche perdue en KOTH sur la 2eme partie, ça aide Message cité 1 fois Message édité par wutys le 19-12-2016 à 10:32:10 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Demain c'est loin. |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | On retiendra que Trob c'est OP, la compo 4 tanks ça poutre et que Xris simule un jeu a la manette en étant au clavier --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
xris75 Transactions (0) | je n'ai jamais menti sur mon AIM de o Message cité 1 fois Message édité par xris75 le 19-12-2016 à 11:13:55 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 11:12:11 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Super soirée, merci calci --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Et puis notre grosse erreur a été de vous stopper sur Kings row, on aurait dû vous laisser pousser le convoi au bout en overtime pour pouvoir switch les héros et vous rape en attaque, ça nous coute le tournoi --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
On a aussi fait un tournoi bien fun où on avait limité les classes à 2 héros. Ca donnait des choix bien wtf et c'était assez rigolo --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
Ça serait peut-être à refaire d'ailleurs. Je crois que c'était ce qu'il y avait de plus fun, même si celui d'hier s'est montré d'un bon niveau. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Perso j'ai eu instant mes main trob et mercy du coup j'ai pu faire le café --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
wutys Transactions (0) | moi j'ai eu torb et pharah, 2 des trois perso que j'ai jamais touché, j'ai même galéré à comprendre comment up sa tourelle en torb Message cité 1 fois Message édité par wutys le 19-12-2016 à 12:44:45 |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Moi je suis déception. J'ai pas vu Ollen carry --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
olleN Transactions (0) | |
wutys Transactions (0) | olleN et les garçons |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Il l'a mauvaise, olleN. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | C'est chaud par ici.... --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Sans doute à cause de ton pull olleN --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Il n'a pas su trouver la clé Ollen
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2016 à 14:11:55 ![]() Ça va lui faire mal, tous ces coups olleN |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Un peu d'encouragement le pauvre, Allez l'olleN ! --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Message édité par Grotier le 19-12-2016 à 14:43:03 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) | Il me déçoit. Comment un mec 4000+ ne peut pas carry des gars avec la moitié de son SR ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2016 à 14:42:14 ![]() Il n'a pas eu de pot olleN Message édité par Profil supprimé le 19-12-2016 à 14:42:30 |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | ouai c etait sympa hier, et oui dommage que l on ai pas penser sur le moment a perdre cette manche sur kings row
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
xris75 Transactions (0) | J'ai fait mon maximum pour ne pas être un poids pour la team ... --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | xris tu as une maladie ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
wutys Transactions (0) |
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Message édité par Grotier le 19-12-2016 à 15:41:21 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 19-12-2016 à 19:33:54 --------------- Demain c'est loin. |
wutys Transactions (0) |
Grinch Transactions (1) |
ça n'aurait rien changé au final, la roulance était totale en défense tout le monde a eu droit a ses picks de merde c'est ce qui est marrant c’était quel match xris en gengu ? Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 19-12-2016 à 16:13:18 --------------- Feedback |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
C'était pas tôt du soir à près hein? edit: \\\~~{-->>>o Message édité par davesorco69 le 19-12-2016 à 16:15:42 --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Clé Overwatch | VENDU |
| [ACH] steelbook FighterZ - collector Xenoblade 3 - jeux switch 2 | [PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR |
| Cherche cle overwatch pc | Vendu - a fermer |
| Plus de sujets relatifs à : [Overwatch] Leagues et tournois | |