| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Outcast 2......bin zut alors....... |
difalo pouffe-pouffeTransactions (0) | Appeal,se sont mis en faillite, il n'y avait aucune autre chose en développement......projet définitivement abandonné.
--------------- Que les Dieux vous gardent, moi j'ai pas le temps. [:difalo] |
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 21:52:44 ![]() ![]() |
yopyop- Yeux de bitchesTransactions (0) | Halo est rattardé sur PC (je prends de l'avance |
difalo pouffe-pouffeTransactions (0) |
--------------- Que les Dieux vous gardent, moi j'ai pas le temps. [:difalo] |
LeMakisar Transactions (10) |
--------------- Feedback |
blazkowicz Transactions (0) | il a l'air pas mal outcast1. Dommage que ce vieux jeu rame sur mon duron 700 |
lpoziggy Transactions (0) | Tu rigoles??
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
lpoziggy Transactions (0) | paske chui fan de Outcast et ke j'ai fais unr tite recherche!!
|
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 03:57:22 ![]() ![]() |
lpoziggy Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
lpoziggy Transactions (0) | a pas compris? |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Darkblade6666 Transactions (0) |
j y est jouer sur mon k6 2 350 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ah ok, j'avais pas vu le duron 1.2 j'avais juste vu athlon/duron --------------- Ma collec de jeux - |
dobeliou Transactions (0) | tiens oué, avec nos pc d'aujourdhui on devrait pouvoir faire tourner la bete en 640 non ? |
Darkblade6666 Transactions (0) | outcast il utilise pas le moteur voxel de comanche3? |
bonitos Transactions (0) |
Message édité par bonitos le 02-08-2004 à 17:53:58 |
jofission Transactions (0) | Tiens faudrait que j'essaye sur le paicai de mon padré car je lui ai refilé mon t-bird 1.33 ghz --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Message édité par Tetedeiench le 02-08-2004 à 19:06:20 |
morc Transactions (0) | Dommage , j'avais bien aimé Outcast . |
jofission Transactions (0) | Donc avec un Thunderbird cadencé à 1333 Mhz je devrais pouvoir y jouer à Outcast ? --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ouaip normalement --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
stupidduck Transactions (0) |
|
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
lololo Transactions (0) | ben moi c est la musique qui ma marqué le plus, d ailleurs m arrive de l écouter encore de temps en temps |
lpoziggy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |