Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1328 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Antiquité qui ne marche pas?: Outcast

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Antiquité qui ne marche pas?: Outcast

n°620385
mataglap

Transactions (0)
Posté le 15-06-2002 à 23:18:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'avais commencé à jouer à Outcast sur un 350Mhz, et le jeu, bien que magnifique (l'intro m'a vraiment boulversé, ce parcours du monde dans la neige avec une musique sublime), n'était pas parfaitement fluide, et pour finir, j'ai craqué...
 
Récemment, j'ai voulu y rejouer, pour le finir, et impossible de l'installer.
 
Alors on va sur le site officiel, on constate qu'il y a un patch, on le télécharge et on réinstalle.
 
Ca s'installe bien, mais le jeu ne veut pas se lancer. Même manuellement, les oc1 oc2 et oc3 ne font rien. On les lances, et rien. (Si la souris a un beau sablier pendant 5 secondes..)
 
Rien de rien.
 
La config (les configs essayées :)
Duron 800 / AthlonXP1600
64 / 128 /196 / 256 de Ram
TNT2 ou All In Radeon (AGP 1/2/4 x)
Hercule Sound Forgssimo
WinMe / Win98
 
J'ai quasiment essayé toutes les configs possibles à partir de ces elements... Et a chaque fois impossible de démarrer le jeu.
(Quoi, j'ai bien fait 5 réinstalls de windows rien que pour ce jeu, dire que j'étais motivé est un euphémisme...)
 
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
 
Même si il n'en a pas.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 15-06-2002 à 23:18:53  profilanswer
 

n°620392
josebove

Transactions (0)
Posté le 15-06-2002 à 23:21:33  profilanswer
 

achetes un amstrad (a cassettes , quand meme......)

n°620394
Orangina R​ouge
Un multi de Catulle (c)
Transactions (0)
Posté le 15-06-2002 à 23:22:05  profilanswer
 

Y'a surement des patchs, si je me souviens bien il s'installait meme pas avec un cpu amd ou qqch comme ça.


---------------
Mais pourquoi est-il aussi méchant ?
n°620400
mataglap

Transactions (0)
Posté le 15-06-2002 à 23:24:06  profilanswer
 

Merci pour ta réponse très constructive ;)
 
J'ai déjà donné dans les antiquités, et je crois pas que l'amstrad, à l'époque, était vraiment le meilleur pour jouer.
Mais ne relancons pas le débat et concentrons nous sur la question non?
 
P.S. T'as quoi contre les Amstrads? Sans eux, peut être que le PC n'existerais pas parcequ'IBM n'aurrait pas oublié de déposé son brevet... Alors incline toi :)

n°620407
mataglap

Transactions (0)
Posté le 15-06-2002 à 23:26:49  profilanswer
 

Mais si il s'installait sous AMD, mon premier 350 était un AMD K6/2, et le jeu s'installait parfaitement sans patch...
 
Enfin, si je fais appel à ce forum, c'est parceque je n'ai rien trouvé ailleur, et que je m'en remet à votre grand et immense savoir... :)
 
C'est vrai qu'ici on trouve la bonne réponse la plupart du temps.
 
Alors je croise les doigts et j'espère.

n°620434
Orangina R​ouge
Un multi de Catulle (c)
Transactions (0)
Posté le 15-06-2002 à 23:37:46  profilanswer
 

http://www.outcast-game.com/englis [...] tches.html


---------------
Mais pourquoi est-il aussi méchant ?
n°620466
le_parrain
N'est pas rein qui veut...
Transactions (0)
Posté le 15-06-2002 à 23:48:33  profilanswer
 

LOooooOL
je me souvien :D  j'avais eu le mêm problèmeça doit être paskeu tu a a Win98SE
et direct X supèrieur a 7
et la ya un chtit patch ki te permet de lacner le jeu
paskeu sinon, apres l'instalation ya toutes les iconeski se barent
parcontre je sai pa ou trouver le patch :hello:

n°621343
mataglap

Transactions (0)
Posté le 16-06-2002 à 15:21:09  profilanswer
 

Tant pis, rien de rien.  
La seule chose que j'ai appris, c'est qu'il fallait désactivé le DMA, mais ca n'a pas marché non plus.
 
J'ai déjà installé TOUT les patchs disponibles (sauf celui pour Outcast Version DVD) et rien, Nada, que dalle.
 
Tant pis, j'abandonne.
 
Merci quand même pour vos réponses.
 
(Au fait, l'Oragina Rouge, t'es pas si méchant que ca en fait lorsque tu laches ta tronconneuse... ;) )

n°621359
baalim

Transactions (12)
Posté le 16-06-2002 à 15:30:07  profilanswer
 

mataglap a écrit a écrit :

Bonjour,
 
J'avais commencé à jouer à Outcast sur un 350Mhz, et le jeu, bien que magnifique (l'intro m'a vraiment boulversé, ce parcours du monde dans la neige avec une musique sublime), n'était pas parfaitement fluide, et pour finir, j'ai craqué...
 
Récemment, j'ai voulu y rejouer, pour le finir, et impossible de l'installer.
 
Alors on va sur le site officiel, on constate qu'il y a un patch, on le télécharge et on réinstalle.
 
Ca s'installe bien, mais le jeu ne veut pas se lancer. Même manuellement, les oc1 oc2 et oc3 ne font rien. On les lances, et rien. (Si la souris a un beau sablier pendant 5 secondes..)
 
Rien de rien.
 
La config (les configs essayées :)
Duron 800 / AthlonXP1600
64 / 128 /196 / 256 de Ram
TNT2 ou All In Radeon (AGP 1/2/4 x)
Hercule Sound Forgssimo
WinMe / Win98
 
J'ai quasiment essayé toutes les configs possibles à partir de ces elements... Et a chaque fois impossible de démarrer le jeu.
(Quoi, j'ai bien fait 5 réinstalls de windows rien que pour ce jeu, dire que j'étais motivé est un euphémisme...)
 
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
 
Même si il n'en a pas.
 
Merci d'avance.  




 
ben, le probleme c'est que l'installation du jeu était incompatible avec directx 7 qui est sorti après.
du coup, quand on l'installe, tout à l'air de bien aller puis le jeu s'auto efface (comme les chronqiues de la lune noire pour la même raison)
 
Il y a donc un patch d'environ 20mo qui est disponible sur le site d'infogramme et que tu dois installer AVANTd'installer le jeu (ouais, c'est bizzare mais comme cest un patch pour l'installation)
 
Je crois que tu as ce patch(ça doit etre l'oc3) mais c'est à vérifier. et hop, il refonctionne (inof: la deuxième série d'outcast a prix réduit a vu son programme d'installation être  rectifiéd'office)

n°621452
farweststo​ry
Join us !!!
Transactions (0)
Posté le 16-06-2002 à 16:33:20  profilanswer
 

Je v t'expliquer mon enfant... Faut pas lancer les oc1 2 et3 faut lancer loader...Et si ca marche pas faut essayer des les mettre tous ensemble dans un meme fichier (oc 1 2 3 + loader..) moi ca marche comme ca sous win me..evidement faut le patch mais le patch c juste pour l'install..ciao (reponds moi pour voir ou t'en es..)

mood
Publicité
Posté le 16-06-2002 à 16:33:20  profilanswer
 

n°623742
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 17-06-2002 à 17:11:12  profilanswer
 

mataglap a écrit a écrit :

Tant pis, rien de rien.  
La seule chose que j'ai appris, c'est qu'il fallait désactivé le DMA, mais ca n'a pas marché non plus.
 
J'ai déjà installé TOUT les patchs disponibles (sauf celui pour Outcast Version DVD) et rien, Nada, que dalle.
 
Tant pis, j'abandonne.
 
Merci quand même pour vos réponses.
 
(Au fait, l'Oragina Rouge, t'es pas si méchant que ca en fait lorsque tu laches ta tronconneuse... ;) )  




Si tu as Win98 il n'y a aucune raison que ça ne marche pas. J'y ai joué sur un athlon XP.
Tu as 2 patches: 1 pour les bugs du jeu et 1 pour le bug de l'installation sous win98.
Tu mets d'abord ce dernier pour installer et ensuite le gros patch.
Les patches tu les trouves sur les sites de l'éditeur ou du distributeur ou sur jeuxvideo.com
Voilà

n°624272
mataglap

Transactions (0)
Posté le 17-06-2002 à 22:33:11  profilanswer
 

Bon, vous n'avez pas écoutez :-) , à ce que je vois. Mon problème ne se situe pas à l'installation. Oui, je suis obligé d'utiliser le patch pour l'installer. Mais c'est pour le lancer par la suite.
 
Quel que soit la méthode (Loader / oc1.2.3 / Outcast / Execution Automatique), je jeu ne se lance pas, même pas l'écran avec les options de configuration...
 
Et c'est bien la mon problème.
 
La configuration sur laquelle je me concentre : WinMe+196Ram+TNT2+DVD sans DMA.
 
J'espère que ca ne viens pas du fait que le DVD est en lettre F:
 
Cordialement.
 
Mataglap

n°624363
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 17-06-2002 à 23:22:14  profilanswer
 

Mmmm...
Alors je ne vois que deux choses: 1) l'installation est ratée, mais tu dis avoir vérifié. Regarde quand même si les fichiers existent dans le dossier Outcast.
2) En réinstallant tu n'as pas nettoyé la base de registres donc au lancement le jeu peut chercher des mauvais chemins.
 
Je ne vois rien d'autre, désolé.

n°625442
ulukai
Quelque part sur Adelpha
Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 14:59:10  profilanswer
 

Essaye d'installer la démo du jeu.On pourra ainsi déterminer si le pb vient de ta config ou du soft.

n°626545
The big bo​ss

Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 23:22:13  profilanswer
 

moi g deja eu ce genre de probleme, soit apres l'install sous win98 se  ça ce bare(y a un patch pour ça, probleme avec le lecteur cd sous f: ou e: ( pas de musique ou pas de lancement automatique..)
MAIS J'AI EU UNE NOUVELLE VERSION DE OUTCAST DEJA PATCHER AVEC PLEIN DE BONUS SUR DVD. C DANS LE HORS SERIE DVD DE JOYSTICK n°3
S'il vous ne le trouver pas je peut vous le graver sur un cd simple mais sans les bonus, mais attention vous devez possedez l'original !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Antiquité qui ne marche pas?: Outcast

 

Sujets relatifs
UT2003 marche pas chez moiJeune Padawan perdu dans Jedi Outcast!
Volant / Game Pad branché sur port Joy sous WinXP -> marche pas !!!Empire Earth marche plus...
Jedi Knight 2 outcastLe bonhomme marche tout le temps en arrière dans GTA 3, est-ce normal?
put1 g les boules ya UT ki marche plus HELP!!!!!QQun saurait m envoyer son ddraw.dll (qui marche avec GTA3) ???
elle marche la demo de Tony Hawks Pro Skater 3 chez vous ?SW JK II Jedi Outcast - Comment mettre la console pendant le jeu ?
Plus de sujets relatifs à : Antiquité qui ne marche pas?: Outcast


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR