| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ouch, sa fait mal ! |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 08-08-2003 à 14:40:29 ![]() ![]() |
starone l'europe c'est bien, mangez-enTransactions (0) |
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | ah mais j'ai pas dit le contraire.
Message édité par _Niala_ le 08-08-2003 à 14:50:43 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | mouais pas de quoi fouetter un chat non plus, 2900 e d'amende pour un trafic de cd ca fait pas de lui un grand criminel... je suis pas sur que ca serve de leçon aux autres avec des peines si legere. |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | Ca peux faire réfléchir le petit pirate des cours de récré. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2003 à 14:58:40 ![]() Ca prouve au moins que ca arrive parfois a la justice de faire son boulot ... |
SuperMamie Transactions (0) | NA bien fait --------------- Rah sortez nous Half Life 2 !! |
k yo Transactions (0) | Bah moi je dit c normal, il faut pas etre malin pour faire des copies pirates et les revendres, en plus avec diffusion d'une liste, moi depuis que je boss j'achete plein de jeux, avant je telechargai parfois des jeux mais je ne gravai pas, j'installai a partir de lecteur virtuel et puis apres "shift suppr" et basta le jeux, pour ceux qui me plaisait vraiment je les achetais lorsque qu'il sortait en budget. Et puis pour le peer to peer je ne partage et ne telecharge que des animes vo sout titré en anglais les plus recents 2002/2003, comme il ne son pas licensié en france il n'y a rien d'illegal (cela reste semi legal) --------------- "Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter." |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ouaip, je trouve ça normal aussi --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 08-08-2003 à 15:23:23 ![]() ![]() |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Vive les cdkey et le multijoueur, voilà des features qui font acheter les jeux. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | moi j'aime bien avoir une belle doc et une belle booate --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
SuperMamie Transactions (0) |
--------------- Rah sortez nous Half Life 2 !! |
kelso70 Dude, Where's My Car?Transactions (0) |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) |
--------------- Le Tyran |
NorsK Transactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | moi je dit qu'en plus, ils devraient le flageller en public.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
NorsK Transactions (0) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Zelda NGC : ouch!!! | Empire earth ouch la claque |
| Plus de sujets relatifs à : ouch, sa fait mal ! | |