|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Zelda NGC : ouch!!! |
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 21:55:46 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | tu viens de decouvrir IGN ? |
webzeb Transactions (3) | non
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
chipp Citation personnelleTransactions (0) | c presk du spam ca |
webzeb Transactions (3) | vous avez vu le dragon ausommet de la montagne! |
GameCube \o/Transactions (0) | http://www.gaming-age.com/media/e3 [...] /zelda.mov
--------------- :o |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
knives Transactions (0) | you got a red rupee !
|
Houla ! Transactions (0) | Vous croyez que si je fais un gros caprice et que je crie et que je pleure tres fort, Nintendo sortira le jeu demain ou apres-demain ? |
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 23:13:36 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | > Webzeb: merci pour les vidéos --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
Houla ! Transactions (0) |
|
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | le cell-shading ne m'aurai pas géné si seulement link était plus beau qu'actuellement --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
|
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Je me sers bien plus de fileplanet...
|
fred2k Transactions (0) | Va être obligé d'acheter 3 consoles en plus du PC pour profiter de tous les jeux,fait chier ça.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fred2k le 24-05-2002 à 00:33:19--[/jfdsdjhfuetppo] |
blazkowicz Transactions (0) | Link a l'air pourrave mais il faut voir le jeu bouger, ça n'a plus rien à voir, c'est magnifique, surtout l'éclairage, enfin c'est un des trucs les plus impressionnant que j'ai vus, imaginez un dragon's lair mais avec liberté totale, déplacements et caméra en 3D, tournant à 60 images par seconde (5 fois mieux qu'un dessin animé standard, et trente fois mieux que les mangas à 2 fps ), et les graphismes sont superbes (il ffaut voir le boss de la vidéo)
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | moi chuis sur morrowind |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
sielfried Transactions (0) | Très très sympas ces vidéos, tout à coup j'accroche beaucoup + au style graphique. Voir qqun y jouer comme ça, ça change tout. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Kurupt Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) | J'avais matté le trailer ( bien foutu avec la zique de conan ) mais bon mon dieu que le style graphique est laids... ca bouge bien, c'est bien fluide ( a part ce temps d'arret quand link frappe) mais le design des decors, des persos et des creatures et d'un gout douteux... rendant l'immersion impossible... et bon si ils ont gardé l'humour niais du premier trailer moi le link qui pique le cul du gros cochon et l'autre qui saute sur place en pleurant... je peux pas... |
Publicité | Posté le |