|
Auteur | Sujet : ? Operation Flash Point [Topic] ? next round 05/05 21:30 ? |
---|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 26-04-2003 à 17:24:03 ![]() ![]() |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Message édité par jofission le 26-04-2003 à 19:30:05 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | Au fait, on chosira le nom de notre serveur dédié ?
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
Chouette, un hélico qu'on pourra shooter au S&W --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Bonne idée ... il nous faut les 2 premieres lignes du server :
Message édité par amdmanu le 26-04-2003 à 21:28:01 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Je suis de sortie ce soir |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 26-04-2003 à 20:42:09 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Superbe partie sur Gamesnet ce soir ... j'ai aussi appris que l'activation du server prenait en general une semaine Message édité par amdmanu le 27-04-2003 à 11:13:19 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
Message édité par Geddons le 27-04-2003 à 19:04:35 |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | On l'aura bientôt le petite père dédé |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | C'est simple, je suis allé sur les servers gamesnet OFP, et j'ai demandé aux users le temps d'activation de leur server apres reglement; la reponse est environ une grosse semaine, donc j'espere demain !!
Message édité par amdmanu le 28-04-2003 à 12:19:38 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Oui, on definira des regles precises ... le pb n'est pas uniquement le capharnaum, mais aussi la bande passante ... en attendant toujours rien de chez Gamesnet ... Demain, peut etre --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
|
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
Message édité par CoolRod le 28-04-2003 à 19:35:22 --------------- Le Vortex - Kaboom ! |
jofission Transactions (0) | C'est clair que tous le monde trépigne d'impatience.M'enfin quand il sera là, bonjour le confort de jeu. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | manu > Je plaisantais bien sûr |
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Casier vierge Message édité par amdmanu le 28-04-2003 à 22:26:26 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
farib Transactions (0) | salut
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
|
farib Transactions (0) |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Bon, en l'absence de réaction de la part de Gamesnet, je viens d'envoyer un nouveau mail, mais cette fois directement à la société mère ...
Message édité par amdmanu le 29-04-2003 à 14:03:11 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Message édité par Geddons le 29-04-2003 à 17:40:07 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bjour les gens --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) |
--------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Message édité par jofission le 29-04-2003 à 19:39:36 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |