|
Auteur | Sujet : ? Operation Flash Point [Topic] ? next round 05/05 21:30 ? |
---|
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | Reprise du message précédent :
je suis passé à ma banque ce midi, mais comme un con, j'ai pomé le papier ou j'avais notés tes infos bancaires. j'essayerai de faire un saut ce soir, je m'en occupe demain sinon.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
![]() Publicité | Posté le 09-04-2003 à 15:43:30 ![]() ![]() |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | chuis en train de modifier un scripte d'annuaire pour en faire un endroit pour la partie addon du site.
Message édité par coockie_jr le 09-04-2003 à 16:10:54 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
jofission Transactions (0) | j'ai acheté casque/ micro au fait.
Message édité par jofission le 09-04-2003 à 16:55:26 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Wep, j'ai aussi acheté un Plantronic A10 en prevision du canal TeamSpeak --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | ca tombe bie n que vous achetez des casque car le mien est completement pété. --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Bien, le vent est bon, le ciel dégagé, et ces messieurs sont sur leurs posters aubade.....
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
Message édité par Geddons le 09-04-2003 à 17:30:44 |
![]() Publicité | Posté le 09-04-2003 à 17:30:21 ![]() ![]() |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | je peux pas jouer ce soir, mais ça devrait être OK pour Vendredi. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Connexion : so far ... so good --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Slaine None Shall PassTransactions (0) |
--------------- Membre de la Team HFr OFP -- New Zealand Trip |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ce soir je joue --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Slaine None Shall PassTransactions (0) | Pour l'histoire des ping sur les adresses web.
--------------- Membre de la Team HFr OFP -- New Zealand Trip |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | nan en fait j'avais fumé à mort --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
popok ClasseTransactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | il me faudrais un volontaire pour tester le serveur dédié v1.91 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | J'aimerais faire un test ce soir, mon FTP chez 9 Online étant carrément horriblement lent et à chier, on peut le dire, j'ai mis le fichier squad.xml en local chez moi, donc accessible via mon serveur Web
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Ce soir, je joue pas non plus --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | bon ce oir je suis la mais avec un ecouteur en moins --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | TeamSpeak serveur démarré --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Rady for ze Liberazion of da Everon mon Golonel ! (hips) --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Je lance le serveur OFP
Message édité par MirabelleBenou le 09-04-2003 à 21:39:32 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | ca a remedré meme sans firewall --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | 62.62.191.135
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Sympa les petites parties de ce soir, et puis on a vite joué |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | vi, c'était sympa --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | quota full sur le serveur de screens, arght !
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Je constate avec plaisir que vous vous etes bien défoulé hier soir ... pour ma part je ne vais pas tarder de me defouler sur un technicien de chez NC --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |