| |||||
| Auteur | Sujet : ? Operation Flash Point [Topic] ? next round 05/05 21:30 ? |
|---|---|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 19-04-2003 à 12:56:18 ![]() ![]() |
jimmy carter je suis un pré ClintonTransactions (0) | Salut je suis nouvelle et j'aurais voulu savoir si il était possible d'intégrer la Team [HFr].
--------------- Mangez des cacahuètes [:zaib3k] |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
Message édité par hfrBaXtER le 21-04-2003 à 02:22:29 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Message édité par Geddons le 21-04-2003 à 11:39:14 |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Gédéon attention ya pas que des mecs sur ce topic |
jofission Transactions (0) |
jimmy carter je suis un pré ClintonTransactions (0) |
--------------- Mangez des cacahuètes [:zaib3k] |
Publicité | Posté le 21-04-2003 à 12:10:25 ![]() ![]() |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Tant qu'on me l'impose pas en logo de team moi ca me va |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
jofission Transactions (0) | C'est vrai que maintenant se retaper des attentes de serveurs, affronter des lags hallucinants, se crasher comme une carpette (ah ça non le serveur y est pour rien --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Salut à tous, Da Boss iz Back --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Message édité par jofission le 21-04-2003 à 17:19:02 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Message édité par jofission le 21-04-2003 à 17:56:32 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
|
farib Transactions (0) |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | c mieux ... des volontaires ?
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | j'ai pas pu --> Indiana jones --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Coockie, tu as une liste des fonctions de gestion d'un server OFP ?
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | le fichier s'appelle DS-Admin.rtf --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Apres enquête et toujours a priori, JoFission, CoolRod, BigStef, Benou, Slaine, Baxter et moi même ont effectivement participés au financement du Server dédié à cette heure. Les participations tres proches de Stukka, Popok, Alcortha, Mareek et Geddons sont aussi enregistrées.
Message édité par amdmanu le 22-04-2003 à 00:23:58 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Message édité par coockie_jr le 22-04-2003 à 00:24:19 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Server update : Phase 3 completed Message édité par amdmanu le 22-04-2003 à 13:33:01 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Bonjour les gens !!!
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
|
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | OFP II annoncé --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | On a vu, chef ... http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |