| |||||
| Auteur | Sujet : Operation FlashPoint [Topic] recherche serveur dédié <== |
|---|---|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 03-02-2003 à 16:20:25 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
sur certaine Asus haut de gamme, si tu loupe ton flashage, ya un moyens de récupérer le coup: tu met une disquette avec une image du bios dans le lecteur, tu boote ton PC en appuyant sur une touche spécifique (F8 je crois) et la mobo va auomatiquement se reflasher avec l'image bios sur la disquette.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Wep, au boot il precise de faire un ALT+F2 pour acceder à l'util de flash ... mais rien ne se passe, au moins sans D7 ... je vais peut etre essayer avec une D7 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
ben oui, sinon il a rien pour chercher le bios (ils sont un peu con d'ailleurs chez Asus, ils auraient pu mettreune ROM avec un bios de secours sur la mobo --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
Message édité par Stukka le 03-02-2003 à 17:16:03 |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | ... nan, chuis pas la mercredi --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | alors soit c'est l'historienne en question soit il a rencard avec la nana de la piscine qui avait téléphonée à Popok la semaine dernière --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
popok ClasseTransactions (0) |
|
jofission Transactions (0) |
Publicité | Posté le 03-02-2003 à 19:50:54 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | alors mon petit Stukka, sté bien la piscine ? --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Avec un peu de chance :
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | goude luque chef --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Arf ! C'est quoi toutes ces tuiles |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
farib Transactions (0) | un chtite partie ce soir ? |
Wilfried2828 Transactions (0) | demain --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
tu jouais avec 64Mo de RAM jusqu'a maintenant --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
popok ClasseTransactions (0) | il joue avec 96 Mo |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
popok ClasseTransactions (0) | en + ça fait un sacré bout de temps qu'il a pas fait le ménage dans son windows, rien que bouger la souris fait swaper |
|
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Les gens, l'affichage du Logo et des infos de la team dans le jeu ne marchera plus d'ici fin de semaine
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Bon, y a t il une partie ce soir ? |
farib Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
farib Transactions (0) | tjrs du monde pour ce soir ? |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Si vous jouez vous serez tranquilles je ne serais point là |
Wilfried2828 Transactions (0) | Moi je suis OK pour ce soir ! |
|
Wilfried2828 Transactions (0) | Quel map ce soir ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |