Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3733 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Operation FlashPoint [Topic] recherche serveur dédié <==

n°1067197
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 00:05:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

wilfried2828 a écrit :

Nous aucun probleme de serveur pings correct j avait 245ms en 56k pas de lag  :sol:  la mission Black ops : on n a passer le 1er objectif mais arriver au 2éme on c est prit une grenade !! Sinon en ce moment il sont en train de faire la mission Embuscade dans desert island , est c est la que je viens de faire un retour windows !  :(  enfin c est pas grave il est l heure que j aille au lit ! :)  

faut psa oublier que y a du respwan dans la plus part de nos missions perso  ;)

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
mood
Publicité
Posté le 01-02-2003 à 00:05:31  profilanswer

n°1067199
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 00:06:12  profilanswer

wilfried2828 a écrit :

Nous aucun probleme de serveur pings correct j avait 245ms en 56k pas de lag  :sol:  la mission Black ops : on n a passer le 1er objectif mais arriver au 2éme on c est prit une grenade !! Sinon en ce moment il sont en train de faire la mission Embuscade dans desert island , est c est la que je viens de faire un retour windows !  :(  enfin c est pas grave il est l heure que j aille au lit ! :)  

J'espère que vous en êtes pas restés là ... pasque c'est là que ça commence à devenir bien :D

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°1067202
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 00:08:05  profilanswer

allez je vous met la foto de la team serveur slaine et dodo  :hello:  

http://screenopfhfr.free.fr/php%20gallery/galleries/31-01-2003/flash_jr0023.jpg

Message édité par coockie_jr le 01-02-2003 à 00:08:22

---------------
n°1067203
Slaine
None Shall Pass
Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 00:09:39  profilanswer

alexp25 a écrit :

moi je l'ai mais en partage avec un routeur je peux pas host :-(

si quelqu'un connait la configuration d'un routeur cisco 4001 pour pouvoir heberger, faite moi signe

Les routeurs cisco je connais un peu et mon ex-chef connais meme bien, c lui qui m'a donné des cours.

Ce qu'il faut c faire un mappage statique sur le port 2302 (+ d'autres eventuellement) de façon à ce que les requêtes venant de l'exterieur sur ce port soient routées vers ta machine qui fait serveur.

ça ressemble a un truc du style :
ip any 192.168.0.2 port 2302

je suis un peu rouillé mais c dans le style, il faudrait voir ton fichier de config du routeur, et savoir si tu utilises un soft simplifié de configuration ou si tu utilises la console en ligne de commande.

La traduction serait : toute requête venant de n'importe quelle IP (any) sur le port 2302 est redirigé vers la machine ayant l'ip 192.168.0.2

C'est ce que l'on appelle de la translation de port et d'adresse.
Dans ce cas vaux mieux éviter le DHCP sur le routeur et avoir des IP fixe pour tes machines en local.

---------------
Membre de la Team HFr OFP -- New Zealand Trip
n°1067213
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 00:16:28  profilanswer

Bien sympa la soirée :)

Hmmm qu'es ce que je rame quand même, tellements de trucs en même temps  :sweat: sinon ca allait :p$

Bravo tout particulierement à Coockie_jr qui a posé un Mi17 au milieu d'un barrage de Shilkas ;)

Et Vietnam bien mais ouch ca rame, j'ai quitté car apparamment gt plus dans la partie, ni les joueurs ni les ennemis ne bougeaient.....  [:meganne]

n°1067247
alexp25
Eddy...
Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 00:33:56  profilanswer

il y a des ip fixe dans le reseau mais bon je sais pas comment l'empoigner moi

n°1067274
farib

Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 00:50:52  profilanswer

g joué tt seul  :sol:

n°1067278
CoolRod
Ze Coolest Rod In Ze World
Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 00:53:51  profilanswer

C'est bon Jo ou Missa pouvont héberger !!!

---------------
Le Vortex - Kaboom !
n°1067284
jofission

Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 00:56:09  profilanswer

Bon sur l'IP de Coolrod j'espère que tout le monde a passé un bon moment
Ambush squad était chaude mais sympa.Pour atteindre les autres objectifs c'est pas coton...

pas de sreens malheureusement. :(  

merci à Jon, Alacorte,tontonje et au gamin. :)

Message édité par jofission le 01-02-2003 à 00:59:03

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1067285
CoolRod
Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 00:56:59  profilanswer

Ouais le gamin, wil, faut trop souvent le coacher : too young, too imprevisible !!!!  [:tilleul]

---------------
Le Vortex - Kaboom !
mood
Publicité
Posté le 01-02-2003 à 00:56:59  profilanswer

n°1067288
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 00:59:15  profilanswer

Stukka a écrit :

Bien sympa la soirée :)

Hmmm qu'es ce que je rame quand même, tellements de trucs en même temps  :sweat: sinon ca allait :p$

Bravo tout particulierement à Coockie_jr qui a posé un Mi17 au milieu d'un barrage de Shilkas ;)

Et Vietnam bien mais ouch ca rame, j'ai quitté car apparamment gt plus dans la partie, ni les joueurs ni les ennemis ne bougeaient.....  [:meganne]  

[:plusun] pour tout.

bon, Hill 1492 ça a l'air assez génial. L'arrivée en helico puis la nuée de "Charlis" qui nous submerge c'est déjà assez grandiose, mais l'avancée dans la jungle avec les bruits de tirs de partout sans qu'on voit ce qui se passe, ça a l'air encore mieux. Dommage que ça soit si lent sur ma machine et que le jeu ait planté :/

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1067290
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 01:04:11  profilanswer

mareek a écrit :

[:plusun] pour tout.

bon, Hill 1492 ça a l'air assez génial. L'arrivée en helico puis la nuée de "Charlis" qui nous submerge c'est déjà assez grandiose, mais l'avancée dans la jungle avec les bruits de tirs de partout sans qu'on voit ce qui se passe, ça a l'air encore mieux. Dommage que ça soit si lent sur ma machine et que le jeu ait planté :/

Au début j'avais pas vu que ca plantais, je vous voyait plus bouger, je me suis dit "ha les pourris y me laissent avancer seul  :o " du coup j'avancais en faisant "amenez vous c bon" pis vous me suiviez pas  [:totozzz] c'est alors que dans un déclic monumental, mon esprit anticlérical compris enfin quel était le probleme  [:meganne]

n°1067303
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 01:18:43  profilanswer

Stukka a écrit :

Au début j'avais pas vu que ca plantais, je vous voyait plus bouger, je me suis dit "ha les pourris y me laissent avancer seul  :o " du coup j'avancais en faisant "amenez vous c bon" pis vous me suiviez pas  [:totozzz] c'est alors que dans un déclic monumental, mon esprit anticlérical compris enfin quel était le probleme  [:meganne]  

j'ai eu exactement le même problème: on avançait prudemment, Baxt avance en courant d'une dizaine de mètres et s'arrette en scrutant les alentours. Je le rejoint et scrutte les alentours. Au bout de quelques instants, je me rends compte que je n'entends plus aucun bruitt et que Stuk rampe sur place... :/ 20 secondes plus tard, un message m'indique que je perds la connection.

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1067308
alexp25
Eddy...
Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 01:28:00  profilanswer

héhé vi ct cool cette soirée enfin moi j'ia plante ça fait chier ct bien parti

sinon sur le commando corse au dessus je suis le deuxieme en partant de la gauche

n°1067309
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 01:30:00  profilanswer

alexp25 a écrit :

héhé vi ct cool cette soirée enfin moi j'ia plante ça fait chier ct bien parti

sinon sur le commando corse au dessus je suis le deuxieme en partant de la gauche

moi je suis 3ème en partant de la droite

---------------
n°1067311
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 01:31:32  profilanswer

Moi chui celui au garde a vous, j'ai du respect pour me supérieurs  :o

n°1067387
tontonje

Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 08:59:46  profilanswer

JoFission a écrit :

Ambush squad était chaude mais sympa.Pour atteindre les autres objectifs c'est pas coton...

C'était sympa en effet, JoFission tu t'"es pas trop mal débrouillé comme chef !!  :) Et Will était vraiment impatient d'en découdre. Mon tableau de chasse est maigre : un pauvre BMP, beuh...

Désolé par contre pour mes plantages (juste avant le 2eme objectif de Blackops et ensuite au début de Ambush). J'ai pas compris pourquoi ?? C'est vrai que j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il manque un entrée dans config.bin par rapport aux armes, bizarre. Je me demande si mes problèmes ne viennent pas de là.

---------------
Honi soit qui mal y pense...
n°1067414
jontiger

Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 09:43:36  profilanswer

Vous êtes tous déjà debouts !!!

Avec will c'était plutôt surprennant. Nous étions tous en train de progresser prudemment vers la base ennemie que lui était déjà rentré dans la dite base prêt à tout tuer ! Dommage sur la deuxième base car en une grenade nous sommes quasiment tous morts.

A+

n°1067448
Wilfried28​28

Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 10:24:20  profilanswer

CoolRod a écrit :

Ouais le gamin, wil, faut trop souvent le coacher : too young, too imprevisible !!!!  [:tilleul]  

:lol:  Mais non c est que vous avancer pas assez vite dans la foret ( il fesssaient 10metre puis il s arreter 1min !! donc moi un moment je suis parti direct a la 1er base (sans me faire tuer en tuant les 7 gardes dans la 1er base)  :sol:

---------------
Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu !
n°1067452
Wilfried28​28

Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 10:26:31  profilanswer

Jontiger a écrit :

Vous êtes tous déjà debouts !!!

Avec will c'était plutôt surprennant. Nous étions tous en train de progresser prudemment vers la base ennemie que lui était déjà rentré dans la dite base prêt à tout tuer ! Dommage sur la deuxième base car en une grenade nous sommes quasiment tous morts.

A+  

:whistle:

---------------
n°1067456
Wilfried28​28

Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 10:28:48  profilanswer

tontonje a écrit :

C'était sympa en effet, JoFission tu t'"es pas trop mal débrouillé comme chef !!  :) Et Will était vraiment impatient d'en découdre. Mon tableau de chasse est maigre : un pauvre BMP, beuh...

Désolé par contre pour mes plantages (juste avant le 2eme objectif de Blackops et ensuite au début de Ambush). J'ai pas compris pourquoi ?? C'est vrai que j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il manque un entrée dans config.bin par rapport aux armes, bizarre. Je me demande si mes problèmes ne viennent pas de là.  

Pareil j ai eut un retour windows des le début  :(  mais a mon avis ca viens de la MAP car OFP (le moteur) est pas prevus pour a l origine  :)  Ou sinon de mon alim car j avait un 5.00v faiblard il tourner a 4.59v  :ouch:

---------------
n°1067462
tontonje

Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 10:31:26  profilanswer

wilfried2828 a écrit :

Pareil j ai eut un retour windows des le début  :(  mais a mon avis ca viens de la MAP car OFP (le moteur) est pas prevus pour a l origine  :)  Ou sinon de mon alim car j avait un 5.00v faiblard il tourner a 4.59v  :ouch:  

JeE crois plutôt que ça vient d'un addon qui manque, car j'ai eu à chaque fois un message avanr le briefing :

"missing entry point in config.bin::weaponsmachins_chose.truc"

Je cherche...

---------------
n°1067468
Slaine
None Shall Pass
Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 10:35:33  profilanswer

alexp25 a écrit :

il y a des ip fixe dans le reseau mais bon je sais pas comment l'empoigner moi

C simple, sous XP ou 2000, tu tapes "ipconfig" en ligne de commande DOS, et là tu regardes l'IP de ta passerelle, ce sera celle de ton routeur en local (adresse privée).
Sous Win98 tu lances "Winipcfg" (Démarrer->Executer), et même chose l'adresse de la passerelle est celle de ton routeur.

Après pour accéder à ton routeur tu fais un "telnet IP_routeur", tu auras surement un mot de passe à donner.
Si tu l'as après tu as les commandes "show conf" pour voir la config du routeur.

C'est qui qui te l'as installé ce routeur ? Il est à toi ?

---------------
Membre de la Team HFr OFP -- New Zealand Trip
n°1067471
Wilfried28​28

Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 10:36:54  profilanswer

tontonje a écrit :

JeE crois plutôt que ça vient d'un addon qui manque, car j'ai eu à chaque fois un message avanr le briefing :

"missing entry point in config.bin::weaponsmachins_chose.truc"

Je cherche...

moi aussi c est pareil !  :(  je vais voir faire un screen tout a l heure du message exact est il faudrait remédié au probleme  :)

---------------
n°1067502
alexp25
Eddy...
Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 11:11:41  profilanswer

Slaine a écrit :

C simple, sous XP ou 2000, tu tapes "ipconfig" en ligne de commande DOS, et là tu regardes l'IP de ta passerelle, ce sera celle de ton routeur en local (adresse privée).
Sous Win98 tu lances "Winipcfg" (Démarrer->Executer), et même chose l'adresse de la passerelle est celle de ton routeur.

Après pour accéder à ton routeur tu fais un "telnet IP_routeur", tu auras surement un mot de passe à donner.
Si tu l'as après tu as les commandes "show conf" pour voir la config du routeur.

C'est qui qui te l'as installé ce routeur ? Il est à toi ?

alors ça je connais j'ai deja telnet le routeur mais y'a un pass dessus..

sinon nan c une societe qui l'a installé et il est pas a moi tout comme la connection 1024 que j'utilse :)

n°1067506
tontonje

Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 11:14:41  profilanswer

> CoolRod, comme c'était toi le serveur hier soir, sais-tu quels addon tu as installé sur ton micro, c'est à dire ceux de la team HFr ? Car je pense que mon problème vient de là. Ca serait sympa  :p .
(J'ai fait une autre partie hier soir sur une map officielle et je n'ai pas eu le message d'erreur et aucun plantage ensuite donc...)

Et pour le dl en début de partie, je crois que c'est parceque tu n'avais pas la dernière version de la map alors que moi je venais de la dl; qu'en penses-tu ?

---------------
n°1067838
Wilfried28​28

Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 14:18:06  profilanswer

[:belgarion_cer]

---------------
n°1067839
AlCorTha
Ainsi soit-il
Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 14:18:13  profilanswer

JoFission a écrit :

Merci, c'était pas mal hier soir. Moi j'étais sur les deux servers, après m'être fait tuer dès le début sur Hill 310 je suis allé rejoindre map_ambush.

Elle est chaude cette map à 4 !

Comment vous faites pour être aussi matinale ? :ouch:  moije mme découche à 12h !

n°1067842
tontonje

Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 14:25:01  profilanswer

alcortha a écrit :

Merci, c'était pas mal hier soir. Moi j'étais sur les deux servers, après m'être fait tuer dès le début sur Hill 310 je suis allé rejoindre map_ambush.

Elle est chaude cette map à 4 !

Comment vous faites pour être aussi matinale ? :ouch:  moije mme découche à 12h !

Tu l'a récupéré où Hill 310 ? Mission du site de Cookie ?

---------------
n°1067849
AlCorTha
Ainsi soit-il
Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 14:32:33  profilanswer

Je crois qu'il est dans le pack nam-viet

Sinon il doit être sur le site de la team.

n°1067879
CoolRod
Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 14:51:38  profilanswer

tontonje a écrit :

> CoolRod, comme c'était toi le serveur hier soir, sais-tu quels addon tu as installé sur ton micro, c'est à dire ceux de la team HFr ? Car je pense que mon problème vient de là. Ca serait sympa  :p .
(J'ai fait une autre partie hier soir sur une map officielle et je n'ai pas eu le message d'erreur et aucun plantage ensuite donc...)

Et pour le dl en début de partie, je crois que c'est parceque tu n'avais pas la dernière version de la map alors que moi je venais de la dl; qu'en penses-tu ?

Je pense que j'avais pas la dernière version de BlackOps ; j'ai juste fait un copier coller depuis le repertoire de JoFission et il se peut qu'il y avait d'autres "trucs" à mettre...
Je vois ça...

---------------
Le Vortex - Kaboom !
n°1067882
jofission

Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 14:52:22  profilanswer

tontonje a écrit :

pour les addons on a tout chopé sur le site de la team plus certainement d'autres.de toute façon je vais copier/coller tous mes fichiers dans 'D:\Program Files\Codemasters\OperationFlashpoint\AddOns' de coolrod pour qu'il soit à niveau.
Sinon il y a un addons nécessaire à Black-ops ?

---------------
n°1067890
jofission

Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 14:55:48  profilanswer

wilfried2828 a écrit :

:lol:  Mais non c est que vous avancer pas assez vite dans la foret ( il fesssaient 10metre puis il s arreter 1min !! donc moi un moment je suis parti direct a la 1er base (sans me faire tuer en tuant les 7 gardes dans la 1er base)  :sol:  

heu will je prenais mes marques dans le commandement et tu m'a pas vraiment facilité la chose au début.Il faut savoir ronger son frein et se tenir les coudes.Les 7 gardes il fallait les faire ensemble.
On ne joue pas pour la gagne mais pour le fun.
 :)

---------------
n°1067892
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 14:58:35  profilanswer

CoolRod a écrit :

Je pense que j'avais pas la dernière version de BlackOps ; j'ai juste fait un copier coller depuis le repertoire de JoFission et il se peut qu'il y avait d'autres "trucs" à mettre...
Je vois ça...

:non: Pour BlackOPs_Assault, ya besoin d'aucun addon, tout est d'origine ...

... et ya un respawn à 5 minutes, si tu meurs ;)

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°1067898
jofission

Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 15:04:10  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

:non: Pour BlackOPs_Assault, ya besoin d'aucun addon, tout est d'origine ...

... et ya un respawn à 5 minutes, si tu meurs ;)  

ah oik. :jap:  
bon alors je vois pas d'où vient le prob de tontonje .
 [:spamafote]  

je lui enverrai bien mes addons, mais ca fait la bagatelle de 295 mo  :ouch:

Message édité par jofission le 01-02-2003 à 15:04:25

---------------
n°1067903
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 15:08:11  profilanswer

JoFission a écrit :

heu will je prenais mes marques dans le commandement et tu m'a pas vraiment facilité la chose au début.Il faut savoir ronger son frein et se tenir les coudes.Les 7 gardes il fallait les faire ensemble.

[:plusun]

---------------
n°1067919
CoolRod
Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 15:14:40  profilanswer

JoFission a écrit :

+1  [:coolrod]

---------------
Le Vortex - Kaboom !
n°1067937
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 15:25:41  profilanswer

JoFission a écrit :

pour les addons on a tout chopé sur le site de la team plus certainement d'autres.de toute façon je vais copier/coller tous mes fichiers dans 'D:\Program Files\Codemasters\OperationFlashpoint\AddOns' de coolrod pour qu'il soit à niveau.
Sinon il y a un addons nécessaire à Black-ops ?

:hello:  

tjrs pas de nouvelle du chef  :??:  

joFisson pourles add-on je te conseill plustot de les mettre dans res/add-on surtout pour les nouveaux.

hop un screens de l'helico que j'ai fait aterire en urgence  :sol:  
http://screenopfhfr.free.fr/php%20gallery/galleries/31-01-2003/flash_jr0030.jpg

---------------
n°1067952
jofission

Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 15:39:28  profilanswer

Coockie_jr a écrit :

joFisson pourles add-on je te conseill plustot de les mettre dans res/add-on surtout pour les nouveaux.

Même si les readme le conseillent ??
Quel est l'avantage de les mettrent dans le 'Res' ?

---------------
n°1067961
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 15:43:17  profilanswer

JoFission a écrit :

Même si les readme le conseillent ??
Quel est l'avantage de les mettrent dans le 'Res' ?

ben ils faut mettre les add-on dans res si ils utilisent des fonctionalité qui datent d'apres resistance (apres la 1.75)

---------------
n°1068057
jofission

Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 16:22:42  profilanswer

Coockie_jr a écrit :

ben ils faut mettre les add-on dans res si ils utilisent des fonctionalité qui datent d'apres resistance (apres la 1.75)  

ok mais si dans les readme des addons le conseil c'est de les installer dans 'Addons', ya aucune raison pour les mettre dans 'res' ? A moins que l'addon en question ai été fait après la 1.75 ? c'est ça ?

Message édité par jofission le 01-02-2003 à 16:23:05

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
bani des serveur Counter Strike[ACH] ou recherche Xenogears (PSX)
[Topic unik] XBOX+LINUX > New Mandriva LE 2005 !!![Topic Pourri par Tartinator] Merci aux modos de tirer la chasse.
je recherche un bon jeu d'action.{]QUAKE IV[} Topic Officiel - Carmack AttaK !!! - New topic en lien
[Topic officiel] Rayman 3Recherche art of war 1.29 eng
Le topic du magazine Joystick de Février.............je cree un autre topic, celui ci est closed!
Plus de sujets relatifs à : Operation FlashPoint [Topic] recherche serveur dédié <==

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)