|
Auteur | Sujet : Operation FlashPoint [Topic] recherche serveur dédié <== |
---|
jofission Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 17-02-2003 à 11:13:20 |
Wilfried2828 Transactions (0) | il y a des missions pour l ile de normandie de dispo ?? --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2003 à 11:29:11 au hazard un debarquement |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2003 à 11:40:24 jvous montre mon joli bug
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | EDIT : grilled t'as mis le screen juste qd j'ai posé la question Message édité par MirabelleBenou le 17-02-2003 à 11:42:06 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2003 à 11:42:03 direct 3d t&l |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | oui mais à part ça ?
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
jofission Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2003 à 11:48:40 texture heap : 16
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2003 à 11:49:12 |
Publicité | Posté le 17-02-2003 à 11:49:12 |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Juste un ptit coucou en passant (coucou !)
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | et dans le jeu Chacal ? tu as activé le z-buffer ? si oui vire le, il paraît que ça fout la merde
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2003 à 12:17:36 j'ai une radeon 7500
|
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
t'aurais pas activé le W-buffer dans les options du jeux ?
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2003 à 12:19:39 par contre j'ai le w buffer desactivé |
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) | Joffission, tu peux aussi me la mailer cette charmante île ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2003 à 12:32:51 kler l'ia en chef ca le fait pas !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2003 à 12:36:37 c'etait le bie le w buffer qui merdait
|
et dans les drivers, onglet direct3D->paramètres de compatibilité, t'as activé le z-buffer 32 bits ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
de rien. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2003 à 12:42:40 en tout cas ca en jette meme si ca rame un ptit peu!
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2003 à 12:43:10 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | oui chacal, c'était W-buffer que je voulais dire, pas le Z
Wilfried2828 Transactions (0) |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) | Merci Joffission, je vais aller la tester cette new map |
tu veut pas cree tout de suite une game french point car je peut jouer tout de suite moi pas de probleme --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
ah, toi aussi --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | c'est vrai qu'on dirais pas qu'on est au taff vu le tps qu'on passe ici, mais voui c'est vrai
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Le plus simple reste d'ouvrir une session multi avec un password que tu laisses sur le forum ... ensuite ceux qui se connecteront feront un simple #vote admin --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Wilfried2828 Transactions (0) | bin moi je suis en vacances est pour ceux qui sont boulot vous avez que ca a faire que d etre sur le forum hardware ?? --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | manu > je préfère lancer le vrai serveur dédié qui va bien, ça bouffera moins de ressource
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Benou> On ne se moque pas de ma Sainte Machine, elle tournait tres bien a l'une de nos dernieres parties Je vais faire fonctionner tout ca Message édité par Stukka le 17-02-2003 à 17:01:40 |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Moi chuis capitaine ... lalalèèèèèreuuuu
Message édité par hfrBaXtER le 17-02-2003 à 17:06:06 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2003 à 17:48:28 j'en suis ce soir |
Publicité | Posté le |