| |||||
| Auteur | Sujet : OFP Operation FlashPoint [The Topic] Home of the Great Team HFr |
|---|---|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2002 à 22:23:57 ![]() ![]() |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | alors comment on fe pour rejoindre le chan d'un clan sans etre dans ce clan ? |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) |
|
alexp25 Eddy...Transactions (0) | nan y'a pas |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | en plus mon nick c'est HRF-dOZer
|
alexp25 Eddy...Transactions (0) | vi mirabelle faut etre grouper dans le clan !! |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | GOA a fait freezé windows |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | retour bureau |
Publicité | Posté le 15-07-2002 à 23:09:47 ![]() ![]() |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | merde j'ai ete deco j'arrive pas a revenir |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | bon voila, demain je bosse alors je m'arrete la
|
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
popok ClasseTransactions (0) | Bon, désolé les gars. Au moment où Mareek est arrivé sur le briefing j'ai planté et impossible de rejoindre.
|
cooltwan Transactions (0) | allez je profite de mon plantage pour poster !
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Kewllllllll c'etait vraiment pas mal pour un debut Message édité par amdmanu le 16-07-2002 à 10:12:01 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Coockie koin koin....Transactions (0) |
duron850 Marmottes for everTransactions (0) |
Message édité par duron850 le 16-07-2002 à 02:04:23 --------------- MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..." |
Coockie koin koin....Transactions (0) |
--------------- bioactif.net Un blog de bio et quoi encore... |
Coockie koin koin....Transactions (0) | demain (aujourd'hui en fait) je post mes screen --------------- bioactif.net Un blog de bio et quoi encore... |
--------------- MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..." |
--------------- MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..." |
Message édité par duron850 le 16-07-2002 à 02:12:30 --------------- MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..." |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | 22:30 c'est trop tard
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Mention speciale aussi à Alex, bon pilote d'helico, qui nous a permis de remporter le premier match 2-0.
Message édité par amdmanu le 16-07-2002 à 10:47:25 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | Ya un truc qui m'a parru bizarre dans la partie de CTF, le char M1 abrams de [hfr]benou était indestructible, je lui ai balancé au moins 3 ou 4 coup de RPG + 15 secondes de tir ininterompu au shilka (mais je sais pas si c'éatit utile) + une charge satchel posée juste à coté (+les attaques des autres) et il était toujours en vie. c'est un bug, ou est-ce que c'est le "mirabelle power" ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
cooltwan Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Salut à tous !
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | Benou>Content que mes tirs de shilka aient bousillés ton canon --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | merci manu, c vrai que le coup du hlop up du drapeau en helico c lol |
Message édité par duron850 le 16-07-2002 à 13:50:24 --------------- MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..." |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | vi c un peu tard 22h30 |
popok ClasseTransactions (0) | Faudra aussi qu'on ait tous les misions avant de commencer parce que le coup du fichier de 1929 ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arx Fatalis JDR [The Unique] | -= ACADEMY HFR JEDI =- The Topic |
| Les exploits du remplaçant de Marcus sur GAME ONE !!! The Topik !!! | Dongeon Siege THE TOPIC/SIEGE EDITOR beta DISPO! +patch DISPO AUSSI ! |
| La bombe H dispo à Opération Flashpoint !!!! | Mission des chars sur Flashpoint |
| FINAL FANTASY X THE TOMIK !!! [Screenshots et Infos sur la VF] | -Wave Race- Championnat HFR! |
| Plus de sujets relatifs à : OFP Operation FlashPoint [The Topic] Home of the Great Team HFr | |