|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Opération Flashpoint 2 |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | Reprise du message précédent :
ça peut aussi être la guerre de corée --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
![]() Publicité | Posté le 16-04-2003 à 21:02:41 ![]() ![]() |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
mise en service en 1950, cf:
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
jigawa Transactions (1) | Moi je vote pour le vietnam
Message édité par jigawa le 16-04-2003 à 21:15:01 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ouais enfin attend, il est pas encore là celui-là --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
cin_pou Transactions (0) | ouaip, j'ai un peu peur de ne pas me prendre la meme claque que le premier du nom. Si c'est juste plus grand, plus beau c pas mal deja mais j'espere bien que y aura du nouveau surtout. Mais bon pour ca wait and see... |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Moi aussi si c'est bien un m60 je dis Vietnam....
|
tu sais qu'il n'y avait pas de LAW durant la 2ème guerre mondiale ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | ca serait chiant un truc sur la guerre du vietnam qd meme |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2003 à 01:15:46 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | arght, désolé ! moi pu penser aux RTC, et en fait on vois un peu qd même --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | presque une confirmation pour le vietnam --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | forum officiel :
FunkyJedi Jazz in da houseTransactions (0) |
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | si ca se trouve la photo n'a rien a voir avec le contenu aussi |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | et puis au passage, dans le 1er deja, les evenements representés n'etaient pas reels .. donc |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | la photo original .
Message édité par coockie_jr le 17-04-2003 à 13:20:58 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | |
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) |
--------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | oui mais tes screens là, ils sont pas sortis d'OFP 2 je crois non ?
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | oui c bien independance lost et ca n'a rien a voir avec flashpoint 2 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
et en plus ça se passe au Timor Oriental (East Timor) et pas au viet nam, comme indiqué sur le screenshot --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |