|
Auteur | Sujet : ? Operation FlashPoint [Topic] 09/04 @ 21:30 The Great Escape 3 ? |
---|
jofission Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par jofission le 02-04-2003 à 13:34:58 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
![]() Publicité | Posté le 02-04-2003 à 13:34:45 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
Message édité par coockie_jr le 02-04-2003 à 13:39:30 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
Message édité par Geddons le 02-04-2003 à 13:42:18 |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Merci A la peche pour ton offre et pour tes commentaires. Je ne pense pas que l'on ait imperativement besoin de ton soutient financier, mais si tu y tiens c'est avec grand plaisir, tout comme il nous ferait grand plaisir que tu fasses toujours parti de notre Team ... Enfin, comprends par la que tu es le bienvenu à tout moment --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | qd on a pas de micro on peut qd même venir sur TS pour écouter ce que disent les autres et les ordres du chef en particulier --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
![]() Publicité | Posté le 02-04-2003 à 13:50:30 ![]() ![]() |
jofission Transactions (0) | ah ouais ça, j'y pense.J'ai déjà un casque.J'ai ka acheter un micro et le tour est joué. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Perso mon micro creative sort un son très bon et je l'ai payé 4/5?, on lui demande pas non plus d'être de la qualité que celui que Pascal Sevran utilise pour chanter ...( |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | mdr Gedéon --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | will se reconverti ^^ http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
a la peche Transactions (0) | je n'utilise jamais de touche de config ts rc2 , il est posible de regler l'activion automatique au volume de la voix, ainsi le canal est toujours libre quand on ne parle pas.et c'est beaucoup plus rapide surtout dans un ctf par exemple ou dans le feu de l'action! |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Moi mon micro c'est un ProView ... y marche pas mal du tout ... et en plus, y fait écran 19" c'est assez pratique --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ça marche vraiment bien l'activation vocale ?
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | chef ta penser a te faire un compte msn ?? --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Bon, si j'ai bien compris pour LE server, je centralise les cheques et je m'occupe du règlement. Ceux qui se sont inscrit peuvent m'envoyer un MP avec le montant de leur participations (6x3=18?, plus pour ceux qui le souhaite et/ou ceux qui le peuvent) et votre moyen de règlement (chèque, virement ...). Si jamais la somme collectée dépasse le montant pour les 3 mois, alors l'exces sera intégralement reporté sur la prochaine location. Je tiendrais à jour un fichier Excel de "compta" qui sera disponible (pour tous ceux qui participent financierement) sur demande --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
BigSteph Transactions (0) |
Message édité par BigSteph le 02-04-2003 à 18:09:17 --------------- Mes dévaidés - Team OFP-Hfr |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Moi je risque d'arriver un peu en retard ce soir mais je lancerai tout de même le serveur teamspeak avant que je ne parte à mon activité sportive (qui normalement se termine à 9h30 donc je serai chez moi à 9h40). |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | serveur teamspeak lancé sur :
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Y a personne qui joue ce soir :'(? |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | le pack est pret et sera disponible des qu'il sera uploader sur le serveur de benou.
Message édité par coockie_jr le 02-04-2003 à 22:06:02 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Coockie > le FTP et le Web sont relancés, tu peux rebalancer la sauce --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | !!!!!!!!!!! SALOPERIE DE GREVE A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Moi je vais au taf à pied --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Zelda GBA : The Four Swords | [ America's Army : Operation ] 2.8.1 Out |
Zelda The Wind Waker : deja 560000 exemplaires vendus | [The Topic] Final Fantasy XI |
Operation FlashPoint [Topic] wellcoming The Geddons + Vougnon | Unreal II The Awakening et Kyro II ?? |
il est bien " Age Of Empires 2 : The Age Of Kings " sur ps2 ? | [ACH]Operation flashpoint - Edition complète |
Plus de sujets relatifs à : ? Operation FlashPoint [Topic] 09/04 @ 21:30 The Great Escape 3 ? |