|
Auteur | Sujet : ? Operation FlashPoint [Topic] 09/04 @ 21:30 The Great Escape 3 ? |
---|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
![]() Publicité | Posté le 01-04-2003 à 20:19:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2003 à 20:20:09 ![]() ptin jvient juste de voir ca |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2003 à 20:22:56 ![]() |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
+1 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
et dire qu'il va faloir supporter ce genre de conneries pendant encore 3H30 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2003 à 20:28:46 ![]()
|
popok ClasseTransactions (0) | La famille est prête à mettre 10 ?/mois |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | rraaaahhh Chak, tu pouvais pas t'en empêcher Message édité par MirabelleBenou le 01-04-2003 à 20:54:37 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2003 à 20:53:37 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 01-04-2003 à 20:53:37 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bon, les gars prêt à mettre 10 ? sûr de sûr :
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2003 à 21:03:34 ![]()
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Moi je peux mettre 5?, seulement il y a un problème, je ne peux vous donner l'argent que par virement bancaire et en virements internationaux, ça va surement me pomper du fric... |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | OK, no pb. Il est evident que l'on regle 3 mois d'un coup pour eviter de trop engendrer de frais de gestion de comptes. Je peux centraliser les cheques ou virements, no pb. Je peux aussi mettre 10? sur la table par mois.
Message édité par amdmanu le 01-04-2003 à 22:35:55 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | 60? plus eventuellement 20% de TVA, sauf que etant en France, je ne sais pas si l'on doit payer cette Taxe. Qui peut se renseigner ? Message édité par amdmanu le 01-04-2003 à 22:38:46 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
bon, vu qu'on arrive à la somme avec tout le monde, ya plus besoin que je paye alors --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Benou, il te faudrait un bon stage commando --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
Message édité par Geddons le 02-04-2003 à 11:38:41 |
a la peche Transactions (0) | salut les HFr! Message édité par a la peche le 02-04-2003 à 12:08:52 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | A la peche, c'est sympa à toi de te proposer pour cotiser, mais bon, on va pas te demander de payer alors que tu paye déjà pour ton autre team Message édité par MirabelleBenou le 02-04-2003 à 12:11:15 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Message édité par coockie_jr le 02-04-2003 à 12:29:41 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
jofission Transactions (0) | Ca va dérouiller sec ça !!! --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Pour ce soir, je propose de faire serveur Teamspeak Dédié et que Benou fasse seulement l'hébergement, ça allègera pas mal sa connexion, ok ? |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | et quand on a un casque mais que y a des gens a coté ?? on fait comment ?? on fait pas Message édité par coockie_jr le 02-04-2003 à 13:30:21 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Message édité par jofission le 02-04-2003 à 13:34:58 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Zelda GBA : The Four Swords | [ America's Army : Operation ] 2.8.1 Out |
Zelda The Wind Waker : deja 560000 exemplaires vendus | [The Topic] Final Fantasy XI |
Operation FlashPoint [Topic] wellcoming The Geddons + Vougnon | Unreal II The Awakening et Kyro II ?? |
il est bien " Age Of Empires 2 : The Age Of Kings " sur ps2 ? | [ACH]Operation flashpoint - Edition complète |
Plus de sujets relatifs à : ? Operation FlashPoint [Topic] 09/04 @ 21:30 The Great Escape 3 ? |