Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2204 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Operation FlashPoint [Topic] next round : Dimanche 4 @ 14:00

n°696540
amdmanu
I'm still alive
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 11:48:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ok Benou...si tu fais le snipe va ds la foret, mais tu risques d'avoir une moins bonne visibilité, surtout pour les soldats qui patrouille au centre du village et sur la route principale...Tu n'es pas obligé de shooter dès que que vois une cible, surtout quand un BMP à proximité... mais au minima nous indiquer les targets ce qui est déja un job extremement precieux pour les gars au milieu de l'arene ;)

C'est toi le snipe, c'est toi qui voit ...on compte sur toi pour etre nos yeux et parfois notre Saint Bernard :D

---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
mood
Publicité
Posté le 24-07-2002 à 11:48:30  profilanswer

n°696543
amdmanu
I'm still alive
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 11:51:19  profilanswer

dad001 a écrit a écrit :

je vais peutr etre venir jouer avec vs si vs voulez bien  
le temp de reapprendre les commande  
et j'arrive ( si vs voulez bien evidement) :D  

Lit les règles en page 1, si rien ne te chagrine, post ton pseudo et autres détails pour faire partie de notre Team !

:hello:

---------------
n°696548
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 11:55:04  profilanswer

amdmanu a écrit a écrit :

Ok Benou...si tu fais le snipe va ds la foret, mais tu risques d'avoir une moins bonne visibilité, surtout pour les soldats qui patrouille au centre du village et sur la route principale...Tu n'es pas obligé de shooter dès que que vois une cible, surtout quand un BMP à proximité... mais au minima nous indiquer les targets ce qui est déja un job extremement precieux pour les gars au milieu de l'arene ;)

C'est toi le snipe, c'est toi qui voit ...on compte sur toi pour etre nos yeux et parfois notre Saint Bernard :D

le snipe officiel c'est Marmotte ;)
mais pour avoir très souvent joué avec lui pendant qu'il occupait ce poste, je lui fais confiance pour savoir choisir sa position...

par contre je suis pas d'accord avec toi qd tu dit qu'on risque d'avoir une moins bonne visu depuis la forêt....

le dernier coup, qd on était tout les 3, Marmotte s'est fait tout les mecs au centre du village depuis cette fameuse position :)

qd au BMP, l'infanterie classique sera au contact bien avant qu'il n'arrive au snipe (celui de la montagne est bcp plus exposé)

moi je serais en law + steyg aur (je snipe pas très bien, sauf le dernier coup sur Desert Ambush où je me suis impressionné)

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°696562
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 12:03:20  profilanswer

Moi pendant ce temps je m'entraine a manoeuvrer dans les bois. :D  

Je vais faire le ranger  :lol:

n°696573
duron850
Marmottes for ever
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 12:09:28  profilanswer

MirabelleBenou a écrit a écrit :

le snipe officiel c'est Marmotte ;)
mais pour avoir très souvent joué avec lui pendant qu'il occupait ce poste, je lui fais confiance pour savoir choisir sa position...

par contre je suis pas d'accord avec toi qd tu dit qu'on risque d'avoir une moins bonne visu depuis la forêt....

le dernier coup, qd on était tout les 3, Marmotte s'est fait tout les mecs au centre du village depuis cette fameuse position :)

qd au BMP, l'infanterie classique sera au contact bien avant qu'il n'arrive au snipe (celui de la montagne est bcp plus exposé)

moi je serais en law + steyg aur (je snipe pas très bien, sauf le dernier coup sur Desert Ambush où je me suis impressionné)

en fait l'idéal c deux sniper, un sur le flan de la foret qui nettoie le centre du village et qui protege un deuxième sniper plus en avant, avec une vision de l'ensemble du village.

le probleme ds ce cas ce sont les bmp, il faut absolument les éliminer le plus vite possible pour protéger le sniper rapproché.

---------------
MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..."
n°696584
alexp25
Eddy...
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 12:13:58  profilanswer

ok pour moi aussi et good la strategie faut progresser dans le bled et pas rester dans la foret

n°696650
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 12:47:29  profilanswer

+1 pour ce soir.

question à propose de la stratégie :
Pourquoi on ne se débarasse pas du chateau tt de suite ?
les spetznas en haut de la tour risquent de nous canarder si on les descend pas avant.

P.S. je suis en vacances la semaine prochaine, donc comptez pas sur moi.

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°696663
duron850
Marmottes for ever
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 12:59:32  profilanswer

mareek a écrit a écrit :

+1 pour ce soir.

question à propose de la stratégie :
Pourquoi on ne se débarasse pas du chateau tt de suite ?
les spetznas en haut de la tour risquent de nous canarder si on les descend pas avant.

P.S. je suis en vacances la semaine prochaine, donc comptez pas sur moi.

an fait le chateau est assez loin de la ville, dc ils ne peuvent aps vraiment canarder.

ensuite, les renforts partent de la ville et montent au chateau et etant donné la pente, on a tres peu de vision, on doit alors se replier ds la foret, mais c pas evident, et les bmp peuvent tirer ds la foret, bref partir de la haut, c plus dangeureux et ca n'affaiblit pas les forces en bas.

---------------
MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..."
n°696756
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 13:55:48  profilanswer

duron850 a écrit a écrit :

an fait le chateau est assez loin de la ville, dc ils ne peuvent aps vraiment canarder.

ensuite, les renforts partent de la ville et montent au chateau et etant donné la pente, on a tres peu de vision, on doit alors se replier ds la foret, mais c pas evident, et les bmp peuvent tirer ds la foret, bref partir de la haut, c plus dangeureux et ca n'affaiblit pas les forces en bas.

clair, en pétant le village en 1er, on empêche l'arrivée de renfort vers le château, d'autant plus qu'en fait, ils sont pas très nbreux

3 gars en haut de la tour, 3 dans la cour, 1 patrouille de 5 gars

donc largement faisable et plus facile à gérer une fois le village nettoyé correctement (pas de risque de voir débouler des gars d'on ne sait trop où comme ça arrivait lors de notre toute 1ère partie)

---------------
n°696770
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 13:59:38  profilanswer

un truc, pour les LAWs, je propose de les remplacer par 3 Karl Gustav

ça permettra d'être sûr que les tanks seront détruits, on pourra les tirer de loin, et ça sera bcp plus précis que si on utilise des Laws (tir de loin dans des conditions pas top : tirs d'infanterie adverse + mouvements rapide des tanks)

d'ailleurs, faudrait presque pouvoir les exploser dès le début, avant les 1er tirs, les mecs se replieraient alors dans la forêt et rejoindraient les autres pour les soutenirs dans l'assaut du village (le sniper num 2 les couvrant dans leur repli)

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-07-2002 à 13:59:38  profilanswer

n°696818
amdmanu
I'm still alive
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 14:24:06  profilanswer

Combien de volontaires ce soir ??
- Duron
- Popok
- benou
- cooltwan
- alexp25
- mareek
- stukka ?
...

Le pb du Karl c'est qu'il n'y a qu'une charge. Un LAW se compose en general de 3 lanceurs. Le LAW dans la réalité ne se recharge pas. Il s'agit en fait d'un lanceur à usage unique.
Le Karl n'a pas d'interet ici (absence de Tank, uniquement BMP+Shilka) si ce n'est dans le shoot longue distance (+500m). Je vous ferais une demo ce soir avec le Karl ;)

---------------
n°696846
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 14:31:20  profilanswer

Faudrait pas m'oublier, hein ;) .

Pour la stratégie ça peut se faire, mais avec Antoine on avait découvert un autre passage comme déjà expliqué: suffit de rester dans la forêt, à la limite, à côté du chateau.
On arrive ainsi en surplomb de la plage, et on peut dézinguer le Shilka et tout une colonne de Spetnatz descendant du chateau. On peut donc prendre le village à revers en passant par al plage...

n°696853
duron850
Marmottes for ever
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 14:33:00  profilanswer

NSV a écrit a écrit :

Pour la stratégie ça peut se faire, mais avec Antoine on avait découvert un autre passage comme déjà expliqué: suffit de rester dans la forêt, à la limite, à côté du chateau.
On arrive ainsi en surplomb de la plage, et on peut dézinguer le Shilka et tout une colonne de Spetnatz descendant du chateau. On peut donc prendre le village à revers en passant par al plage...

rien ne nous empeche de faire plusieurs groupes :D

z'étiez deux et c t pas trop chaud?

---------------
n°696879
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 14:45:29  profilanswer

- Duron
- Popok
- benou
- cooltwan
- alexp25
- mareek
- stukka ?
...

Le pb du Karl c'est qu'il n'y a qu'une charge. Un LAW se compose en general de 3 lanceurs. Le LAW dans la réalité ne se recharge pas. Il s'agit en fait d'un lanceur à usage unique.
Le Karl n'a pas d'interet ici (absence de Tank, uniquement BMP+Shilka) si ce n'est dans le shoot longue distance (+500m). Je vous ferais une demo ce soir avec le Karl ;)

justement ! l'intérêt du karl dans cette mission c'est de pouvoir shooter les BMP + shilka de loin (depuis la forêt), permet :

1- de rester à couvert dans la forêt ou du moins de pas avoir besoin de trop d'approcher, et surtout d'être sûr de les avoirs du 1er coup (important je pense)
2- de les exploser dès le début de l'assaut pour être tranquille

le fait qu'il n'y ai qu'un seule charge force effectivement à avoir 3 gars avec, mais ça dérange pas pour la suite de la mission, vu qu'on pourra prendre des laws au point initial après l'attaque

---------------
n°696919
duron850
Marmottes for ever
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 15:07:51  profilanswer

justement ! l'intérêt du karl dans cette mission c'est de pouvoir shooter les BMP + shilka de loin (depuis la forêt), permet :

1- de rester à couvert dans la forêt ou du moins de pas avoir besoin de trop d'approcher, et surtout d'être sûr de les avoirs du 1er coup (important je pense)

le fait qu'il n'y ai qu'un seule charge force effectivement à avoir 3 gars avec, mais ça dérange pas pour la suite de la mission, vu qu'on pourra prendre des laws au point initial après l'attaque

si les sniper sont en place, ils ont le temps d'aller chercher des munitions et de revenir pour investir le village.

---------------
n°696940
cooltwan

Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 15:14:22  profilanswer

NSV a écrit a écrit :

avec le karl on serai sûr de flinguer au moins le shilka des le depart comme ça sinon à 2 c jouable car y a pas trop d'enemmis dans la zone (faut attendre qu'un groupe de spetnaz passe) donc à la limite en debut de mission on peut le flinguer direct avec un petit groupe ...

Antoine

n°696975
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 15:30:31  profilanswer

Pas de Stukka, ce soir c Popok, et je joue sur son pécé en temps normal car le mien est une merde donc, ce soir, pas de Stuk' ;)
Bonne chance lss gars!

n°696978
Gargamel

Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 15:31:28  profilanswer

gargamel a écrit a écrit :

:hello:  
est-ce que par le plus gd des hasard, il y aurait parmi vous qqun jouant en glide sur une 3dfx ?
si c'est le cas, merci de m'envoyer un MP pour me dire si c'est correctement optimisé (je voudrais savoir comment resistance va tourner sur ma config)

mirabellebenou  ;)  

:sweat:  :sweat:  :sweat:

n°696981
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 15:32:35  profilanswer

je suis pas d'accord, on peut tres bien shooter les bmps au law depuis la foret, ça pose pas de pb si le bmp est immobile (ou qu'il ne va pas vite) et si on est pas obligé de tirer dans l'urgence sous le feu ennemi.

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°697003
alexp25
Eddy...
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 15:41:30  profilanswer

dans la realite bcp de lance roquette sont comme ça le tube est a usage unique, une fois lance, le mec balance le tube et hop

le carl ouais c tres lourd, qu'une charge

faut prendre un law avec 3 charge (au pire ça te permet de buter une troupe d'infanterie en cas d'urgence) qu'une satchel et le reste en chargeur de g36 ou aug ou autre (5 ou 6)

donc :

on saute on va s'equiper un prend la ville ravitaillement prise du chato, les jeep on descend a 1km de la dernière ville on la prend on reprend les jeep et go a la base

sinon justement je pense pas qu'il faille les shooter de loin faut y alle progressivement on shoot le bmp ou shika et vite en couverture des gars s'occupe des mec

Message édité par alexp25 le 24-07-2002 à 15:45:05
n°697013
alexp25
Eddy...
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 15:49:42  profilanswer

enfin je pense qu'il faut les deux des mec avec un gros gun genre M21 ou meme un aug/g36 qui restent au dessus et qui tape vitent lol pour prevenir de la venue ou de la presence de mec que l'ont le voit forcement pas ou trop tard quand on est en bas !!

n°697038
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 16:07:49  profilanswer

mareek a écrit a écrit :

je suis pas d'accord, on peut tres bien shooter les bmps au law depuis la foret, ça pose pas de pb si le bmp est immobile (ou qu'il ne va pas vite) et si on est pas obligé de tirer dans l'urgence sous le feu ennemi.

bah justement, il se peut fortement qu'on se retrouve à devoir tirer les BMP sous le feu

et toi, t'arrive à tirer un BMP de loin du 1er coup ? t'as qd même une sacré incertitude de tir.... ou alors faut être plus près, et vu qu'il y a pas mal de chemin à découvert, un risque plus gros de ce faire répérer

alex > les 2 M21 sont déjà prévus de rester en arrière pour signaler les cibles et les mouvements de troupes en plus de fournir le soutien :D

duron850 > bah qd les snipers iront rechercher des munitions, ça voudra dire que l'attaque du village est terminée et que tout le monde repart faire le plein :D

Message édité par MirabelleBenou le 24-07-2002 à 16:08:58

---------------
n°697046
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 16:10:05  profilanswer

vous jouez avec l'audio ? si oui, moi j'ai pas de micro mais est ce que je peux vous entendre si j'installe le logiciel que vous utilisez ?

n°697081
amdmanu
I'm still alive
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 16:24:40  profilanswer

- Duron
- Popok
- benou
- cooltwan
- alexp25
- mareek
- nsv
...

Gargamel> je crois que plus personne n'utilise le glide au moins à partir de la version 1.75 ...maintenant, si tu disposes d'une V5500, il est probable qu'avec un setup ad'hoc (1024*768 16bits) tu n'est pas de problem  ;)

Team> bon, ce soir on est au moins 8; on DOIT finir la mission facilement...ou presque. Ceux qui dispose de l'audio (GOA) devraient en tirer profit Pour ma part, en tant que serveur, ça n'est pas raisonnable.  

On affine la strategie sur place; le draft reste identique au précédent :
1- ville
2- chateau
3- base
4- les filles :sweat:

Je ferais une tentative au Karl pour un BMP...j'ai une distance de vue de 5000 m :D
Sinon, progression lente, stealth, groupée sous couvert d'un snipe minimum !

PS: je peux avoir 5 min de retard, mais en théorie 21:30 et HALO only :jap:

Message édité par amdmanu le 24-07-2002 à 16:26:48

---------------
n°697085
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 16:25:33  profilanswer

popok a écrit a écrit :

vous jouez avec l'audio ? si oui, moi j'ai pas de micro mais est ce que je peux vous entendre si j'installe le logiciel que vous utilisez ?

bah moi j'aimerais bien qu'on ai l'audio voui, ça sera plus facile pour les snipers pour signaler les cibles, et plus facile pour se synchro aussi

et même si t'as pas de micro, pas grave, tu pourra nous entendre oui

le logiciel, c'est le truc fourni sur le site de GOA, pour l'avoir, faut aller dans le chat de la team, et t'as une p'tite pub pour le prog juste en haut des noms

clique dessus et il t'envoie sur la page qu'il faut
après l'install, faut redémarrer GOA par contre

---------------
n°697093
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 16:28:14  profilanswer

- Duron
- Popok
- benou
- cooltwan
- alexp25
- mareek
- nsv
...

Gargamel> je crois que plus personne n'utilise le glide au moins à partir de la version 1.75 ...maintenant, si tu disposes d'une V5500, il probable qu'avec un setup ad'hoc (1024*768 16bits) tu n'est pas de problem  ;)

Team> bon, ce soir on est au moins 8; on DOIT finir la mission facilement...ou presque. Ceux qui dispose de l'audio (GOA par exemple) devraient en tirer profit Pour ma part, en tant que serveur, ça n'est pas raisonnable.  

1- ville
2- chateau
3- base

Je ferais une tentative au Karl pour un BMP...j'ai une distance de vue de 5000 m :D

pour le karl, c'est largement faisable, je l'ai fait qd on a fait la partie le dernier coup ou on a terminer à 3

j'étais à côté de schimz sur le flanc de la montagne et les BMP étaient tout au fond près de la plage (à 1km en gros)

je l'avais loupé parceque j'avais pas bien verrouillé la cible

vu qu'on va certainement pas la réussir du 1er coup (j'envie ton optimisme :D), je pense qu'on peut faire une 1ère passe avec 3 Karl pour voir :)

après si ça foire, promis j'vous embête plus avec et je m'achète 15.000 law :D

---------------
n°697106
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 16:32:34  profilanswer

Benou > ok, merci. Je l'ai downloadé la dernière fois, j'ai plus qu'à l'installer. J'ai par contre un peu peur du nombre incroyable de conneries et de blagues pourries que je risque d'entendre  :lol:  

amdmanu > est ce que tu devrais pas éditer le titre du topic pour mettre quelque chose du style "Mission ce soir : au rapport" pour être sûr que tout le monde soit au courant.

Sinon je suis actuellement en train de créer un formulaire d'inscription pour la team. Je songe aussi à créer un mail exprès pour nous, un truc du style teamhfrofp@voila.fr

n°697136
amdmanu
I'm still alive
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 16:44:21  profilanswer

Clic droit sur la cible pour la signaler ...

Quelqu'un connait des serveurs dédiés en 1.75 avec de bons pings :??:

---------------
n°697141
Gargamel

Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 16:47:02  profilanswer

Gargamel> je crois que plus personne n'utilise le glide au moins à partir de la version 1.75 ...maintenant, si tu disposes d'une V5500, il est probable qu'avec un setup ad'hoc (1024*768 16bits) tu n'est pas de problem  ;)

merci de ta réponse ;)
en fait je voudrais juste l'avis de qqun qui a testé avant d'acheter le jeu, mais bon là je crois que c'est mort  :sweat:

n°697150
amdmanu
I'm still alive
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 16:50:38  profilanswer

merci de ta réponse ;)
en fait je voudrais juste l'avis de qqun qui a testé avant d'acheter le jeu, mais bon là je crois que c'est mort  :sweat:  

Je pense que sur une V5500 le jeux à 99% de chances de tourner nickel !

---------------
n°697160
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 16:55:10  profilanswer

formulaire d'inscription prêt !  :sol:  
jetez y un oeil et dites moi ce que vous en pensez. (pour l'instant ça envoie vers mon email)

n°697176
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 17:02:18  profilanswer

1- ville
2- chateau
3- base

Question chef:

Pourquoi on passe pas à l'étape 4 direct ?  :D  

Pour le debat LAW/KARL, j'avoue que j'ai pas beaucoup utilisé le karl gustav, mais je me débrouille assez bien au law et je pense pouvoir shooter un bmp immobile du premier coup à 4-500m sans pb.

---------------
n°697179
alexp25
Eddy...
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 17:04:12  profilanswer

moi j'ai qu'un micro pourri mais je vais l'install quand meme
sinon au law si c bien vise (pile dedans et pas 1m a cote ce qui fait des degat quand meme mais bcp moins)

bmp, shika...1 coup

t72, deux coup, carl un coup

t80, bcp meme un carl le tue pas en un coup

Message édité par alexp25 le 24-07-2002 à 17:05:35
n°697298
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 17:48:37  profilanswer

youpi ! le formulaire foire complètement ! je vais essayer de regler ça rapidement

n°697321
amdmanu
I'm still alive
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 18:00:30  profilanswer

Gargamel> configue recquise pour Resistance. Bref, rejoins nous vite ;)

. Nécessite de posséder le jeu original Operation Flashpoint  
. Windows 95/98/ME/2000/XP  
. DirectX 8  
. Processeur : Pentium II 400 MHz  
. 64 Mo de RAM  
. Carte son 16 bits compatible Direct Sound  
. Carte graphique 3D compatible avec 16 Mo de RAM  
. Lecteur CD-ROM 8X  
. 550 Mo d'espace disque dur disponibles  

CARTES 3D SUPPORTEES (Cartes compatibles Direct 3D) :  
. 3Dfx Voodoo2, Voodoo Banshee, Voodoo3, Voodoo4, Voodoo5  
. ATI Rage 128, Radeon  
. Matrox G400, G450  
. Nvidia Riva TNT, Riva TNT2, GeForce 256, GeForce 2 MX, GTS, ULTRA  
. S3 Savage 4, Savage 2000  
. 3D Labs Permedia 3  
. PowerVR Series 3 (kyro)  

Spécifications minimum du mode multijoueur (2 joueurs et plus) :  
. Modem 56 kbps ou plus (128 kbps nécessaires pour être l'hôte)  
. Réseau TCP/IP  
. Tout autre réseau supporté à 100% par Microsoft DirectPlay®

---------------
n°697324
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 18:01:35  profilanswer

Clic droit sur la cible pour la signaler ...

LOL
je sais :) c'est juste que le dernier coup m'étais trompu de bouton et j'avais tiré au lieu de signaler
mais merci pour la précision tout de même ;)

mareek > justement, c'est pas évident que les véhicules soient immobiles si on s'est fait repéré

enfin moi, je dit ça comme ça :)
maintenant, effectivement, si on considère qu'on les aura avant qu'ils bougent, ok, mais je préfère prévoir le pire :)

et ça gène pas des masses de prendre un Karl, c'est pour ça.
Vu que c'est du "one shot one kill", on est sûr du résultat, et on a encore suffisament de munitions pour faire la suite, ou au pire, on pique un AK sur un russe...

bon, j'me rentre dans mes pénates !
@ ce soir sur GOA (j'y serais vers 21h)

---------------
n°697355
alexp25
Eddy...
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 18:22:33  profilanswer

moi a l'ak74 etant ricain jamais   :sol:

si plus de munitons je sors de mon paquetage le bon  [:benou_suisse]

Message édité par alexp25 le 24-07-2002 à 18:25:41
n°697365
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 18:27:24  profilanswer

alexp25 a écrit a écrit :

moi a l'ak74 etant ricain jamais   :sol:

si plus de munitons je sors de mon paquetage le bon  [:benou_suisse]  

:lol:  

c'est dommage qu'il n'y ait pas d'armes blanches dans OFP, ça pourrait être sympa dans les missions black ops

---------------
n°697372
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 18:30:56  profilanswer

aye, le formulaire d'inscription marche nickel

n°697392
Gargamel

Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 18:46:56  profilanswer

Gargamel> configue recquise pour Resistance. Bref, rejoins nous vite ;)

. Nécessite de posséder le jeu original Operation Flashpoint  
. Windows 95/98/ME/2000/XP  
. DirectX 8  
. Processeur : Pentium II 400 MHz  
. 64 Mo de RAM  
. Carte son 16 bits compatible Direct Sound  
. Carte graphique 3D compatible avec 16 Mo de RAM  
. Lecteur CD-ROM 8X  
. 550 Mo d'espace disque dur disponibles  

CARTES 3D SUPPORTEES (Cartes compatibles Direct 3D) :  
. 3Dfx Voodoo2, Voodoo Banshee, Voodoo3, Voodoo4, Voodoo5  
. ATI Rage 128, Radeon  
. Matrox G400, G450  
. Nvidia Riva TNT, Riva TNT2, GeForce 256, GeForce 2 MX, GTS, ULTRA  
. S3 Savage 4, Savage 2000  
. 3D Labs Permedia 3  
. PowerVR Series 3 (kyro)  

Spécifications minimum du mode multijoueur (2 joueurs et plus) :  
. Modem 56 kbps ou plus (128 kbps nécessaires pour être l'hôte)  
. Réseau TCP/IP  
. Tout autre réseau supporté à 100% par Microsoft DirectPlay®

merci, ms le fait que ça tourne sur voodoo 5 ne signifie pas que le glide soit optimisé ;)
enfin, vais finir par l'acheter pour répondre à mes propres questions :D
sinon, pour ce qui est de vs rejoindre, ce serait avec plaisir... mais je vais pas tarder à partir en vacances ( :sol: ) et de toutes façons je tourne sur RTC 33.6 !  :lol:

n°697395
amdmanu
I'm still alive
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 18:49:24  profilanswer

merci, ms le fait que ça tourne sur voodoo 5 ne signifie pas que le glide soit optimisé ;)
enfin, vais finir par l'acheter pour répondre à mes propres questions :D
sinon, pour ce qui est de vs rejoindre, ce serait avec plaisir... mais je vais pas tarder à partir en vacances ( :sol: ) et de toutes façons je tourne sur RTC 33.6 !  :lol:  

Dans les options graphiques tu as le choix entre :
- Glide :)
- D3D
- D3D HW T&L...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Operation Flashpoint Resistance et BugsA propos de l'operation coup double a 5?
Flashpoint, conversion sur XBOXFlashpoint add on resistance, pige pas un truc avec all seeing eyes :/
ConseilS Pour FlashPoint {achat inside}OPERATION FLASHPOINT : PROBLEME DE SCRIPT
[Ach] Operation flashpoint+addons 
Plus de sujets relatifs à : Operation FlashPoint [Topic] next round : Dimanche 4 @ 14:00

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)