| |||||
| Auteur | Sujet : Operation FlashPoint [Topic] next round : Dimanche 4 @ 14:00 |
|---|---|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 11:48:30 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Moi pendant ce temps je m'entraine a manoeuvrer dans les bois. |
duron850 Marmottes for everTransactions (0) |
--------------- MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..." |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | ok pour moi aussi et good la strategie faut progresser dans le bled et pas rester dans la foret |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | +1 pour ce soir.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--------------- MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..." |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | un truc, pour les LAWs, je propose de les remplacer par 3 Karl Gustav
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 13:59:38 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Combien de volontaires ce soir ??
NSV Living on my own.Transactions (0) | Faudrait pas m'oublier, hein |
cooltwan Transactions (0) |
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Pas de Stukka, ce soir c Popok, et je joue sur son pécé en temps normal car le mien est une merde donc, ce soir, pas de Stuk' |
Gargamel Transactions (0) |
|
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | dans la realite bcp de lance roquette sont comme ça le tube est a usage unique, une fois lance, le mec balance le tube et hop
Message édité par alexp25 le 24-07-2002 à 15:45:05 |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | enfin je pense qu'il faut les deux des mec avec un gros gun genre M21 ou meme un aug/g36 qui restent au dessus et qui tape vitent lol pour prevenir de la venue ou de la presence de mec que l'ont le voit forcement pas ou trop tard quand on est en bas !! |
Message édité par MirabelleBenou le 24-07-2002 à 16:08:58 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
popok ClasseTransactions (0) | vous jouez avec l'audio ? si oui, moi j'ai pas de micro mais est ce que je peux vous entendre si j'installe le logiciel que vous utilisez ? |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Combien de volontaires ce soir ??
Message édité par amdmanu le 24-07-2002 à 16:26:48 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
popok ClasseTransactions (0) | Benou > ok, merci. Je l'ai downloadé la dernière fois, j'ai plus qu'à l'installer. J'ai par contre un peu peur du nombre incroyable de conneries et de blagues pourries que je risque d'entendre |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Clic droit sur la cible pour la signaler ...
|
popok ClasseTransactions (0) | formulaire d'inscription prêt ! |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | moi j'ai qu'un micro pourri mais je vais l'install quand meme
Message édité par alexp25 le 24-07-2002 à 17:05:35 |
popok ClasseTransactions (0) | youpi ! le formulaire foire complètement ! je vais essayer de regler ça rapidement |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Gargamel> configue recquise pour Resistance. Bref, rejoins nous vite --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | moi a l'ak74 etant ricain jamais Message édité par alexp25 le 24-07-2002 à 18:25:41 |
popok ClasseTransactions (0) | aye, le formulaire d'inscription marche nickel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Operation Flashpoint Resistance et Bugs | A propos de l'operation coup double a 5? |
| Flashpoint, conversion sur XBOX | Flashpoint add on resistance, pige pas un truc avec all seeing eyes :/ |
| ConseilS Pour FlashPoint {achat inside} | OPERATION FLASHPOINT : PROBLEME DE SCRIPT |
| [Ach] Operation flashpoint+addons | |
| Plus de sujets relatifs à : Operation FlashPoint [Topic] next round : Dimanche 4 @ 14:00 | |