Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3188 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Operation FlashPoint [Topic] next round : Dimanche 4 @ 14:00

n°695071
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 16:47:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

popok a écrit a écrit :

je crois que c'est quand tu lances une mission, dans le briefing tu as les armes dont tu disposes et il doit y avoir un bouton info ou un truc du style si mes souvenirs sont bons

oui c'est ça, un p'tit bouton juste en bas du nom des armes ou munitons que tu as choisis comme équipement, tu as une description générale de l'arme, et sur une autre page ses caractéristiques

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
mood
Publicité
Posté le 23-07-2002 à 16:47:45  profilanswer

n°695092
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 16:51:43  profilanswer

MirabelleBenou a écrit a écrit :

bah, les infos qu'on a dû saisir pour notre fiche de membre non ?

au fait, tu peux remplacer dans la mienne G36 par Steyg Aur  :love: , y mon poste de tireur de char ké passé à la trappe dedans aussi :) marci  :jap:  

intervention en cours...

n°695096
Gargamel

Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 16:52:40  profilanswer

:hello:  :sol:  

pas davantage de succés ici  :sweat:

n°695109
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 16:55:02  profilanswer

popok a écrit a écrit :

intervention en cours...

cool, marci ! :D

tiens, en cado l'url pour rajouter des niouzes :
http://teamopfhfr.free.fr/phpmynews/include/admin.php3

au fait, y a pas de lien vers l'éditeur update dans la page add-on, y a juste le nom   :)

Message édité par MirabelleBenou le 23-07-2002 à 16:57:26

---------------
n°695111
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 16:55:28  profilanswer

gargamel a écrit a écrit :

pas davantage de succés ici  :sweat:  

attend, faut qu'ils se connectent, à part popok et moi et alex un peu, y a personne :)

---------------
n°695125
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 16:58:22  profilanswer

cool, marci ! :D

tiens, en cado l'url pour rajouter des niouzes :
http://teamopfhfr.free.fr/phpmynews/include/admin.php3

merci mais j'ai pas de login et de mot de passe. Si tu en as un, tu peux mettre une news comme quoi les pages de liens et de contact sont prêtes stp ?

Sinon j'ai corrigé ton profil (j'ai mis artilleur blindé)

n°695160
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 17:06:19  profilanswer

popok a écrit a écrit :

merci mais j'ai pas de login et de mot de passe. Si tu en as un, tu peux mettre une news comme quoi les pages de liens et de contact sont prêtes stp ?

Sinon j'ai corrigé ton profil (j'ai mis artilleur blindé)

oki, je fais ça
merci pour la modif :)

---------------
n°695288
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 17:50:06  profilanswer

dans la section lien, je pense rajouter celui ci :

http://ofp.gamezone.cz/index.php?newlang=eng  (très complet)

pas mal non ?

n°695305
amdmanu
I'm still alive
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 17:55:08  profilanswer

Popok> SUPER BOULO, BRAVO :wahoo:

Pense à mon histoire de tableau pour les dispos de chacun pour les différentes parties à venir. C'est pas tres facile à faire mais, ça nous sera tres précieux ;)

---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°695316
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 17:57:26  profilanswer

amdmanu a écrit a écrit :

Popok> SUPER BOULO, BRAVO :wahoo:

Pense à mon histoire de tableau pour les dispos de chacun pour les différentes parties à venir. C'est pas tres facile à faire mais, ça nous sera tres précieux ;)

merci  :)  

je vais voir comment procéder pour le tableau

mood
Publicité
Posté le 23-07-2002 à 17:57:26  profilanswer

n°695426
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 18:25:50  profilanswer

arf, j'ai bien rajouté la news, mais elle apparaît po sur le site

:(

par contre, sur ma fiche membre, y a tout ké décalé :p
LOL

(tu devrais mettre en place un accès pour qu'on aille nous même modifier ce qu'on met dedans, ça sera moins chiant pour vous comme ça ;) )

---------------
n°695497
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 18:57:01  profilanswer

arf, j'ai bien rajouté la news, mais elle apparaît po sur le site

:(

par contre, sur ma fiche membre, y a tout ké décalé :p
LOL

(tu devrais mettre en place un accès pour qu'on aille nous même modifier ce qu'on met dedans, ça sera moins chiant pour vous comme ça ;) )

Pour la news, moi pas savoir, désolé, faudra voir ça avec Coockie.
Pour tes infos, effectivement c'est décalé car le pop up n'est pas assez large, infos divisées en 2 tableaux....  :sweat:  
je vais regarder si on peux pas mettre un script plus simple que celui mis en place par Coockie.
Pour l'accès réservé, je sais pas du tout comment faire mais je vais m'y mettre  :D

n°695515
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 19:07:02  profilanswer

popok a écrit a écrit :

Pour la news, moi pas savoir, désolé, faudra voir ça avec Coockie.
Pour tes infos, effectivement c'est décalé car le pop up n'est pas assez large, infos divisées en 2 tableaux....  :sweat:  
je vais regarder si on peux pas mettre un script plus simple que celui mis en place par Coockie.
Pour l'accès réservé, je sais pas du tout comment faire mais je vais m'y mettre  :D  

un p'tit truc en php3 ça devrait le faire :)
par contre moi j'y connais queud dedans :D

---------------
n°695704
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 20:44:19  profilanswer

putain, ça me gonfle l'IA à la con et la gestion des tanks !

je viens de tenter de faire la 1ère mission d'assaut avec les chars, les mecs sont tellement con, que qd je fais "Return in Formation", soit j'ai un "follow 5" soit j'ai un "follow group", soit les mecs bougent pas.... du coup, faut les bouger "à la main", super simple en plein combat

impossible à manier et fait 3 plombes pour s'arrêter !!!
qd on tire, le tank fait un bond de 15m en arrière !!

en plus, là, faute de monde, j'ai dû me mettre en conducteur sans commandant, impossible de désigner des cibles pour mon tireur.... en plus c'est un de mes gars qui m'a flingué au final....

bref, j'espère qu'ils vont revenir en arrière pour certaines choses dans le patch qu'ils manqueront pas de sortir  :fou:

---------------
n°695742
duron850
Marmottes for ever
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 20:59:48  profilanswer

putain, ça me gonfle l'IA à la con et la gestion des tanks !

je viens de tenter de faire la 1ère mission d'assaut avec les chars, les mecs sont tellement con, que qd je fais "Return in Formation", soit j'ai un "follow 5" soit j'ai un "follow group", soit les mecs bougent pas.... du coup, faut les bouger "à la main", super simple en plein combat

impossible à manier et fait 3 plombes pour s'arrêter !!!
qd on tire, le tank fait un bond de 15m en arrière !!

en plus, là, faute de monde, j'ai dû me mettre en conducteur sans commandant, impossible de désigner des cibles pour mon tireur.... en plus c'est un de mes gars qui m'a flingué au final....

bref, j'espère qu'ils vont revenir en arrière pour certaines choses dans le patch qu'ils manqueront pas de sortir  :fou:

:lol: AH! depuis le temps que je le dis :D

C klur, L'ia est catastrophique, mais pour la mission apres celle ci elle ne m'a pas posée de probleme.

en tout cas cette mission moi ils s'étaient paumé ds les narbres, ben je l'ai faite tt seul :D 'soin d' personne moua :o

Bon sinon, je viens d'apprendre que finalement demain soir je suis disponible...  

Je met à jour la mission omar sans les objets contenus ds les add-ons ( g ici pret de 40 mo d'add-on, j'ai paumé la plus part des liens ou je les ai pris et une bonne partie présente trop de bug (nottament des tranchées...) et puis l'ia est parfois ridicule, elle se baisse ds la tranchée... bon ben le combat est terminé, y'a plus qu'a la nettoyer :D).

Enfin, je suis sur une mission d'attaque d'entrepot, elle est pas mal avancée (et ne comporte pas les add ons problématiques)

ah oui, g repéré un coin entre l'aéroport et l'entrepot, ca pourrait etre sympa un ctf ou un paintball la dedans, mais je maitrise pas...

sinon, pour la team g un nouveau mail : marmotte-hfr@wanadoo.Fr

---------------
MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..."
n°695850
alexp25
Eddy...
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 21:42:25  profilanswer

bon j'ia regard et j'ai retouve les info pour les arme c le petit I en dessous de l'image

bon je ropose de mettre une image de al deuxieme page avec les caracteristique de l'arme et d'ecrire a cote le petit texte de la 1er page

je vais voir demain ce que je peux en tirer

n°695856
duron850
Marmottes for ever
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 21:44:55  profilanswer

alexp25 a écrit a écrit :

bon j'ia regard et j'ai retouve les info pour les arme c le petit I en dessous de l'image

bon je ropose de mettre une image de al deuxieme page avec les caracteristique de l'arme et d'ecrire a cote le petit texte de la 1er page

je vais voir demain ce que je peux en tirer

et pour les véhicules, tu veux faire comment?

g une carte ou j'avais posé tous les véhicules d'avant resistance, ca peut etre tres rapide de tous les prendre pour moi... ca t'interesse?

---------------
MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..."
n°695859
duron850
Marmottes for ever
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 21:47:29  profilanswer

pour ceux que ca interesse, c'est la meilleur présentation des commandes que j'ai jamais vu!!!

edit : le site complet  

http://perso.wanadoo.fr/of-web/new_index_1280.htm

http://perso.wanadoo.fr/of-web/aid [...] es%20.html

http://perso.wanadoo.fr/of-web/des [...] _armes.htm

et alex, tu vas etre content, ds le deuxième lien tu as toutes les armes!!!

Message édité par duron850 le 23-07-2002 à 21:48:29

---------------
n°695867
alexp25
Eddy...
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 21:50:22  profilanswer

trop cool tes link pour faire des truc speciaux :)

n°695872
duron850
Marmottes for ever
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 21:52:32  profilanswer

trop cool tes link pour faire des truc speciaux :)

clair, c trop bien fait!
:)

---------------
n°695913
alexp25
Eddy...
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 22:14:49  profilanswer

bon ça y ets j'ai verifie mon paquetage c tout bon

G36 bien nettoye, mes munitions ma boussole, ma carte et ma paire de jumelles...... plus les satchel bref pres au combat  :D  

demain on fini halo et pas question de quitter avant avoir fini meme si on recommence 15 fois

et croyez moi, je vais verifier les paquetage et je sens qu'il va y avoir des perm de week-end qui vont sauter (faut des gars pour le match)  :D  :D  :D

Message édité par alexp25 le 23-07-2002 à 22:20:49
n°695926
amdmanu
I'm still alive
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 22:24:09  profilanswer

n°695931
alexp25
Eddy...
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 22:27:40  profilanswer

plus tard ou si on fini Halo rapidement (un peu ce concentration et de coordination devrait suffir si on est assez nombreux)on essaye apres

Message édité par alexp25 le 23-07-2002 à 22:27:52
n°695993
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 23:00:07  profilanswer

Et War cry :??:

mouarf :)

à mon humble avis, War Cry est achement plus simple que Halo, si on le fait en 1er on sera plus chaud pour la suite non ? :)

---------------
n°695997
alexp25
Eddy...
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 23:02:26  profilanswer

arf nan faut se concentrer sur HAlo la ça fe deux sortie que on arrive po a finir

n°696000
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 23:04:55  profilanswer

plus tard ou si on fini Halo rapidement (un peu ce concentration et de coordination devrait suffir si on est assez nombreux)on essaye apres

Sinon, autant qu'on prépare à l'avance notre coup pour HALO, pour avoir un peu de coord justement.

Moi je propose que le boss nous tape un p'tit briefing sur la façon dont il veut que ça se déroule (placement au début, mouvement, strat générale) + l'équipement qu'il souhaite voir

tout dépend combien on sera, mais on peut se faire un truc par groupe comme j'avais écrit une fois

le groupe snipe (1 ou 2), le groupe AC, le groupe d'assaut principal

je laisse à la discrétion du boss de faire ses recommandations la-dessus :) après tout, c'est pas pour rien si c'est lui l'boss :p LOL

pis y en faut bien un ;)

bon sinon, moi dans mon paquetage, j'ai astiqué mon Steyg Aur tout bo tout neuf (rraaaahh !! lovely !  :love: ) et un p'tit Karl pour la route (me suis entraîné chef ! :D )

par contre, est-ce qu'on tente l'audio pour tout le monde demain ou pas ?

---------------
n°696003
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 23:05:50  profilanswer

arf nan faut se concentrer sur HAlo la ça fe deux sortie que on arrive po a finir

oki ! par contre, moi jeudi matin, je me lève à 5h30 pour aller taffer, donc je resterais pas jusque 1h du mat

donc si on pouvait commencer vers 21h, ça m'arrangerait :)

---------------
n°696150
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 01:15:16  profilanswer

Sinon, autant qu'on prépare à l'avance notre coup pour HALO, pour avoir un peu de coord justement.

Moi je propose que le boss nous tape un p'tit briefing sur la façon dont il veut que ça se déroule (placement au début, mouvement, strat générale) + l'équipement qu'il souhaite voir

tout dépend combien on sera, mais on peut se faire un truc par groupe comme j'avais écrit une fois

le groupe snipe (1 ou 2), le groupe AC, le groupe d'assaut principal

je laisse à la discrétion du boss de faire ses recommandations la-dessus :) après tout, c'est pas pour rien si c'est lui l'boss :p LOL

pis y en faut bien un ;)

bon sinon, moi dans mon paquetage, j'ai astiqué mon Steyg Aur tout bo tout neuf (rraaaahh !! lovely !  :love: ) et un p'tit Karl pour la route (me suis entraîné chef ! :D )

par contre, est-ce qu'on tente l'audio pour tout le monde demain ou pas ?

je suis d'accord pour le briefing, c'est le meilleur moyen de bien sorganiser avant la mission et ainsi de devoir taper un minimum d'ordre durant la mission.

mon paquetage est aussi pres, j'ai mon Steyr Aug qui est déjà bien rodé à la dé-bolchevisation massive dans HALO ;), quelques laws aussi et un couteau suisse: [:benou_suisse]

Par contre, pour l'audio ça va pas être possible demain, j'aurais tjrs pas ma connection ADSL :(

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°696330
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 09:52:48  profilanswer

qui ramène les machmalow ? :D

vous embêtez pas pour amener une couverture pour le picnic dans la tour..... on a Marmotte :D :D

---------------
n°696373
duron850
Marmottes for ever
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 10:23:13  profilanswer

qui ramène les machmalow ? :D

vous embêtez pas pour amener une couverture pour le picnic dans la tour..... on a Marmotte :D :D

euh... PAS D'ACCORD! :D

celui qui vient sans sa couverture gagnera une lecon gratuite de parachutage avec moua :D

bon a cause d'un de vos camarade, ttes les perms du we sont annulées, vous avez l'autorisation de le lapider sur le champs! :D

Message édité par duron850 le 24-07-2002 à 10:26:42

---------------
n°696421
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 10:49:17  profilanswer

duron850 a écrit a écrit :

euh... PAS D'ACCORD! :D

celui qui vient sans sa couverture gagnera une lecon gratuite de parachutage avec moua :D

bon a cause d'un de vos camarade, ttes les perms du we sont annulées, vous avez l'autorisation de le lapider sur le champs! :D

c'est pas moi c'est pas moi c'est pas moi !! :D
toute façon, ma perm de ce ouik-end, celui qui me l'a fait sautée aura affaire à ma chère et tendre dulcinée  :ange:  

qd elle est en colère, un bataillon complet de spetnaz fuirai sans demander son reste !!!!!!!  :lol:  :lol:  

au fait, pour infos, je suis en vacances du 14 août jusqu'au 1er septembre, donc vous me verrez pas pendant ces 2 semaines et 1/2 :)

---------------
n°696443
amdmanu
I'm still alive
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 11:01:31  profilanswer

Okey : HALO only ce soir : start 21:30 ...je ne peux pas avant...rien ne vous empeche par contre de faire un DM avant ;)

Laissez l'IP du host sur ce forum !

La strategie pour ce soir :

Tout depend du nombre de joeurs : 5 etant un bon minimum. Pas de rush.

Armement : G36 ou Steyr ou AK74 ou equivalent + LAW

1) On prend la ville en premier lieu  :

On attend d'abord que le chef fasse une reco ;)

- Un snipe parfaitement stealth (toujours couché) à flanc de montagne du coté opposé (pas dans la foret). Son objectif est double : signaler les targets et les nettoyer.

- Ensuite, 1 ou 2 team de 2-3 soldats progressent lentement dans le village, à couvert derriere les habitations, chacun couvrant un angle des building. On progresse vers la plage, à couvert, ensemble. On détruit les BMP asap dès qu'ils se présentent. N'oubliez pas la tente medic en cas de blessures ...

- on reload à la plage et on monte vers la tour. On contourne la tour pour arriver au point habituel de contact : stealth et fire at will quand je donne le feux vert. Grenade pour les soldats autour de la tour. Charge explosive pour la tour. Pas de risques inutiles : on a qu'une vie ;)

- on prend les UAZ et direction le dernier village :sweat:

Combien de volontaires ce soir ??
- Duron
- Popok
- benou (snipe ?)
- cooltwan
- ...

Message édité par amdmanu le 24-07-2002 à 11:26:21

---------------
n°696459
duron850
Marmottes for ever
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 11:07:36  profilanswer

Okey : HALO only ce soir : start 21:30 ...je ne peux pas avant...rien ne vous empeche par contre de faire un DM avant ;)

- Un snipe parfaitement stealth (toujours couché) à flanc de montagne du coté opposé (pas dans la foret). Son objectif est double : signaler les targets et les nettoyer.

- Ensuite, 1 ou 2 team de 2-3 soldats progressent lentement dans le village, à couvert derriere les habitations, chacun couvrant un angle des building. On progresse vers la plage, à couvert, ensemble. On détruit les BMP asap dès qu'ils se présentent. N'oubliez pas la tente medic en cas de blessures ...

- on reload à la plage et on monte vers la tour. On contourne la tour pour arriver au point habituel de contact : stealth et fire at will quand je donne le feux vert. Grenade pour les soldats autour de la tour. Charge explosive pour la tour. Pas de risques inutiles : on a qu'une vie ;)

ready and wait sir!

sinon moua pour les vacances, c du 1/08 au 1/09 :D je pourrais lire le forum la deuxième semaine, mais je pourrais pas répondre, et je pourrais pas voir mon courrier.

---------------
n°696464
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 11:11:54  profilanswer

je serais là ce soir, oki pour moi

par contre, faudra bien se partager les laws, parceque si tu compte utiliser des grenades pour la tour, les porteurs de law ne pourront pas en prendre, sauf 3 si ils n'embarquent que 2 roquettes

---------------
n°696470
duron850
Marmottes for ever
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 11:17:43  profilanswer

je serais là ce soir, oki pour moi

par contre, faudra bien se partager les laws, parceque si tu compte utiliser des grenades pour la tour, les porteurs de law ne pourront pas en prendre, sauf 3 si ils n'embarquent que 2 roquettes

la tour fo se la faire à la main, a la counter strike!, c chaud mais bon, c plus sur, parce que si on réussit en explosant la tour, y'aura un mec planqué ds les murs pour nous décimer.

---------------
n°696471
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 11:18:04  profilanswer

je serai là ce soir

n°696480
duron850
Marmottes for ever
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 11:23:17  profilanswer

PERMISSION DE PARLER CHEF! :D

c'est rapport à la stratégie.
voila mes observations suite à la mission qu'on avait pas trop mal réussie :

la position ds les herbes, c pas forcément la bonne parce que j'avais une parfaite position la dernière fois et je voyais le mouvement des troupes, direct sur le bosquet la haut (ca devait etre prog comme ca... )

l'avantage du snipe sur le flan de la foret, c qu'il est invisible,  domine tout le centre du village et dc voit une bonne partie des mouvements de troupes...

---------------
n°696484
cooltwan

Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 11:24:45  profilanswer

je confirme
+1 pour ce soir

n°696493
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 11:29:33  profilanswer

duron850 a écrit a écrit :

PERMISSION DE PARLER CHEF! :D

c'est rapport à la stratégie.
voila mes observations suite à la mission qu'on avait pas trop mal réussie :

la position ds les herbes, c pas forcément la bonne parce que j'avais une parfaite position la dernière fois et je voyais le mouvement des troupes, direct sur le bosquet la haut (ca devait etre prog comme ca... )

l'avantage du snipe sur le flan de la foret, c qu'il est invisible,  domine tout le centre du village et dc voit une bonne partie des mouvements de troupes...

je rejoint ce qu'il dit, je pense que pour le snipe, la position à la lisière de la forêt est la meilleure

si tu veux vraiment un mettre quelqu'un là haut sur le flanc de la montagne, faudra qu'il soit TRES discret, le dernier coup, schimz s'est fait déssoudé par le BMP, donc trop exposé à mon goût, pas forcément une meilleure visibilité que depuis la forêt (les arbres et le relief bloquent le point de vue)

mais on peut tjrs mettre un 2ème snipe si on est assez

what da iou think aboat tit ?

---------------
n°696537
dad001

Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 11:46:18  profilanswer

je vais peutr etre venir jouer avec vs si vs voulez bien  
le temp de reapprendre les commande  
et j'arrive ( si vs voulez bien evidement) :D

n°696540
amdmanu
I'm still alive
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 11:48:30  profilanswer

Ok Benou...si tu fais le snipe va ds la foret, mais tu risques d'avoir une moins bonne visibilité, surtout pour les soldats qui patrouille au centre du village et sur la route principale...Tu n'es pas obligé de shooter dès que que vois une cible, surtout quand un BMP à proximité... mais au minima nous indiquer les targets ce qui est déja un job extremement precieux pour les gars au milieu de l'arene ;)

C'est toi le snipe, c'est toi qui voit ...on compte sur toi pour etre nos yeux et parfois notre Saint Bernard :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Operation Flashpoint Resistance et BugsA propos de l'operation coup double a 5?
Flashpoint, conversion sur XBOXFlashpoint add on resistance, pige pas un truc avec all seeing eyes :/
ConseilS Pour FlashPoint {achat inside}OPERATION FLASHPOINT : PROBLEME DE SCRIPT
[Ach] Operation flashpoint+addons 
Plus de sujets relatifs à : Operation FlashPoint [Topic] next round : Dimanche 4 @ 14:00

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)