| |||||
| Auteur | Sujet : Operation FlashPoint [Topic] next round : Dimanche 4 @ 14:00 |
|---|---|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 23-07-2002 à 16:47:45 ![]() ![]() |
popok ClasseTransactions (0) |
|
Gargamel Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Message édité par MirabelleBenou le 23-07-2002 à 16:57:26 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
popok ClasseTransactions (0) | dans la section lien, je pense rajouter celui ci :
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Popok> SUPER BOULO, BRAVO --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
|
Publicité | Posté le 23-07-2002 à 17:57:26 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | arf, j'ai bien rajouté la news, mais elle apparaît po sur le site
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | putain, ça me gonfle l'IA à la con et la gestion des tanks !
duron850 Marmottes for everTransactions (0) |
--------------- MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..." |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | bon j'ia regard et j'ai retouve les info pour les arme c le petit I en dessous de l'image
|
--------------- MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..." |
duron850 Marmottes for everTransactions (0) | pour ceux que ca interesse, c'est la meilleur présentation des commandes que j'ai jamais vu!!!
Message édité par duron850 le 23-07-2002 à 21:48:29 --------------- MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..." |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | trop cool tes link pour faire des truc speciaux |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | bon ça y ets j'ai verifie mon paquetage c tout bon
Message édité par alexp25 le 23-07-2002 à 22:20:49 |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | plus tard ou si on fini Halo rapidement (un peu ce concentration et de coordination devrait suffir si on est assez nombreux)on essaye apres Message édité par alexp25 le 23-07-2002 à 22:27:52 |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | arf nan faut se concentrer sur HAlo la ça fe deux sortie que on arrive po a finir |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | qui ramène les machmalow ? --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Message édité par duron850 le 24-07-2002 à 10:26:42 --------------- MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..." |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Okey : HALO only ce soir : start 21:30 ...je ne peux pas avant...rien ne vous empeche par contre de faire un DM avant Message édité par amdmanu le 24-07-2002 à 11:26:21 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | je serais là ce soir, oki pour moi
popok ClasseTransactions (0) | je serai là ce soir |
cooltwan Transactions (0) |
|
dad001 Transactions (0) | je vais peutr etre venir jouer avec vs si vs voulez bien |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Ok Benou...si tu fais le snipe va ds la foret, mais tu risques d'avoir une moins bonne visibilité, surtout pour les soldats qui patrouille au centre du village et sur la route principale...Tu n'es pas obligé de shooter dès que que vois une cible, surtout quand un BMP à proximité... mais au minima nous indiquer les targets ce qui est déja un job extremement precieux pour les gars au milieu de l'arene --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Operation Flashpoint Resistance et Bugs | A propos de l'operation coup double a 5? |
| Flashpoint, conversion sur XBOX | Flashpoint add on resistance, pige pas un truc avec all seeing eyes :/ |
| ConseilS Pour FlashPoint {achat inside} | OPERATION FLASHPOINT : PROBLEME DE SCRIPT |
| [Ach] Operation flashpoint+addons | |
| Plus de sujets relatifs à : Operation FlashPoint [Topic] next round : Dimanche 4 @ 14:00 | |