Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  454  455  456  ..  887  888  889  890  891  892
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 & 2. Toutes les saisons sont les saisons du loot

n°14146551
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 12-01-2019 à 18:11:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bienvenue


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
mood
Publicité
Posté le 12-01-2019 à 18:11:42  profilanswer
 

n°14146610
anarzh

Transactions (0)
Posté le 12-01-2019 à 19:15:02  profilanswer
 

Uber elder à force de le faire, ça passe facile
Bon avec le build ci vortex c'est plus simple aussi

n°14146631
tarteens

Transactions (0)
Posté le 12-01-2019 à 19:42:30  profilanswer
 

bon je me tate a monter un 2nd perso histoire de changer de gameplay, mais je sais pas trop quoi faire....je me tate a faire un build soit arc, soit storm brand (pourquoi pas armaggedon brand ?), soit un truc marrant à base de cast on crit....mais sans que ca coute une blinde.

 

déjà fait l'impression pour arc & storm brand  pour tirer partie c'est inpulsa quasi obligatoire; et ensuite je sais pas si c'est mieux de partie sur une witch elementalist ou un templar inquisitor.

 

soit ca : https://www.youtube.com/watch?v=mBBv4x1CcJQ
soit ca : https://www.youtube.com/watch?v=SeW8B-bIpYg

 

@polo, tu en ai content de storm brand? tu as suivi un tuto en particulier ?
une faiblesse particulière ? delve ? syndicat ?


Message édité par tarteens le 12-01-2019 à 20:04:21

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°14146641
Regla88

Transactions (0)
Posté le 12-01-2019 à 19:49:30  profilanswer
 

Je me suis fait un second perso basé sur Arc Trap, c'est jouissif de voir les mob se faire frire sur nos pièges :)
 
J'ai commencé à poil, juste avec une Tabula acheté avec les Choas obtenu du 1er perso, j'en suis à la fin de l'act 10, pas eu de grosses difficulté pour le leveling.

n°14146661
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 12-01-2019 à 20:19:14  profilanswer
 

Ptain je drop une map unique tier 11, je me dit ça va easy... hall of the grandmaster, chui mort 6 fois, xp reset [:leve le pied jeannot:4]
 
Du coup je retente chimera vu que j'ai plus rien à perdre, version non corrompue cette fois, et ben c'est passé les doigts dans le nez sans mourir une seule fois  :D  
 
Je devais avoir des mods à la con sur ma 1ère tentative parce que je me faisais os alors que là même pas besoin d'esquiver les attaques, j'ai juste passé 2mn click droit enfoncé sur le boss [:sysman:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Grotier le 12-01-2019 à 20:21:35

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°14146730
polohb

Transactions (0)
Posté le 12-01-2019 à 21:41:34  profilanswer
 

Pour le moment oui j'en suis content du storm brand.

 

Très efficace pour clean map.

 

Faiblesse je dirais le dps mono cible ou tu es obligé d'utiliser un autre sort (lightning spire trap ou vaal RF).

 


J'ai suivi plus ou moins ça : https://www.pathofexile.com/forum/v [...] 809/page/1

 

Inspiré aussi de la vidéo de RaizQT et de son perso : http://poe-profile.info/profile/Ra [...] NinjaWayQT

 

Inspiré aussi des top build elementalist storm brand de poe ninja.

 

Avec du stuff de gitan assez pourri j'ai fait du t13/14. Je suis sur du 5L même pas encore la carcasse Jack.

 

Devrait faire plus facilement.

 

Mon perso est open mais regarde plutôt poe ninja et le guide ya une partie "gearing decision ".

 

Si t'as des questions je peux essayer éventuellement d'y répondre mais je suis un noob


---------------
---
n°14146873
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 13-01-2019 à 05:22:56  profilanswer
 

En parlant de storm brand, le casque que j'ai sur mon chieftain vous pensez que je peux le revendre combien ?
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
 
Il a l'enchant pour storm brand avec des stats ok, ça vaut au moins 3 ou 4 ex voire plus ça non ?


Message édité par Grotier le 13-01-2019 à 05:23:09

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°14146883
furiouss

Transactions (0)
Posté le 13-01-2019 à 08:32:10  profilanswer
 

fait un tour sur le site de trade, mais si j'en crois ma recherche ( https://www.pathofexile.com/trade/s [...] l/vjZoRWtE )
je dirai autour d'1 ex - 130c  
L'enchant qui coute cher pour storm brand c'est le penetrate 12% res (j'en sais qqchose j'en cherche un :p)


---------------
Twitch - Blog - POE
n°14146903
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 13-01-2019 à 09:11:30  profilanswer
 

Bah j'ai 2 res tier 1 et 110+ life dessus quand même, à 1 ex les stats sont nazes, à stat comparable c'est minimum 3 ex.
 
Les gens qui achètent ce genre de stuff s'en foutent des stats parce qu'ils vont craft ? ou bien ça à quand même une importance ?


---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°14146910
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 13-01-2019 à 09:29:15  profilanswer
 

Grotier a écrit :

hall of the grandmaster, chui mort 6 fois, xp reset [:leve le pied jeannot:4]


Normal, HotG c'est pas une map normale, certains persos ont des mods qu'il n'y a pas normalement, genre culling strike, un life regen énorme, etc.
Bref faut un équipement et souvent un build spécifique sinon c'est pas faisable.


---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
mood
Publicité
Posté le 13-01-2019 à 09:29:15  profilanswer
 

n°14146912
polohb

Transactions (0)
Posté le 13-01-2019 à 09:30:48  profilanswer
 

Les gens cherche plutôt le penetrate res ou le skill chain pour storm brand.
Mais ça reste bien aussi le dmg.


---------------
---
n°14146913
Carzomyr
Épée cheatée
Transactions (0)
Posté le 13-01-2019 à 09:33:16  profilanswer
 

Perte de mon templar elemental hit-totem lvl 71 sur un freeze dans une faille juste après avoir drop ma deuxième exalt. Over-degouté.

n°14146917
tarteens

Transactions (0)
Posté le 13-01-2019 à 09:40:02  profilanswer
 

polohb a écrit :

Pour le moment oui j'en suis content du storm brand.  
 
Très efficace pour clean map.  
 
Faiblesse je dirais le dps mono cible ou tu es obligé d'utiliser un autre sort (lightning spire trap ou vaal RF).  
 
 
J'ai suivi plus ou moins ça : https://www.pathofexile.com/forum/v [...] 809/page/1
 
Inspiré aussi de la vidéo de RaizQT et de son perso : http://poe-profile.info/profile/Ra [...] NinjaWayQT
 
Inspiré aussi des top build elementalist storm brand de poe ninja.
 
Avec du stuff de gitan assez pourri j'ai fait du t13/14. Je suis sur du 5L même pas encore la carcasse Jack.  
 
Devrait faire plus facilement.  
 
Mon perso est open mais regarde plutôt poe ninja et le guide ya une partie "gearing decision ".  
 
Si t'as des questions je peux essayer éventuellement d'y répondre mais je suis un noob


 
:jap: je te remercie...du coup je suis partie sur un storm brand elementalist, j'en suis a l'act 3.  
avec la Tabula et les uniques qui vont bien pr le leveling c'est nettement plus facile  
 
https://www.pathofexile.com/account [...] essThunder
 
dès que je peux je prendrais le bouclier qui va bien (magna eclipsis), il coûte pas très cher, et j'ai déjà Doryani's Catalyst.


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°14147013
polohb

Transactions (0)
Posté le 13-01-2019 à 11:41:29  profilanswer
 

Ah beh j'avais pas tout ça pour le leveling et je trouvais ça easy.
Donc la oui avec le 6link sur la tabula et le reste   ça doit rouler  :)


---------------
---
n°14147334
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 13-01-2019 à 17:15:51  profilanswer
 

hello,
 
question de gros noob, juste pour etre sûr, les gemmes supports ne font effet que si il y a un lien avec une gemme active ? ou ça fait effet meme seul ?  
 
Je sens que mon premier buiold va être heu, spécial  [:froghettosky62:2]  
 
merci !

n°14147358
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 13-01-2019 à 17:34:18  profilanswer
 

Uniquement relié


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°14147361
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 13-01-2019 à 17:37:53  profilanswer
 
n°14147746
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 14-01-2019 à 01:32:02  profilanswer
 


 
d'où le fait que tabula rasa soit utilisée malgré que c'est une armure qui fait rien que le 6L. et d'où le fait qu'un équipement en 6L soit si recherché [:ddr555]. moi j'en suis encore à essayer de faire des 4L, avec mon stuff actuel sur mon perso que j'ai monté level 31...
 
(sinon, en normal des tabula rasa je dois en avoir une page de coffre rien que de ça :o )


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°14147758
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 14-01-2019 à 03:31:36  profilanswer
 

Il m'a fallu attendre le level 90 pour drop ma 1ère exalted et là j'en drop 3 dans la journée [:le colis]


---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°14147775
tarteens

Transactions (0)
Posté le 14-01-2019 à 06:42:52  profilanswer
 

Grotier a écrit :

Il m'a fallu attendre le level 90 pour drop ma 1ère exalted et là j'en drop 3 dans la journée [:le colis]

 

[:implosion du tibia]


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°14148002
Lamren

Transactions (0)
Posté le 14-01-2019 à 10:35:53  profilanswer
 

Bon les aventures de ma respec en Molten strike continuent.
Je suis choqué de la différence [:topher85:4]

 

Je peux quasiment entièrement facetank Minotaur (en map rare).
J'ai chatté une added fire damage en 20% sur ma vaal orb, elle est lvl 21 20% maintenant :lol:

 

Je suis pas sûr de quelle potion me servir à la place de la diamond, j'hésite entre Silver, 3k armor et la 40% damage. Dans tous les cas je suis à court d'alteration et j'arrive pas à chopper duration + anti curse dessus [:cheesecake]

 

build actuel : http://www.pathofexile.com/account [...] characters

 


Un casque avec l'enchant molten strike en uber lab coute 13exalt mini, c'est inbuvable...
L'amulette qui permet d'avoir l'aura Anger sans mana cost, 13 exalt mini aussi.
Watcher's eye qui boost anger j'ose même pas regarder.

 

La next step logique ça serait de corrupt mes armes pour tenter de chopper l'implicite attack speed/damage, mais je pense que c'est mieux de le faire via le temple de Alva nan ?

 

J'ai réussi à vendre ma belly 6L a 3 exalt, j'ai acheté dying sun pour 1, dès que j'ai à nouveau 3 exalts je me prends les kaom's roots avec +1 endurance charge dessus :o

  

Ah une dernière question, j'ai fait pop le elder sur une t15 mais j'ai pas reçu mon 15eme fragment de mémoire, il doit pop sur une t16 ? [:kylordan:5]


Message édité par Lamren le 14-01-2019 à 10:36:31

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14148019
furiouss

Transactions (0)
Posté le 14-01-2019 à 10:45:44  profilanswer
 

de mémoire, normalement les 5 dernier fragments, faut faire pop un elder rouge, sur une map non shaped (sinon c'est pas considéré rouge d'une point de vue elder) et t'as 4 fragments sur les gardiens elder et le dernier sur l'elder lui même.
ensuite t'as l'elder orb quand tu as fait les 4 gardiens shaper et tué shaper.


---------------
Twitch - Blog - POE
n°14148023
granolu

Transactions (0)
Posté le 14-01-2019 à 10:47:18  profilanswer
 

Pour craft les flasks :  
- prendre en version blanc (ou scourging orb)
- 4 orbs de flasks pour 20% qualité (nom compliqué :o)
- spam alt pour avoir le prefix voulu (duration...)
- aller faire un craft bestiary pour le suffix (bleed, freeze, curse etc. voir poeaffix pour les noms :o)
 
C'est ce que je fais en tout cas.
 
J'ai arrêté PoE pour cette league, ça fait plaisir d'avoir du temps libre le WE :D
Pas fan des syndicats...
Dire que j'ai raté Delve pour jouer à WoW de merde [:kabouik]

Message cité 2 fois
Message édité par granolu le 14-01-2019 à 10:50:33
n°14148043
astryad

Transactions (0)
Posté le 14-01-2019 à 10:56:55  profilanswer
 

Week-end productif de mon côté:
- Fini la questline de Zana (j'ai payé un carry pour me faire l'uber elder, j'avais pas envie de le foirer après avoir fait les gardiens et tout, mais j'essaierai le prochain moi-même)
- Du coup j'ai rempli mon objectif principal (finir les 24 challenges) et j'ai la super aura buggée de la league :)
- Fini le challenge Mastermind II (après avoir réussi à fail deux fois le premier critère qui demande de pas prendre de dégâts de la sculpture)
 
Par contre j'arrive pas à passer mon lvl 93 sur le totem arc. A chaque fois que je dépasse les 35% d'xp du niveau je fais un truc à la con et je meurs. Faut vraiment que je me penche sur mon équipement pour voir si je peux améliorer quelque chose.


---------------
1001 Recursion too deep, stack overflowed.
n°14148059
vince147
Ingame: BlastHard
Transactions (5)
Posté le 14-01-2019 à 11:08:05  profilanswer
 

granolu a écrit :

Pour craft les flasks :
- prendre en version blanc (ou scourging orb)
- 4 orbs de flasks pour 20% qualité (nom compliqué :o)
- spam alt pour avoir le prefix voulu (duration...)
- aller faire un craft bestiary pour le suffix (bleed, freeze, curse etc. voir poeaffix pour les noms :o)

 

C'est ce que je fais en tout cas.

 

J'ai arrêté PoE pour cette league, ça fait plaisir d'avoir du temps libre le WE :D
Pas fan des syndicats...
Dire que j'ai raté Delve pour jouer à WoW de merde [:kabouik]


si tu ne joues pas en standart je veux bien recuperer tes currency zn betrayal :D  :D

 

hs : si vous avez entendu un crie de desespoir hier ,mon pote joue arc build il essaye de passer son inpulsa en 6 l il a utilisé un craft dessus pour passer a 26 de qualité ca l a corrompu . oups oups


Message édité par vince147 le 14-01-2019 à 11:08:34

---------------
Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs.
n°14148061
Lamren

Transactions (0)
Posté le 14-01-2019 à 11:10:35  profilanswer
 

furiouss a écrit :

de mémoire, normalement les 5 dernier fragments, faut faire pop un elder rouge, sur une map non shaped (sinon c'est pas considéré rouge d'une point de vue elder) et t'as 4 fragments sur les gardiens elder et le dernier sur l'elder lui même.
ensuite t'as l'elder orb quand tu as fait les 4 gardiens shaper et tué shaper.


C'est bizarre j'ai fait le red elder hier du coup (qui a rien drop, mais j'ai eu l'achievement).
Donc c'est le shaper qui drop la 15eme orbe, c'est ça qu'il me manque alors, merci ! :D
Je sais pas si j'ai le DPS suffisant pour shaper.
Je suis intuable et j'ai un dps correct, mais ça me prend quand même un sacré temps pour buter les gardiens.
 
A l'inverse, je sais pas comment ça se fait, mais je ROULE sur le boss de la T15 Desert springs (le scorpion) et ça arrête pas de drop des t15-t16 dans cette map :lol:
Je remarque aussi que j'avais oublié de prendre la node majeure "Iron grip" dans les talents, c'est peut être pour ça que j'faisais pas assez mal  [:hank hullet-derire]  

granolu a écrit :

Pour craft les flasks :  
- prendre en version blanc (ou scourging orb)
- 4 orbs de flasks pour 20% qualité (nom compliqué :o)
- spam alt pour avoir le prefix voulu (duration...)
- aller faire un craft bestiary pour le suffix (bleed, freeze, curse etc. voir poeaffix pour les noms :o)
 
C'est ce que je fais en tout cas.
 
J'ai arrêté PoE pour cette league, ça fait plaisir d'avoir du temps libre le WE :D
Pas fan des syndicats...
Dire que j'ai raté Delve pour jouer à WoW de merde [:kabouik]


 
Ah putain j'avais complètement oublié le craft bestiary pour les potions j'suis trop con  [:emile_zola:2]  
J'ai laché mes 50 maigres alte dans le vide  [:xsite]  
 
Les syndicats c'est cool mais à moins de jouer un build super tanky, c'est 300x trop punitif pour les builds un peu plus fragile. Les syndicats sont plus dangereux que les gardiens des t16, et ils sont tout petits avec 30 mobs autour du coup on voit même pas bien ce qu'ils font.
Souvent je vois même pas où ils sont tellement ils sont impossibles à distinguer, c'est vraiment chiant.
 
La league est géniale, mais je touche pas au HC pour syndicate, c'est beaucoup trop facile de se faire one shot par ces crasses, c'est dommage...
 
Et je te rassure, je suis aussi tombé dans le panneau appelé WoW, pire extension jamais sortie [:lamren:3]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14148099
furiouss

Transactions (0)
Posté le 14-01-2019 à 11:33:17  profilanswer
 

Moi ce w-e j'ai enfin 6L ma loreweave, j'ai fait 3 ou 4 uber elder, looté 1 jewel qui devrait valoir ~1ex (zut :x) et j'ai looté une Grelwoods Shanks bien roll sur un gardien et j'ai vendu 1.5ex
 
Du coup j'ai crafté les sceptre pour mon futur perso qui va porter la loreweave (storm brand) :
http://reho.st/https://i.imgur.com/FWfHDbI.png http://reho.st/https://i.imgur.com/R3I13ud.png
J'ai fait le rapia sur les bases avec mes bases à 26% elem, mais les sceptres 40%elem (void) shaper et ivl 85+ (pour le mod20% elem as extra chaos) c'était mini 1.5ex j'étais pas disposé à ça au moment où j'ai acheté mes bases.
(déjà là j'en suis à ~ 5 divine, 2 annul, 6ex pour faire les 2)
J'ai acheté 2 sur 3 might of the meek et j'dois encore trouver un casque avec l'enchant 12% penetration lightning pour storm brand, mais va falloir réussir à vendre des trucs car là j'suis à la rue :D
Et idéalement il faut que je me craft un anneau elder warlord mark on hit et que je me trouve un watcher's eye avec mana leech sous wrath :o

Message cité 1 fois
Message édité par furiouss le 14-01-2019 à 11:34:41

---------------
Twitch - Blog - POE
n°14148104
Lamren

Transactions (0)
Posté le 14-01-2019 à 11:36:20  profilanswer
 

Je vois que je suis pas le seul qui a besoin de 40 exalted, bon courage [:ginjou]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14148108
jonnyto

Transactions (1)
Posté le 14-01-2019 à 11:38:49  profilanswer
 

Hello,
 
Depuis 2 semaines, j'ai reroll un perso Arc Totem et j'avance dans l'atlas.  
Je commence à trouver des maps T12 qui ne me posent pas de problème (je peux les rush sans m'arrêter).  
 
Mais pour le moment, je ne trouve pas qu'il soit très rentable de faire ces maps. J'ai l'impression de passer à côté de quelque chose :  
 
Pour les maps de tiers 6 à 10, je mets une alch dessus et c'est parti.  
Pour les mpas rouge, je rajoute une vaal en plus (et parfois je mets 4 chipsel pour passer la qualité dessus)
Malgré ça, le drop est plutôt faible.  
Donc je me pose la question de savoir comment faire pour optimiser ses maps.
Et y a -t-il des maps en particulier à farmer (ex. pour des currency) ?

n°14148109
furiouss

Transactions (0)
Posté le 14-01-2019 à 11:39:13  profilanswer
 

Si je voulais faire le riche, il me faudrait un jewel "unnatural instincts" à la place du 3eme might of the meek, mais ça chiffre à 15ex le jewel donc on va éviter :D


---------------
Twitch - Blog - POE
n°14148127
furiouss

Transactions (0)
Posté le 14-01-2019 à 11:49:39  profilanswer
 

jonnyto a écrit :

Hello,
 
Depuis 2 semaines, j'ai reroll un perso Arc Totem et j'avance dans l'atlas.  
Je commence à trouver des maps T12 qui ne me posent pas de problème (je peux les rush sans m'arrêter).  
 
Mais pour le moment, je ne trouve pas qu'il soit très rentable de faire ces maps. J'ai l'impression de passer à côté de quelque chose :  
 
Pour les maps de tiers 6 à 10, je mets une alch dessus et c'est parti.  
Pour les mpas rouge, je rajoute une vaal en plus (et parfois je mets 4 chipsel pour passer la qualité dessus)
Malgré ça, le drop est plutôt faible.  
Donc je me pose la question de savoir comment faire pour optimiser ses maps.
Et y a -t-il des maps en particulier à farmer (ex. pour des currency) ?


 
1 - ne vaal tes maps que pour débloquer le bonus la premiere fois, après fait les juste jaunes en visant la quantity
2 - fait bien la quete de progression de zana car plus tu avance dans la quete, plus les maps que tu peux avoir dans son shop sont haute
3 - fait bien ta "daily" zana dès qu'elle pop si tu as la map (ça fait des maps gatos et ça reset son shop)
4 - ne rush pas les maps de plus haut tier, essaye d'avoir du stock avant d'entamer un tier (je sais c'est dur)
5 - si tu as 3 maps identiques, hésite pas à essayer de mettre des sextants autour pour en run 3 (pour epuiser les sextant) en visant les sextant qui ajoutent des mobs (donc des chances de loot)


---------------
Twitch - Blog - POE
n°14148166
tarteens

Transactions (0)
Posté le 14-01-2019 à 12:06:38  profilanswer
 

pour le dernier fragment il faut faire red elder , mais il faut que shaper survive.

 
furiouss a écrit :

Moi ce w-e j'ai enfin 6L ma loreweave, j'ai fait 3 ou 4 uber elder, looté 1 jewel qui devrait valoir ~1ex (zut :x) et j'ai looté une Grelwoods Shanks bien roll sur un gardien et j'ai vendu 1.5ex

 

Du coup j'ai crafté les sceptre pour mon futur perso qui va porter la loreweave (storm brand) :
http://reho.st/https://i.imgur.com/FWfHDbI.png http://reho.st/https://i.imgur.com/R3I13ud.png
J'ai fait le rapia sur les bases avec mes bases à 26% elem, mais les sceptres 40%elem (void) shaper et ivl 85+ (pour le mod20% elem as extra chaos) c'était mini 1.5ex j'étais pas disposé à ça au moment où j'ai acheté mes bases.
(déjà là j'en suis à ~ 5 divine, 2 annul, 6ex pour faire les 2)
J'ai acheté 2 sur 3 might of the meek et j'dois encore trouver un casque avec l'enchant 12% penetration lightning pour storm brand, mais va falloir réussir à vendre des trucs car là j'suis à la rue :D
Et idéalement il faut que je me craft un anneau elder warlord mark on hit et que je me trouve un watcher's eye avec mana leech sous wrath :o

 

Pourquoi une Loreweave  et pas une Carcasse ou une Impulsa ? pour storm brand

Message cité 2 fois
Message édité par tarteens le 14-01-2019 à 12:08:22

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°14148178
furiouss

Transactions (0)
Posté le 14-01-2019 à 12:13:35  profilanswer
 

tarteens a écrit :


 
Pourquoi une Loreweave  et pas une Carcasse ou une Impulsa ? pour storm brand


Pas d'impulsa parce que malgré le crit je vais jouer elemental focus donc pas de shock
Pas de carcass car c'est 0 défense alors que la loreweave c'est défense avec le 80% res + crit + elem damage
 
voilà :)
Je m'inspire bêtement de https://www.reddit.com/r/pathofexil [...] ber_elder/  
après avoir fait mon storm brand elementalist à moi qui souffre assez en endgame sur le côté défensif et leech.
(sauf que sur l'ascendant je prendrais slayer + elementalist au lieu de slayer + pathfinder)


---------------
Twitch - Blog - POE
n°14148183
jonnyto

Transactions (1)
Posté le 14-01-2019 à 12:15:25  profilanswer
 

furiouss a écrit :


 
1 - ne vaal tes maps que pour débloquer le bonus la premiere fois, après fait les juste jaunes en visant la quantity
2 - fait bien la quete de progression de zana car plus tu avance dans la quete, plus les maps que tu peux avoir dans son shop sont haute
3 - fait bien ta "daily" zana dès qu'elle pop si tu as la map (ça fait des maps gatos et ça reset son shop)
4 - ne rush pas les maps de plus haut tier, essaye d'avoir du stock avant d'entamer un tier (je sais c'est dur)
5 - si tu as 3 maps identiques, hésite pas à essayer de mettre des sextants autour pour en run 3 (pour epuiser les sextant) en visant les sextant qui ajoutent des mobs (donc des chances de loot)


 
 
Merci pour ta réponse ;)
Par contre, c'est en lisant tes réponses que je réalise que je suis un total débutant dans ce jeu, parce que je ne comprends pas tout :  
 
1/ Ok la vaal ne sert que pour valider le bonus.  
Pour les suivantes, je ne dois utiliser qu'une alch. Dois-je utiliser une scourg puis re-alch si jamais je n'ai pas le up de quantity ? (à partir de quelle quantity dois-je faire les maps)  
 
2/ Pour la quete de progression, on parle bien des missions qui figurent à droite dans l'atlas (pour obtenir des shaper orb): je crois (au boulot présentement) qu'actuellement, on me demande de compléter une map shaper de tiers 8 (mais hier par exemple, il n'y en avait aucune ?)
 
3/ Quand tu parles de daily zana, c'est quand zana se trouve sur une map et qu'elle propose de faire d'autres maps ? Si oui, je choisis à chaque fois une map que je n'ai jamais faite (en général d'un tiers supérieur).  
Quand tu dis "si tu as la map", tu entends quoi ?  
 
4/ Si je te donne mon exmple, j'ai fait toutes les maps tiers 1 à 8.  
Pour le tiers 9, il m'en manque 2 que je n'arrive pas à avoir (pas encore totalement compris comment fonctionne le drop de maps). Zana ne les proposait pas à la vente pour le moment. Et j'aimerais autant que possible dropper les maps par moi-même et éviter d'aller sur poe.trade (au moins pour la 1ère fois)
Pour le tiers 10,il doit m'en manquer 5 ; tiers 11, je n'en ai fait que 3, tout comme tiers 12. Et j'ai du faire 1 tiers 13
Si je comprends bien, c'est une connerie d'avoir continué à avancer ?  
Pourquoi avoir du stock avant d'antamer un tiers ?  
 
5/ Pas sur d'avoir compris : si j'ai par exemple 3 maps "laboratory", je dois mettre les 3 maps dans le device + 1 sextant ?  
Ou bien je modifier chaque map avec un sextant ? Est-ce avant ou après l'avoir alch ?
Et quel intérêt d'épuiser les "sextants" ?  
 
Bref, tes réponses appellent encore plus de questions ... Arrête moi si je me trompe, mais ce n'est qu'avec l'expérience qu'on comprend les mécaniques du jeu (il n'y a rien ingame qui explique clairement tout ça ? )
 
Et dernière question, j'ai cru comprendre que les symboles sur l'atlas signifient le type de maps  : donc ça nous permet d'identifier ou se trouve zana par exemple, tout comme alva, etc.. C'est bien ça ? Et est-ce que zana peut se trouver sur une map qui n'a aucun symbole ?  

n°14148261
furiouss

Transactions (0)
Posté le 14-01-2019 à 13:08:05  profilanswer
 

jonnyto a écrit :


 
 
Merci pour ta réponse ;)
Par contre, c'est en lisant tes réponses que je réalise que je suis un total débutant dans ce jeu, parce que je ne comprends pas tout :  
 
1/ Ok la vaal ne sert que pour valider le bonus.  
Pour les suivantes, je ne dois utiliser qu'une alch. Dois-je utiliser une scourg puis re-alch si jamais je n'ai pas le up de quantity ? (à partir de quelle quantity dois-je faire les maps)  


Disons que vaal ça consomme des vaal orbe et ça peut te transformer tes maps donc ça peut être chiant. et ça modifie le prix des mods zana sur le map device
Pour la quantity je dirai dans un premier temps de viser dans les 70-80 mais faut pas non plus trop reroll les maps sinon c'est pas rentable.
mettre les map à 20% avec les chisels c'est bien aussi, perso je le fais que sur les maps de tier rouge.
 

Citation :


2/ Pour la quete de progression, on parle bien des missions qui figurent à droite dans l'atlas (pour obtenir des shaper orb): je crois (au boulot présentement) qu'actuellement, on me demande de compléter une map shaper de tiers 8 (mais hier par exemple, il n'y en avait aucune ?)


C'est bien cette quête dont je parle, dès que tu aura l'état qu'il faut dans ton atlas pour la continuer, n'hésite pas :)
 
 

Citation :


3/ Quand tu parles de daily zana, c'est quand zana se trouve sur une map et qu'elle propose de faire d'autres maps ? Si oui, je choisis à chaque fois une map que je n'ai jamais faite (en général d'un tiers supérieur).  
Quand tu dis "si tu as la map", tu entends quoi ?  


La daily Zana c'est effectivement la map dans ton atlas qui a le symbole qui ressemble vaguement à un map device et que dedans Zana est là et te propose une mission à choisir, tant qu'elle propose des maps que tu n'as pas, fait les maps que tu n'as pas.
Quand je dis si tu as la map, j'entends que des fois elle va pop sur une map de ton atlas que tu ne possédera pas donc forcément ça complique l'affaire pour la faire :p
 

Citation :


4/ Si je te donne mon exmple, j'ai fait toutes les maps tiers 1 à 8.  
Pour le tiers 9, il m'en manque 2 que je n'arrive pas à avoir (pas encore totalement compris comment fonctionne le drop de maps). Zana ne les proposait pas à la vente pour le moment. Et j'aimerais autant que possible dropper les maps par moi-même et éviter d'aller sur poe.trade (au moins pour la 1ère fois)
Pour le tiers 10,il doit m'en manquer 5 ; tiers 11, je n'en ai fait que 3, tout comme tiers 12. Et j'ai du faire 1 tiers 13
Si je comprends bien, c'est une connerie d'avoir continué à avancer ?  
Pourquoi avoir du stock avant d'antamer un tiers ?  


Pour les tiers j'voulais surtout  dire, entamer vraiment un tiers quand t'en as accumulé quelques unes en stock dans ce tier et le précédent pour pas avoir la déception de se dire "ouais je fais des maps T13" et au bout de 2 maps T13 où tu n'as pas loot de map dedans tu sois obligé de redescendre en tier inférieurs car tu es à court de map
 

Citation :


5/ Pas sur d'avoir compris : si j'ai par exemple 3 maps "laboratory", je dois mettre les 3 maps dans le device + 1 sextant ?  
Ou bien je modifier chaque map avec un sextant ? Est-ce avant ou après l'avoir alch ?
Et quel intérêt d'épuiser les "sextants" ?  


 
Alors le sextant c'est une currency qui s'utilise sur l'atlas directement qui crée une zone d'influence sur la map ou tu le pose et qui donne un effet pour 3 utilisations exemple :
http://reho.st/https://i.imgur.com/l1mgJqS.png
Le nombre maximum de sextant que tu peux avoir dépend de ta complétion des tiers de map (il est affiché au centre sous le bonus)
Tu peux par exemple si tu as 3 laboratory, mettre 1 ou plusieurs sextant dépendant de combien tu as le droit d'en avoir, pour que les zones chevauchent sur Laboratory et  ajouter du bonus.
Du coup derrière tu fais tes 3 laboratory à la suite en les rollant avec 70-80% quant mini et en ayant réussi à avoir des sextant sympa (genre additional mobs that deal xxx damages ou additional mobs that convert) la liste des effet doit surement être sur le wiki.
 
Bon du coup vu que c'est pour loot plus de map, je te conseillerai de faire ça sur des tiers où tu vise de loot des maps, va pas faire ça sur des T1 si ton objectif c'est de loot du t11 quoi :) Et si je dis 3 c'est car un sextant influence une zone de map que pour 3 utilisations (tu comprendra facilement après en avoir utilisé)
 
 

Citation :


Bref, tes réponses appellent encore plus de questions ... Arrête moi si je me trompe, mais ce n'est qu'avec l'expérience qu'on comprend les mécaniques du jeu (il n'y a rien ingame qui explique clairement tout ça ? )
 
Et dernière question, j'ai cru comprendre que les symboles sur l'atlas signifient le type de maps  : donc ça nous permet d'identifier ou se trouve zana par exemple, tout comme alva, etc.. C'est bien ça ? Et est-ce que zana peut se trouver sur une map qui n'a aucun symbole ?  


 
Les symboles :
l'espece de map device : zana assuré
l'arc rouge : einhart et des bêtes
le truc bariolé : alva et le temple
le rond bleu/gris avec des dents : niko et la sulfite
 
Mais ça, ça ne fait qu'assurer leur présence, tu peux parfaitement tomber sur eux de manière fortuite sur une autre map. Par contre seule la quete avec le symbole de zana permet de reset le shop de zana.
 
Pour les maps shaper avec un gros cercle jaune (ça doit être écrit shaper stronghold je crois) fais les aussi dès que possible le boss loot des orbes en rapport au map qui peuvent t'aider  à progresser (sextant, chisel, horizon...)
 
Autre chose aussi, si tu as les moyens, tu peux aussi ajouter un mod via le map device sur la map (me rappelle plus la liste des mods dispos cette league, perso je mets de temps en temps "fortune favor the brave" pour 3c qui apporte un des mods aléatoirement.
Egalement pour la quantity tu peux ouvrir tes maps en ajoutant dans le map device des fragments d'atziri (dust/noon/dawn) qui raportent 5% par fragment si tu en as trop qui trainent (pas le midnight c'est celui qui est rare)


---------------
Twitch - Blog - POE
n°14148262
Lamren

Transactions (0)
Posté le 14-01-2019 à 13:09:18  profilanswer
 

tarteens a écrit :

pour le dernier fragment il faut faire red elder , mais il faut que shaper survive.
 


Oh bordel, c'était un red elder mais j'ai aucune idée de si le shaper a survécu  [:lamren:2]
Vu que j'avais oublié de prendre iron grip (et donc -80% projectile damages) ça me prenait un certain temps à tomber le elder et ses adds, et j'suis mort une fois en faisant un leapslam foireux.
Je suppose que si on RIP une fois c'est un fail du coup ?

 

http://poe.trade/search/emohaukohorako

 

12ex minimum pour une base armor  [:lamren]

 

http://poe.trade/search/isagohimanaret

 

8ex minimum pour le collier qui donne anger gratos, et me permet d'utiliser un watcher eye, qui coute 8c lui même http://poe.trade/search/utosimakiyoiko

 

Je vais jamais arriver à compléter ce build, mais d'un autre côté ça me donne un objectif clair à viser c'est cool :lol:

 

Ca découpe absolument tout molten strike mais ça coute une fortune en juggernaut pour l'optimiser, j'ai vraiment du mal à aligner les planètes ...

 


Message édité par Lamren le 14-01-2019 à 13:09:43

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14148410
jonnyto

Transactions (1)
Posté le 14-01-2019 à 14:40:23  profilanswer
 

@ Furiouss un grand merci, j'y vois bien plus clair maintenant ;)
Hate de tester tout ça !

n°14148415
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 14-01-2019 à 14:44:36  profilanswer
 

Y'a un intérêt à jouer Scion ?
 
Sans vouloir troller de façon excessive bien sur :jap:
 
J'ai commencé à un Marauder sinon, c'est subtil dirons-nous. Je vais voir si je peux taper un build élémentaliste là dedans :o


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°14148421
Lamren

Transactions (0)
Posté le 14-01-2019 à 14:49:42  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Y'a un intérêt à jouer Scion ?
 
Sans vouloir troller de façon excessive bien sur :jap:
 
J'ai commencé à un Marauder sinon, c'est subtil dirons-nous. Je vais voir si je peux taper un build élémentaliste là dedans :o


 
Ca permet d'optimiser pas mal de builds.
Par exemple la saison passée j'ai fait un build cyclone (softcore) et j'ai joué Scion avec ascendency Slayer (immune reflect phys, perma lifesteal) et raider.
 
Tu as des combinaisons d'ascendency qui sont autrement impossibles et ça te permet également de commencer à 2 points de départs différents dans l'arbre de talent, ce qui te donne des combinaisons de nodes normalement impossibles à avoir !
 
Par contre Scion c'est clairement la classe la moins accessible du jeu qui a été pensée pour les gros theorycrafteurs du jeu et les streamers :lol:
 
Je vois aucun débutant ou même joueur intermédiaire se dire "J'vais improviser un build scion au pif tiens" [:gidoin]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14148439
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 14-01-2019 à 15:08:03  profilanswer
 

Ok ça marche :jap:
 
Pour l'instant je fais mumuse avec les persos, je tente des trucs et je ferai un scion plus tard :o


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°14148467
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 14-01-2019 à 15:26:33  profilanswer
 

furiouss a écrit :

Et idéalement il faut que je me craft un anneau elder warlord mark on hit et que je me trouve un watcher's eye avec mana leech sous wrath :o


pourquoi t'as besoin de mana leech si tu as warlord mark on hit sur ton anneau?  
 

true-wiwi a écrit :

Y'a un intérêt à jouer Scion ?o


Si t'as les sous pour le combos des 3 jewels (2 might of the meek + unnatural instinct), c'est la meilleure classe pour min max la plupart des builds.


---------------
--~~--
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  454  455  456  ..  887  888  889  890  891  892

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 & 2. Toutes les saisons sont les saisons du loot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR