Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1023 connectés 

 

 

Alors le 283 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2384  2385  2386  ..  2768  2769  2770  2771  2772  2773
Auteur Sujet :

[F2P] World Of Tanks : New sondage

n°13831383
kurtpanzer
Semper Ebrius !!!
Transactions (0)
Posté le 14-05-2018 à 14:44:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

glun a écrit :

'tin mais comment les types font pour avoir déjà le T10 italien :(


 
La free XP a du couler a flot. J'en suis a la moitié du 6 et c'est pas la folie. Mais j'appréhende plus le 7.


---------------
"Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille"
mood
Publicité
Posté le 14-05-2018 à 14:44:50  profilanswer
 

n°13831502
aerocampe

Transactions (2)
Posté le 14-05-2018 à 15:53:29  profilanswer
 

Salut  :pt1cable:  
J'ai finalement atteint le Tier 7, et j'aimerais m'offrir un char premium T8 mais je ne sais pas lequel choisir :(
Si vous pouviez m'aiguiller dans mon choix :)  
Je recherche un canon avec une bonne péné (de préférence avec un bon alpha), une mobilité pas dégueu et si possible un blindage mais c'est dur de tout faire ensemble :)
Je cherche pas particulièrement à train un crew mais plutôt m'amuser et faire du crédit :)
J'avais vu le T34, le 58 mutz, le STRS V1, le AMX CDC et le 8,8 PAK 43 Jadgtiger :) mais j'en ai peut être loupé  
Voila voila !
 
Merci!

n°13831519
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 14-05-2018 à 16:03:47  profilanswer
 

mon avis:
 
prendre le char qui correspond à ta branche actuel, tu fous l'équipage dessus et en avant.
 
ou alors prendre un autre char et monter la branche équivalente pour avoir l'équipage aussi


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°13831529
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 14-05-2018 à 16:10:27  profilanswer
 

kurtpanzer a écrit :


 
Bof, il faut avoir un petit peu de chance et pas faire trop de merde. 87% de WR samedi et 46% hier ou j'ai bien fait de la merde.


J'ai pas du prendre les bons chars  :??:


---------------
lulu la nantaise
n°13831540
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 14-05-2018 à 16:14:45  profilanswer
 

aerocampe a écrit :

Salut  :pt1cable:
J'ai finalement atteint le Tier 7, et j'aimerais m'offrir un char premium T8 mais je ne sais pas lequel choisir :(
Si vous pouviez m'aiguiller dans mon choix :)
Je recherche un canon avec une bonne péné (de préférence avec un bon alpha), une mobilité pas dégueu et si possible un blindage mais c'est dur de tout faire ensemble :)
Je cherche pas particulièrement à train un crew mais plutôt m'amuser et faire du crédit :)
J'avais vu le T34, le 58 mutz, le STRS V1, le AMX CDC et le 8,8 PAK 43 Jadgtiger :) mais j'en ai peut être loupé
Voila voila !

 

Merci!

 

A savoir qu'un T8 premium est toujours moins bien qu'un T8 standard tout upgradé. Un char premium a 2 intérets:
1- il gagne bien des crédits
2- on peut y mettre un équipage qui n'est pas entrainé pour ce tank sans pénalité, tant que c'est la meme nation et catégorie ( genre tu mets un équipage de stug ou de WT dans un JT88 pour l'entrainer)

 

Ceci étant dit, quelles branches tu joues, et quel style de jeu tu aimes ?

 

Perso si tu cherches de la mobilité et de l'alpha, je te dirais de te prendre un skorpionG. Son armure est sa capacité à se camoufler. Si tu veux du blindage le "maus premium" est bien. L'un comme l'autre doivent etre pas mal du tout dans le nouveau mode de jeu d'ailleurs.

Message cité 3 fois
Message édité par croustibat31 le 14-05-2018 à 16:15:08

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13831563
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 14-05-2018 à 16:23:46  profilanswer
 

aerocampe a écrit :

j'aimerais m'offrir un char premium T8 mais je ne sais pas lequel choisir :(


Pour le moment ça n'en vaut clairement pas la peine : MM à la ramasse, tu t'offriras un joli tank qui va servir de cible à tous les tiers X, donc tu l'abandonneras.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°13831694
___alt

Transactions (0)
Posté le 14-05-2018 à 17:36:10  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

Perso si tu cherches de la mobilité et de l'alpha, je te dirais de te prendre un skorpionG. Son armure est sa capacité à se camoufler. Si tu veux du blindage le "maus premium" est bien. L'un comme l'autre doivent etre pas mal du tout dans le nouveau mode de jeu d'ailleurs.


 
Je confirme, j'ai vu pas mal de Scorpion G performants en Frontline.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°13831745
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Transactions (0)
Posté le 14-05-2018 à 18:08:05  profilanswer
 

Que veulent dire les rubans qui ressemblent au logotype de bataille mode "Frontière" juste à côté des pseudonymes en bataille?


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°13831816
aerocampe

Transactions (2)
Posté le 14-05-2018 à 18:51:25  profilanswer
 

Je suis plutôt dans l'optique de faire du crédit, je joue plutôt assez agressif et sniper en même temps, je sais ça ne va pas trop ensemble mais je suis du genre à rusher vers un bon spot en début de game puis j'allume dès que j'en ai l'occasion :)

n°13831838
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 14-05-2018 à 19:00:33  profilanswer
 

Go monter le t28prot  :O


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
mood
Publicité
Posté le 14-05-2018 à 19:00:33  profilanswer
 

n°13831879
piyupiyu

Transactions (1)
Posté le 14-05-2018 à 19:33:07  profilanswer
 

Personne n'a de micro lag depuis quelque temps ? Je pense au niveau graphique car coté reseau je suis fibré avec du 30 ms max et coté Cg j'ai une ati 480 et moyenne 70/80 fps mais ça buggait pas comme ça avec la 1.0.

n°13831921
___alt

Transactions (0)
Posté le 14-05-2018 à 20:11:41  profilanswer
 

Bon, on est toujours en x5, impossible de jouer une artillerie ou un TD un peu lent, y'a minimum 60% de débiles profonds par team.
Westfield terminée en 5 minutes putain [:prozac]
Edit: Tundra en moins de 4 minutes [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 14-05-2018 à 22:01:00

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°13832066
kurtpanzer
Semper Ebrius !!!
Transactions (0)
Posté le 14-05-2018 à 22:14:41  profilanswer
 

___alt a écrit :

Bon, on est toujours en x5, impossible de jouer une artillerie ou un TD un peu lent, y'a minimum 60% de débiles profonds par team.
Westfield terminée en 5 minutes putain [:prozac]
Edit: Tundra en moins de 4 minutes [:prozac]


 
Et par curiosité pourquoi tu veux jouer des arty aussi ? C'est bizarre comme envie.


---------------
"Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille"
n°13832070
double cli​c
Why so serious?
Transactions (1)
Posté le 14-05-2018 à 22:16:46  profilanswer
 

___alt a écrit :

C'est tout à fait vrai, mais certains chars sont plus ou moins sensibles à la qualité de l'équipe qui les accompagne.
Si tu joues un truc qui manque de mobilité ou de cadence de tir et que toutes les games sont pratiquement terminées en 4 minutes, tu peux rien faire.


c'est vrai, mais c'est aussi vrai pour le mec en face qui a ton rôle miroir, et même si ton impact sur la partie est diminué il n'est pas nécessairement nul. donc si on suppose que dans le jeu il n'y a que des singes uniformément bêtes, sauf toi, tes chances de gagner restent supérieures (si tu as un petit impact) ou égales (si ton impact est totalement annulé) à 50%.


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°13832074
double cli​c
Why so serious?
Transactions (1)
Posté le 14-05-2018 à 22:21:17  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

A savoir qu'un T8 premium est toujours moins bien qu'un T8 standard tout upgradé.


même le Defender ? [:matleflou]


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°13832094
agremlins
Profil : GreM's
Transactions (0)
Posté le 14-05-2018 à 22:34:33  profilanswer
 

double clic a écrit :


c'est vrai, mais c'est aussi vrai pour le mec en face qui a ton rôle miroir, et même si ton impact sur la partie est diminué il n'est pas nécessairement nul. donc si on suppose que dans le jeu il n'y a que des singes uniformément bêtes, sauf toi, tes chances de gagner restent supérieures (si tu as un petit impact) ou égales (si ton impact est totalement annulé) à 50%.


C'est 48% la moyenne du winrate dans Wot, pas 50%.
J'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs

n°13832102
___alt

Transactions (0)
Posté le 14-05-2018 à 22:45:53  profilanswer
 

double clic a écrit :


c'est vrai, mais c'est aussi vrai pour le mec en face qui a ton rôle miroir, et même si ton impact sur la partie est diminué il n'est pas nécessairement nul. donc si on suppose que dans le jeu il n'y a que des singes uniformément bêtes, sauf toi, tes chances de gagner restent supérieures (si tu as un petit impact) ou égales (si ton impact est totalement annulé) à 50%.

 

En théorie oui, en pratique encore une fois ça dépend du tank que tu joues. Impossible d'avoir de l'impact avec un S35 CA dans une game qui se termine en moins de 4 minutes alors que ça peut largement carry une game au tempo plus long.
Et comme toute stat, elle est vraie sur un très grand nombre de parties.
Case in point :

 

https://i.imgur.com/7WjNOW7.jpg

 

Avoir un fort taux de branlos dans les games, ça veut dire des mecs qui ont pas 6th sense, qui prennent des positions trop avancées ou trop reculées et qui meurent très vite, rushent très vite, font des moves random ou stupides et rendent la game fortement imprévisible. Si t'as un style où tu cherches à créer des opportunités pour tes mates et exploiter le fait qu'ils peuvent couvrir des angles, t'es niqué.

 
agremlins a écrit :


C'est 48% la moyenne du winrate dans Wot, pas 50%.
J'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs

 

Les draws sont des défaites. (edit: des non-victoires tout du moins)

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 14-05-2018 à 22:54:26

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°13832107
agremlins
Profil : GreM's
Transactions (0)
Posté le 14-05-2018 à 22:51:10  profilanswer
 

A yes!
 
Sinon en arty on arrive a s'imposer parfois...
(jsuis a 45% de WR avec pour le moment)
https://i.imgur.com/cXgmgrR.jpg

n°13832116
double cli​c
Why so serious?
Transactions (1)
Posté le 14-05-2018 à 22:59:01  profilanswer
 

agremlins a écrit :

C'est 48% la moyenne du winrate dans Wot, pas 50%.
J'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs


ça vient du fait que dans l'ensemble les bons joueurs sont moins nombreux et jouent plus souvent.

 

l'exemple le plus simplifié que j'ai trouvé et qui montre ce phénomène, c'est si tu prends un jeu qui se joue en duel, avec 3 joueurs :

 

- J1 est très bon et joue souvent
- J2 est mauvais et joue 2x moins souvent que J1
- J3 est comme J2

 

- J1 joue contre J2 et gagne
- J1 joue contre J3 et gagne

 

- winrate de J1 : 100%
- winrate de J2 : 0%
- winrate de J3 : 0%

 

- winrate moyen = (100+0+0)/3 = 33% [:d4rka:2]

 

évidemment wot c'est du 15v15 et y a plus de matches que ça, mais l'idée reste la même :o


Message édité par double clic le 14-05-2018 à 22:59:45

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°13832119
___alt

Transactions (0)
Posté le 14-05-2018 à 23:00:18  profilanswer
 

Ptain la vache, en face un platoon de Cancero 46, tous en clan, tirant tous du gold :D Tu vois la compo tu sais que la game est perdue avant de commencer
(ça n'a pas raté :D, mais j'ai eu du fion, j'ai pris le côté opposé je me suis amusé quand même)


Message édité par ___alt le 14-05-2018 à 23:05:46

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°13832152
double cli​c
Why so serious?
Transactions (1)
Posté le 14-05-2018 à 23:34:49  profilanswer
 

___alt a écrit :

En théorie oui, en pratique encore une fois ça dépend du tank que tu joues. Impossible d'avoir de l'impact avec un S35 CA dans une game qui se termine en moins de 4 minutes alors que ça peut largement carry une game au tempo plus long.
Et comme toute stat, elle est vraie sur un très grand nombre de parties.
Case in point :
 
https://i.imgur.com/7WjNOW7.jpg
 
Avoir un fort taux de branlos dans les games, ça veut dire des mecs qui ont pas 6th sense, qui prennent des positions trop avancées ou trop reculées et qui meurent très vite, rushent très vite, font des moves random ou stupides et rendent la game fortement imprévisible. Si t'as un style où tu cherches à créer des opportunités pour tes mates et exploiter le fait qu'ils peuvent couvrir des angles, t'es niqué.


en théorie, si ton impact sur la partie est strictement nul, c'est aussi le cas du mec qui a ton char miroir dans l'équipe d'en face, et donc la partie se décide sur les 14 branlos qui restent de chaque côté : si leur niveau est correctement réparti, ça fait 50% de chances de gagner :o donc l'enjeu il est plus sur l'équilibrage des niveaux entre les équipes que sur le niveau individuel.
 
ensuite, comme tu le dis, ça reste des stats et ce n'est valable que sur un grand nombre de parties. sur un échantillon de 4 parties, tout est possible : tu peux faire du 1/4 tout comme tu peux faire du 4/4, et ton niveau de jeu n'a en fait que peu d'influence là-dessus.
 
il faut voir que par rapport à un joueur parfaitement moyen à 50% de winrate, un excellent joueur à 60% de winrate n'est en fait vraiment décisif sur l'issue de la game que sur 10 parties sur 100. sur les 90 parties restantes, c'est la performance des autres qui joue, et il aurait pu être parfaitement moyen, ça se serait terminé pareil.
 
donc même en supposant que tu es un unicum à 60% de winrate, si tu prends 4 parties au hasard, la probabilité que tu sois décisif sur au moins une d'entre elles n'est en fait que de 1 - 0.9^4 = 35%.

___alt a écrit :

Les draws sont des défaites. (edit: des non-victoires tout du moins)


oui c'est vrai ça joue aussi, mais ça ne suffit pas à expliquer :o pour arriver à 48% à cause des draws uniquement, il faudrait 4% des parties qui finissent sur un draw, je connais pas les chiffres exacts mais ça me paraît beaucoup (je suis à 0.7% sur mon compte perso) :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°13832195
xanthe4975

Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 00:43:48  profilanswer
 

aerocampe a écrit :

Salut  :pt1cable:  
J'ai finalement atteint le Tier 7, et j'aimerais m'offrir un char premium T8 mais je ne sais pas lequel choisir :(
Si vous pouviez m'aiguiller dans mon choix :)  
Je recherche un canon avec une bonne péné (de préférence avec un bon alpha), une mobilité pas dégueu et si possible un blindage mais c'est dur de tout faire ensemble :)
Je cherche pas particulièrement à train un crew mais plutôt m'amuser et faire du crédit :)
J'avais vu le T34, le 58 mutz, le STRS V1, le AMX CDC et le 8,8 PAK 43 Jadgtiger :) mais j'en ai peut être loupé  
Voila voila !
 
Merci!


Tu peux prendre aussi un tier 7, parce que tu dois bien avoir conscience qu'en tier 8 tu seras top tier une partie sur ç ou 10 et contre des tiers 9 ou 10 7 fois sur 10.
 
Sachant cela, je te conseille de prendre un char avec une bonne pénétration, pour ne pas rien pouvoir faire contre les 9 et 10, ce qui est frustrant et ne rapporte pas de crédit. Dautant plus que le blindage a été renforcé sur beaucoup de chars voila quelques mises à jour.
 
Le Skorpion G, excellent canon, rapide mais pas très mobile et dénué de blindage.
 
Le WZ120 (td chinois), plus permissif, bounce parfois les plus hauts tiers et peut charger les inférieurs, bonne mobilité qui lui permet le corps à corps et bon canon, aussi jouable à distance.
 
Le Löwe, si tu veux un lourd, bon canon précis et blindage pas mauvais.
 
Le Lorraine si tu aimes le jeu d’embuscade en barillet,  
 
Le progetto aussi plus polyvalent.
 
Le T26E5, très polyvalent et mobile, roi du hulldown mais pas seulement.
 
Le strv s1, td de snipe immobile avec le mode siège.
 
Regarde les vidéos de test de quickybaby et dezgamez sur ceux qui t'intéressent.
 
Evite le T34, trop pataud et lent à recharger, qui se fait massacrer dans le jeu actuel. Idem pour le 8.8 qui n'est plus assez blindé. Le progetto plutôt que le mutz ou le CDC à mon avis.
 
 Dans ton cas et selon ce que tu as dit, le WZ 120 me parait le meilleur choix. :jap:  
 

n°13832325
kurtpanzer
Semper Ebrius !!!
Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 09:13:53  profilanswer
 

En plus le WZ 120 te permettras de booster un équipage pour cette magnifique branche qu'est les TD chinois......  [:vags]

Message cité 1 fois
Message édité par kurtpanzer le 15-05-2018 à 09:14:24

---------------
"Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille"
n°13832339
bluehangel

Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 09:27:25  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
A savoir qu'un T8 premium est toujours moins bien qu'un T8 standard tout upgradé.


 
D'accord pour les vieux premium, mais ça c'était avant ! Bien que ça se discute, aujourd'hui ce n'est plus vraiment vrai : Skorpion, Defender, Progetto, T25E5, Lowe...


---------------
Feed back
n°13832359
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 09:37:00  profilanswer
 

je pense si je devais prendre un premium aujourd'hui, ça serai, E25, T25E5, Defender. mais le progetto est trop cheat actuellement, il vaut le coup le temps qu'ils le nerf :lol:


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°13832362
bluehangel

Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 09:38:11  profilanswer
 

xanthe4975 a écrit :


Tu peux prendre aussi un tier 7, parce que tu dois bien avoir conscience qu'en tier 8 tu seras top tier une partie sur ç ou 10 et contre des tiers 9 ou 10 7 fois sur 10.

 

Sachant cela, je te conseille de prendre un char avec une bonne pénétration, pour ne pas rien pouvoir faire contre les 9 et 10, ce qui est frustrant et ne rapporte pas de crédit. Dautant plus que le blindage a été renforcé sur beaucoup de chars voila quelques mises à jour.

 

Le Skorpion G, excellent canon, rapide mais pas très mobile et dénué de blindage.

 

Le WZ120 (td chinois), plus permissif, bounce parfois les plus hauts tiers et peut charger les inférieurs, bonne mobilité qui lui permet le corps à corps et bon canon, aussi jouable à distance.
...
 Dans ton cas et selon ce que tu as dit, le WZ 120 me parait le meilleur choix. :jap:

 


 

Le Skorpion G est un char mobile: 60km/h, 17hp/t
https://tank-compare.com/fr/compare [...] 61I804I292

Message cité 1 fois
Message édité par bluehangel le 15-05-2018 à 09:51:39

---------------
Feed back
n°13832558
aerocampe

Transactions (2)
Posté le 15-05-2018 à 11:31:16  profilanswer
 

Merci, mais du coup le Skorpion G est pas en vente actuellement?

n°13832584
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 11:43:59  profilanswer
 

il doit pouvoir s'acheter avec les golds


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°13832712
aerocampe

Transactions (2)
Posté le 15-05-2018 à 12:53:59  profilanswer
 

Je le trouve pas ni dans l'arbre technologique ni sur la boutique wargaming :(

n°13832738
iamamonk
J'ai glissé Chef !!!
Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 13:20:51  profilanswer
 

+1 pour le SkorpionG, c'est mon meilleur premium y'a pas photo !
Il était disponible à la vente samedi il me semble.
Ca vaut le coût d'attendre, dès que tu le vois à la vente, fonce !


---------------
Le fil rouge sur le bouton rouge...
n°13832806
cronos

Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 14:01:00  profilanswer
 

double clic a écrit :


même le Defender ? [:matleflou]


Defender vs IS3
Skorpion G vs rhm
black dog vs hwk 12
Lowe (buffé) vs tiger II
Patriot vs T32
Lorraine 40t vs ???
 
Non vraiment, underpowered ces premiums T8  :o
 

double clic a écrit :


oui c'est vrai ça joue aussi, mais ça ne suffit pas à expliquer :o pour arriver à 48% à cause des draws uniquement, il faudrait 4% des parties qui finissent sur un draw, je connais pas les chiffres exacts mais ça me paraît beaucoup (je suis à 0.7% sur mon compte perso) :o


2 % non ? 48% win, 2% draw, 50% loose La moyenne des draws est autour d'1% il me semble (1.92% sur mon compte [:tinostar] )

Message cité 1 fois
Message édité par cronos le 15-05-2018 à 14:09:27

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°13832811
aerocampe

Transactions (2)
Posté le 15-05-2018 à 14:02:10  profilanswer
 

j'hésite à partir sur le WZ étant donné que je suis un joueur plutôt TD et que je ne suis pas super skillé niveau gestion du camo ça me permettrait d'encaisser un peu, mais est-ce que je devrais pas partir sur un Löwe par exemple, ou même un 8,8 PAK 43 Jadgtiger étant donné que je monte les TD allemands

n°13832825
kurtpanzer
Semper Ebrius !!!
Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 14:05:49  profilanswer
 

aerocampe a écrit :

j'hésite à partir sur le WZ étant donné que je suis un joueur plutôt TD et que je ne suis pas super skillé niveau gestion du camo ça me permettrait d'encaisser un peu, mais est-ce que je devrais pas partir sur un Löwe par exemple, ou même un 8,8 PAK 43 Jadgtiger étant donné que je monte les TD allemands


 
Le JT88 est vraiment pas noobfriendly. Je te le déconseille.


---------------
"Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille"
n°13832844
aerocampe

Transactions (2)
Posté le 15-05-2018 à 14:13:11  profilanswer
 

kurtpanzer a écrit :


 
Le JT88 est vraiment pas noobfriendly. Je te le déconseille.


 
pour quelle raison?

n°13832866
cronos

Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 14:21:01  profilanswer
 

aerocampe a écrit :


 
pour quelle raison?


camo et mobilité pas terrible, pen basse mais bonne précision, faut savoir où se placer et viser correctement.


---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°13832883
aerocampe

Transactions (2)
Posté le 15-05-2018 à 14:28:29  profilanswer
 

Ok je vois le genre, et j'y pensais mais en soit le T34 ressemble vraiment au skorpion G au niveau du canon, juste le Skorpion fait un peu plus de dommages, recharge plus vite et est plus mobile, mais le T34 est bien plus apte à aller en 1ère ligne en hull down ou en 2nde ligne car bcp plus blindé

n°13832891
cronos

Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 14:32:07  profilanswer
 

aerocampe a écrit :

Ok je vois le genre, et j'y pensais mais en soit le T34 ressemble vraiment au skorpion G au niveau du canon, juste le Skorpion fait un peu plus de dommages, recharge plus vite et est plus mobile, mais le T34 est bien plus apte à aller en 1ère ligne en hull down ou en 2nde ligne car bcp plus blindé


Le T34 c'est un T32 castré, et autant le T29 est god like en tier 7, autant le T32 en T8 ... :/ face a un patriot ou un IS-3, c'est pas terrible.


---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°13832904
aerocampe

Transactions (2)
Posté le 15-05-2018 à 14:36:49  profilanswer
 

Ok, donc vous me conseillez plutôt le Skorpion G et WZ 120 1G FT, et quid du STRV S1 son habileté à snipe me plaît bcp (et sa péné + dégats aussi)

n°13832917
cronos

Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 14:40:13  profilanswer
 

Le skorpion G très bon  :jap: (6eme sens indispensable par contre). D'autant plus si tu montes les TD allemands, je connais pas le WZ, le S1 est bien aussi mais plus statique comme gameplay.
 
La mobilité du Skorpion lui permet d'etre viable en frontline aussi.


Message édité par cronos le 15-05-2018 à 14:41:19

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°13832921
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 14:44:27  profilanswer
 

si tu montes les TD allemands, skorpionG sans hésiter. Le JT88, dans le genre gameplay chiant, il se pose la.


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13832926
aerocampe

Transactions (2)
Posté le 15-05-2018 à 14:47:03  profilanswer
 

Ok bah je pense que je vais attendre qu'il soit de nouveau en vente :)


Message édité par aerocampe le 15-05-2018 à 15:52:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2384  2385  2386  ..  2768  2769  2770  2771  2772  2773

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] mis sur la baie ![VDS] Call Of Duty : Modern Warfare 2 [PS3] sous blister
[VDS][PS3]God Of War 3 ou (echange Alan Wake)[VDS] Prince Of Persia Les Sables PC Neuf 25 euro
Fini[PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer
[Topik Unik] GOW2 - Photos multi[Topic unique] WRC (FIA World Rally Championship ) démo dispo
[VDS] C.O.D Black Ops. Xbox 360. BONNE AFFAIRE. 
Plus de sujets relatifs à : [F2P] World Of Tanks : New sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR