Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3598 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Un nouveau pc !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Un nouveau pc !

n°10643430
marcangel

Transactions (0)
Posté le 15-06-2014 à 12:45:48  profilanswer

Bonjours, j'ai actuellement un Mac OSX qui tourne sous bootcaamp, qui me permet de faire tournez mes jeux Windows dessus, le problème, c'est que l'ordinateur n'est pas assez puissant pour tous les jeux. Je souhaiterais donc votre aide pour m'aider à "construire" mon nouveau pc, et que vous me disiez aussi le matériels et les composants à choisir :

J'utilise mon ordinateur pour jouer à league of legends , Diablo 3 , WoW , Battlefield 4 , The Forest. J'aimerais une pc qui fasse tourné ses jeux à plus de 60 fps (70-80 voir plus) histoire que les jeux soient fluides et que je puisse les faire tourner en Ultra !

J'utilise mon ordinateur surtout pour les jeux vidéos, c'est pour cela que je poste cette demande dans se topic.

Mon budget : JE verrais en fonction de se que vous me proposerais
Les jeux : LoL , Wow , Diablo , BAttlefield 4 , The Forest (en ultra si possible)

Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 15-06-2014 à 12:45:48  profilanswer

n°10643439
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 15-06-2014 à 12:53:36  profilanswer

Le problème c'est que SANS budget on peut te faire un pc @ 3000€ facilement hein... donc si tu as une "idée" du budget...

j'ai fais ça rapidement , et encore j'ai pas poussé le vice jusqu'au bout avec du sli/trisli (ou CF) etc :o

http://images4.hiboox.com/images/2414/45b6d94ea360358635ed7e2e27a3c451.png

2950€ :o

Message édité par bluedragon38 le 15-06-2014 à 13:01:22

---------------
Topic Vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Un nouveau pc !

Sujets relatifs
[RUST] nouveau server dédié FRANçAIS ![Topic Unik PS4-X1] Rainbow Six : Siege - "Ça prend pas ses balles !"
[VENDU] Xbox 360 Star Wars 320 GO + jeux nouveau prix[STREAM] Nouveau streamer HC Diablo 3 :)
[YT] Votre nouveau rendez vous multigaming et top 5 (pc)[Topik Unik] Xenoblade Chronicles X
Nouveau serveur Altis Life Arma 3J'aimerais un nouveau PC pour jouer a des jeux comme Arma etc...
[Topic unik] Hotline Miami : Le 2 enfin dispo ! 
Plus de sujets relatifs à : Un nouveau pc !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)