Bon les gars, c'est décidé, j'autorise l'Eclipse, la Skyline et la 206 pour le prochain concours Plus la peine de voter J'éditerai le topic du concours ce soir ou demain pour les inscriptions de la V3
Bon les gars, c'est décidé, j'autorise l'Eclipse, la Skyline et la 206 pour le prochain concours Plus la peine de voter J'éditerai le topic du concours ce soir ou demain pour les inscriptions de la V3
on t'as payé pour ecrire ca, c'est pas possible autrement
Nan c pas ça, la honte je m'en fout un peu...
C juste que finalement ça sera plus fun avec des 206, surtout si elles finissent au fond du classement
Sinon journée de merde
Réveillé à 9h par le chat Je l'aurais tué La porte de ma chambre fermait mal à cause du cable du modem...
Second réveil à 12h30, le pc du ptit frère démarre plus Désossage du pc et tests des différents éléments... son alim a cramé Démontage de l'alim du pc des parents et remontage du pc du frangin, etc.
Après je me suis attéqué au cable du modem, percé 2/3 trous ds les cloisons, fixé le cable avec un pistolet à colle...
Et maintenant plus de pb de porte qui ferme mal.
Et toi la forme, tu récupères de cette semaine pénible
et ben je compatis pour toi, je connais ce genre de journée
sinon nikel je sors d'une chtite lan, ensuite enchainé par un ciné "le dernier samourai" (super film d'ailleurs) et enfin suis chez moi a me preparer pour demain..........je me demande ce que je vais faire ...........oui j'ai pas encore beaucoup recupere et c'est pas ce soir que je vais recuperer
et ben je compatis pour toi, je connais ce genre de journée
sinon nikel je sors d'une chtite lan, ensuite enchainé par un ciné "le dernier samourai" (super film d'ailleurs) et enfin suis chez moi a me preparer pour demain..........je me demande ce que je vais faire ...........oui j'ai pas encore beaucoup recupere et c'est pas ce soir que je vais recuperer
Ca enchaine fort après les exams alors... t'as pas du t'ennuyer