| |||||
| Auteur | Sujet : Nouveau concours NFSU - Plus la peine de voter ;) |
|---|---|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 21:43:39 ![]() ![]() |
lord ron Transactions (0) |
je voulais parlais de ce que tu as dit sur la courrois..., tu m'as grillaid Message édité par lord ron le 15-01-2004 à 21:47:55 --------------- SNES Forever |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
je touche du bois pour la mienne Message édité par lord ron le 15-01-2004 à 21:50:18 --------------- SNES Forever |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | lé pas belle la psone |
Dav Vador Transactions (0) |
Toutafait, kel chiotte ste console |
Je veux une corde pas une couroi pour me pendre, fo cas ai l'air un minimum sérieux |
ben c'est pour les voyages ou les trucs du genre ca prends moins de place --------------- SNES Forever |
Dav Vador Transactions (0) | Bon voilà un ptit récapitulatif des votes pour le moment...
|
Je suis po d'accord sur les votes --------------- SNES Forever |
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 18:50:01 ![]() ![]() |
Dav Vador Transactions (0) | En fait ça dépend comment tu comptes |
lord ron Transactions (0) | --------------- SNES Forever |
Dav Vador Transactions (0) | J'avais vu 2 votes pour la 206 en dehors du tien, mais je vérifierais demain, je me suis peut être trompé |
lord ron Transactions (0) | aie ca fait mal ca soigne toi bien --------------- SNES Forever |
Dav Vador Transactions (0) | J'ai l'impression que ma tête va exploser... c'est pas souvent quand ça m'arrive, mais en général c'est assez costaud |
lord ron Transactions (0) | un magasin a la cash convert et un autre dans les jeux video (j'ai tout de suite sauté sur lokaz surtout pour elder scroll il est tellement rare de plus qu'il est complet je pense et en bonne état encore) --------------- SNES Forever |
Dav Vador Transactions (0) | Content que t'es fais une bonne affaire |
Dav Vador Transactions (0) | Après recompte et changement de ton vote pour la 206, je trouve finalement ça :
Message édité par Dav Vador le 17-01-2004 à 10:56:27 |
baby-herman Transactions (0) | skyline ! |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | allez , cai reparti pour un concours de mytho inside --------------- " !! " |
Tu votes pour kel voiture ? |
supermec75 loading |||||... 60% doneTransactions (0) | eclipse ossi pour moi |
baby-herman Transactions (0) | c clair 206=trotinette |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
Message édité par MC-JGabin le 17-01-2004 à 11:12:18 --------------- " !! " |
Copaing ! |
Dav Vador Transactions (0) | Nouveau classement, l'Eclipse vient de dépasser la trotinette à moteur, et la skyline remonte aussi |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
baby-herman Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je propose une LADA SAMARA et je vous merde tous ! |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | tapa le choix ! tu prend ! |
Même si on me donne une lada, je la laisse sur place |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 1 km ? ou sa ? ousa ? vite faite venir un fotograf, dav vador a reussi a etablir un nouvo record mondial !!!! celui d'avoir parcouru une distance de 1 km avec une lada SANS tomber en rade |
T'as mal lu |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | sa reste kan meme un record |
Dav Vador Transactions (0) | C'est où qu'il faut que je signe ? |
Dav Vador Transactions (0) | Je gagne quelque chose ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | le droit de rejouer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |