|
Auteur | Sujet : Nouveau Jeu Blizzard: Starcraft Ghost |
---|
popok ClasseTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2002 à 20:30:38 |
stilgars Transactions (0) |
|
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) |
--------------- Le Tyran |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
|
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) |
--------------- J'ai vécu toute ma vie dans un rêve ... désormais je suis réveillé. |
popok ClasseTransactions (0) |
|
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | il y a une nouvelle phrase codée pour l'instant
Message édité par bobzilla le 19-09-2002 à 20:46:10 |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2002 à 20:45:26 et pkoi pas tout simplement l'annonce que star 2 est en developpement ?! |
Publicité | Posté le 19-09-2002 à 20:45:26 |
|
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | Ah oui, je suis en retard sur le coup |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | c est ou que vous l avez vu ce message ? |
wonder_link Transactions (0) | un jeu de stomb! Warcraft Vs StarCraft... |
|
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | "It's for a console. And it's a Metal Gear Solid style game"
|
yopyop- Yeux de bitchesTransactions (0) | Putain ! |
Sguen_Canard Transactions (0) | Ouais c'est surement un add on de war 3 mais ca ressemble egalement a un kerrigan ou alors c marie helene en fps???ou bien marysou en string enfin je sais pas c peut etre la fin du monde tout simplement!!! |
Krixoff chaosTransactions (0) | mais non c sur c sc2 ! c kerrigan qu on vois ! enfin j espere |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | 5 days left |
|
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | un metal gear dans le monde de starcraft
--------------- J'ai vécu toute ma vie dans un rêve ... désormais je suis réveillé. |
sielfried Transactions (0) | Tiens maintenant c'est marqué ROCK AND ROLL RACING II au dessus du compteur Message édité par sielfried le 19-09-2002 à 21:35:24 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2002 à 21:44:47 g pu le compteur chez moi :'( |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2002 à 21:47:12 ha si c bon =) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2002 à 21:52:22 tin j'ai mis du temps mais j'ai trouvé.... on y a pas pensé une seule seconde !!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2002 à 22:01:16
|
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) | Et pkoi pas une adaptation de starcraft sur console? Message édité par LetoII le 19-09-2002 à 22:02:41 --------------- Le Tyran |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2002 à 22:03:59
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2002 à 22:04:49 et pkoi pas un MMORPG avé l'univers de starcraft ? |
bouyouman Transactions (0) | et pkoi on attendrait pas tous gentiment la fin du compte a rebours plutot que de raconter nimporte quoi ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2002 à 22:25:29
|
SOF40 Transactions (0) | bon moi demain ses 6h30 alors je regarderai avant de partir --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | nan c un ghost j'en suis sur --------------- J'ai vécu toute ma vie dans un rêve ... désormais je suis réveillé. |
SOF40 Transactions (0) | ses pas censez etre un jeu totalement nouvo a la base?
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
|
SOF40 Transactions (0) |
sielfried Transactions (0) | "JUST KIDDING" maintenant en haut du compteur... hum hum... ça peut remettre pas mal de choses en question. Font chier --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
SOF40 Transactions (0) |
Publicité | Posté le |