|
Auteur | Sujet : Nouveau Jeu Blizzard: Starcraft Ghost |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2002 à 17:13:08 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2002 à 17:13:08 |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) |
--------------- Le Tyran |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) |
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | et pk pas un jeu de baston avec tout les perso de l unier de blizard --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
djobidjoba Transactions (0) | moi je rêve d'un starcraft 2 avec de nouvelles races, de nouveaux niveaux et une IA encore plus balèze !
|
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | j'ai hacké leur site
|
[QUE]Frank Transactions (0) | Peut-être Starcraft II. Si c'est le cas, alors
Message édité par [QUE]Frank le 19-09-2002 à 17:25:39 |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | t1 avec tt ca je v me reinstaller BroodWar --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Publicité | Posté le 19-09-2002 à 17:23:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2002 à 17:24:37 moi j'attend tjrs un dungeon keeper mais bcp plus poussé... parce que faire q'un donjon spa marrant... style faire le donjon te faire attaker ok mé aussi faire la guerre dehors etc |
djobidjoba Transactions (0) | mais ... fo pas trop réver comme même ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2002 à 17:37:24 pas sc2 mais un add on pour war 3 un mods quoi
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) |
surtout pour ceux qui jouent random |
Prodigy Transactions (0) | |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | -8:00:00 |
sielfried Transactions (0) | CAI STARCRAFT 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
moimoi7 Transactions (0) | Y'a marque en ce moment : |
Blo_odyMarY Transactions (0) | non ca peut pas etre deja starcraft2.
|
fluff Transactions (0) | Vs trouvez pas que ca ressemble a un zergling l'image ? ou du moins un truc avec des griffes
|
popok ClasseTransactions (0) | je pense pas que ce soit des griffes, je vois plutot des épaulettes |
fluff Transactions (0) | c raynor qui fait son come back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2002 à 19:25:02
|
|
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Blo_odyMarY Transactions (0) | de toutes facons, infoceptor avait interviewé bill ropper, et celui ci avait confirmé qu'il ne s'agissait pas de starcraft2.
|
popok ClasseTransactions (0) | on commence à discerner un truc sur la gauche |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | je serais ur W3 ce soir |
popok ClasseTransactions (0) | Blizzard entertainment is proud to announce
|
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) | C chiant d'attendre!! --------------- Le Tyran |
sielfried Transactions (0) | http://www.deathstrike.nl/cgi-bin/ [...] nnouncment
sielfried Transactions (0) | Tout ce qui dit le ghost :
popok ClasseTransactions (0) | moi je vous le dis, jeu d'infiltration avec un ghost (jeu pc et console) |
Publicité | Posté le |