| |||||
| Auteur | Sujet : Nouveau Jeu Blizzard: Starcraft Ghost |
|---|---|
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai vécu toute ma vie dans un rêve ... désormais je suis réveillé. |
Publicité | Posté le 20-09-2002 à 02:20:37 ![]() ![]() |
arlo Transactions (0) |
--------------- "Home fucking is killing prostitution" |
popok ClasseTransactions (0) | judge hype annonce que c'est pour Xbox mais c parce que j'ai posté la photo de tokyo là bas |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
space droid Transactions (0) | on a attendu pour ca?
Message édité par space droid le 20-09-2002 à 02:22:44 |
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | eh les gars c un jeu console c pas franchement une surprise que ce soit ce genre --------------- J'ai vécu toute ma vie dans un rêve ... désormais je suis réveillé. |
fred2k Transactions (0) | enfin tout ça pour un jeu dont on a rien à foutre donc... |
sielfried Transactions (0) | S'il sort aussi sur PC moi ça me déçoit pas tant que ça, je m'attendais à un truc du genre.
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | Ben c clair qu'ils allaient le sortir sur xbox,le moteur de WoW est fini donc ils ont plus qu'a le porter sur xboate ... |
Publicité | Posté le 20-09-2002 à 02:23:17 ![]() ![]() |
Message édité par jazzypec le 20-09-2002 à 02:24:24 |
Adeher Transactions (0) |
arlo Transactions (0) | Il sortira sur PC je pense, mais Bill Gates a du acheter 6 mois d'exclusivité ... --------------- "Home fucking is killing prostitution" |
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | tant que war 3 est la --------------- J'ai vécu toute ma vie dans un rêve ... désormais je suis réveillé. |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | à ce train là, Blizzard ne révolutionnera pas le rts avant la prochaine décennie |
|
sielfried Transactions (0) | N'empêche, je vois pas trop l'intérêt d'attirer tous les fans de Blizzard en masse sur leur site pour s'apercevoir qu'ils vont sortir un jeu sur une machine qu'ils n'ont pas (pour la plupart, si on se base sur le très moyen succès de la Xbox pour le moment).
Message édité par sielfried le 20-09-2002 à 02:30:12 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
|
fred2k Transactions (0) |
clair...tous les sites w3 que je connais attendais la niouze,et now ils en ont tous plus rien à battre |
|
fred2k Transactions (0) | |
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | je suis pas trop decu car je savais que ca serait un nouveau style et gm bien le genre infiltration --------------- J'ai vécu toute ma vie dans un rêve ... désormais je suis réveillé. |
alcante Transactions (0) | pas de Starcraft 2 |
arlo Transactions (0) |
--------------- "Home fucking is killing prostitution" |
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | c vrai que c un bide de chez bide kand meme --------------- J'ai vécu toute ma vie dans un rêve ... désormais je suis réveillé. |
sielfried Transactions (0) |
|
arlo Transactions (0) |
Message édité par arlo le 20-09-2002 à 02:36:44 --------------- "Home fucking is killing prostitution" |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | à priori ....c du multiconsoles !
Message édité par jazzypec le 20-09-2002 à 02:37:54 |
|
RN113 Transactions (0) | n'empeche j'avais presque raison,c'est un clone de mgs à la con...ça sent la grosse daube. |
|
popok ClasseTransactions (0) |
popok ClasseTransactions (0) | Voila les screen, parce que là ça rame trop :
Message édité par popok le 20-09-2002 à 02:58:20 |
RN113 Transactions (0) | toujours aussi classe le design des jeux ricains... |
mavo Transactions (0) | --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
RN113 Transactions (0) | en meme temps blizzard ils ont commencé sur console. |
MickeyNox chui plus làTransactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | j'adore les nerdz qui disent que blizzard leur a gaché leur soirée, que le futur jeu c de la merde, etc...
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |