Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Nomad Soul et Another World : C'est comment la fin ? M'en rapelle plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nomad Soul et Another World : C'est comment la fin ? M'en rapelle plus

n°1347230
korben123
Tu l'as vu ? Mon cul !
Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 23:50:52  profilanswer
 

hein dite svp

mood
Publicité
Posté le 01-07-2003 à 23:50:52  profilanswer
 

n°1347445
El singe d​e Mons
Fientologue
Transactions (0)
Posté le 02-07-2003 à 01:20:37  profilanswer
 

another world:
apres avoir fait le dernier brol du dernier niveau, y'a l'homme qu'est scran, alors le sot de l'autre monde le ramasse et le fout sur son epaule, il appelle son ami l'oiseau geant, monte dessus et puis fous l'camps (la suite dans la suite d'another world: heart of the alien, dont je ne connais pas la fin)
 
 
Heart of the Alien is the sequel to the game Out of this World, also known as Another World. The story picks up immediately after the end of the first game. You begin as Lester and his alien friend, "Buddy," land their pterodactyl in the ruins of Buddy's village. Lester was knocked unconscious in their escape, so Buddy lays him down on a cot to rest. The people who used to live in Buddy's village remain enslaved, so he decides to go on a mission to free them. Thus, you control Buddy as he sets off to free the people and find a way to send Lester home.
 
 
 :hello:


Message édité par El singe de Mons le 02-07-2003 à 01:24:17

---------------
Donnez tout votre argent à l'Eglise de Fientologie pour être sauvé du mal: http://club.euronet.be/bd/fiento/
n°1347447
painkiller

Transactions (0)
Posté le 02-07-2003 à 01:23:13  profilanswer
 

nomad soul tu tues un monstre dans un tit vaisseau spatial et apres chai plus  :??:

n°1347469
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 02-07-2003 à 01:37:44  profilanswer
 

Another World, c'est en queue de poisson : tu finis par t'enfuir de ce monde étrange, et tu erres sans fin dans l'espace...
 
Nomad Soul, j'ai un trou mais il me semble que tu découvres qui se cachait derrière l'espèce d'hologramme (je sais plus comment ils appelaient ça, une sorte d'entité virtuelle). Et tu deviens très important, plus important que cette même entité (qui meurt ou s'en va, je sais plus).
 
Bon, pour Nomad, c'est vraiment à prendre avec des réserves, hein :)

n°1347523
korben123
Tu l'as vu ? Mon cul !
Transactions (0)
Posté le 02-07-2003 à 02:25:09  profilanswer
 

ah oui je me souviens now pour another world. On rampait a terre et c'est l'autre gorille qui nous aide.
 
Mais pour nomad là je vois vraiment plus du tout...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Nomad Soul et Another World : C'est comment la fin ? M'en rapelle plus

 

Sujets relatifs
World Domination en flash[ESTIMATION] Soul Calibur 2 jap sur xbox
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FEWorld Soccer Winning Eleven 6 International...
[ACH] Magic key 3 pour Nomad/megadrive (conv US==>PAL)add-on warcraft mieu ke world of warcraft ?
[Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik][ECH] soul reaver 2 pc contre 1 CDRW+fdp ou metropolis dc
Another World sur PC ? 
Plus de sujets relatifs à : Nomad Soul et Another World : C'est comment la fin ? M'en rapelle plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR