Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

La vrai démo de NOLF 2 pour cette nuit !!!!

n°804312
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 19-09-2002 à 18:29:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit a écrit :

Ben oui! parce qu'ils pensent au plus large public possible tout simplement c'est bien ce que je dis.
et pourtant ce jeu il tue!

Oui, mais c'est un cercle vicieux... parcequ'on est quand même tenter de penser qu'avec la montée en puissance des machines, on devrait avoir des jeux de plus en plus impressionnants, or WC 3 n'a vraiment rien de tres impressionnant a proposer au nivo tech... Ok je suis entierement d'accord que l'aspect technique d'un jeu ne fait pas tout, on a d'ailleur vu les ratage de jeux qui avaient tout miser sur les graphs (Rage nottement, pour citer un exemple bien marquant) ... mais on ferai sacrément la gueule si les editeur se basaient sur la config moyenne des joueurs dans le monde, quoique ca serai plus "juste"...
Pour en revenir a nos mouton, ok UT2K3 ou Nolf2 demande une config musclée, mais c'est à la hauteur de ce qu'ils proposent. Pour ce qui est de l'optimisation des softs, je n'y connais presque rien en progra et encore moins en 3D, mais je pense sincerement qu'ils optimisent leurs softs un bon coup.. peut etre pas à fond, loi du marché oblige, mais ils font ce qu'ils peuvent. Attention, je les défends pas non plus entierement, c vrai qu'on a des tas de jeux qui sortent non fini mais enfin... même WC3 à déja une floppée de patchs.  
 :hello:

---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
mood
Publicité
Posté le 19-09-2002 à 18:29:41  profilanswer

n°804337
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-09-2002 à 18:40:42  profilanswer

Citation :

Pour en revenir a nos mouton, ok UT2K3 ou Nolf2 demande une config musclée, mais c'est à la hauteur de ce qu'ils proposent. Pour ce qui est de l'optimisation des softs, je n'y connais presque rien en progra et encore moins en 3D, mais je pense sincerement qu'ils optimisent leurs softs un bon coup.. peut etre pas à fond, loi du marché oblige, mais ils font ce qu'ils peuvent. Attention, je les défends pas non plus entierement, c vrai qu'on a des tas de jeux qui sortent non fini mais enfin... même WC3 à déja une floppée de patchs.

il est vray que compte tenu de la qualité ( à tous les niveaux de NOLF1 ) ça ne serait pas étonnant :)

---------------
#AOC2024 & #2028
n°804343
popol

Transactions (0)
Posté le 19-09-2002 à 18:43:46  profilanswer

Pour les pbs de son..

Voir sur le forum de http://www.nolfgirl.com/ :
http://thegluefactory.com/phpBB2/v [...] f88076f70b

j'ai téléchargé WMFADist.exe sur :
http://www.un4seen.com/music/

En espérant que ça en aide certains ;)

n°804430
Manu-fr-tl​se

Transactions (0)
Posté le 19-09-2002 à 19:24:24  profilanswer

Nikau a écrit a écrit :

Ya un bug. J'ai eu le même problème : j'arrive avec le code breaker devant la note mais rien ne s'affiche (il devrait être marqué 'decode';). J'ai sauvegardé, quitté le jeu, qui m'a platé windoze, reboot, relancer le jeu et hop, là impecc 'decode' était marqué. Ensuite il te reste à garder appuyé le bouton gauche le temps de décodage.

En tout cas, passez du temps sur le dernier niveau, ça vous donnera une idée sur l'IA des zigues. Y a eu des moments très sympa ou j'étais planqué dans le noir et un type m'a surpris en allumant la lumière. On s'aperçoit que les gardes n'ont pas vraiment de chemin de ronde : ils tournent, vont voir au fond (bonjour si vous avez laissé un corps), vont aux chiottes (pratique :D), s'asseoient près du feu, font des rondes dans les baraques et tout ça sans ordre pré déterminé. En plus cette carte est truffée de passage, de trous, de fenêtres à ouvrir pour s'introduire dans les baraques subrepticement. On peut y aller à la bourrin, mais y aller en finesse (j'ai quand même abattu tout le monde :D) est vraiment un régal.

Dans le niveau d'avant, deux zigues débarquent face à moi, je les allume et ils disparaissent. 2mn plus tard j'entends une porte s'ouvrir derrière : ils m'avaient contourné les salauds !

Je me suis régalé avec cette démo, vivement la sortie du jeu

Moi j'ai pas ce bug, quand j'arrive dessus y a bien marqué 'decode', mais j'ai beau activé le Code Breaker il ne se passe rien. Comment on fait pour lire le message codé ? :cry: je voudrais continuer ! svp ..

n°804463
nikau

Transactions (0)
Posté le 19-09-2002 à 19:39:15  profilanswer

heu, t'essayé le bouton droit :??: (je sais plus lequel c'est, gauche ou droit) en tout cas il faut que tu le laisses appuyer longtemps hein.

Sinon, je sais po :(

n°804470
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 19-09-2002 à 19:46:43  profilanswer

Nikau a écrit a écrit :

Non, le concept d'optimisation est très précis au contraire, ce sont les développeurs qui en brouillent la signification.

Optimisation, c'est réussir à baisser les ressources nécessaires pour faire la même chose. Tirer partie des technologies des dernières cartes peut être un acte absolument à l'inverse de l'optimisation car c'est se reposer sur autre chose que les compétences de programmation. Ceci dit, faut bien les utiliser les nouvelles possibilités hein :D

nan, je maintiens qu'optimisation peut vouloir dire ce que j'ai dit: tirer partie de toutes les charactéristiques d'une carte...ce qui est très dur dans le monde du pc...

n°804471
Manu-fr-tl​se

Transactions (0)
Posté le 19-09-2002 à 19:48:01  profilanswer

ok je restais pas appuyé assez longtemps .. chuis vraiment nul pour ces jeux ... moi quand y a pas d'accélérateur/frein/volant chuis paumé :D

Merci :hello:

n°804484
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 19-09-2002 à 19:55:06  profilanswer

Meulator a écrit a écrit :

Oui, mais c'est un cercle vicieux... parcequ'on est quand même tenter de penser qu'avec la montée en puissance des machines, on devrait avoir des jeux de plus en plus impressionnants, or WC 3 n'a vraiment rien de tres impressionnant a proposer au nivo tech... Ok je suis entierement d'accord que l'aspect technique d'un jeu ne fait pas tout, on a d'ailleur vu les ratage de jeux qui avaient tout miser sur les graphs (Rage nottement, pour citer un exemple bien marquant) ... mais on ferai sacrément la gueule si les editeur se basaient sur la config moyenne des joueurs dans le monde, quoique ca serai plus "juste"...
 :hello:  

moi je trouve franchement que Warcraft 3 est magnifique, certes techniquement il y a rien d'exceptionnel, mais le rendu est superbe, les decors sont féérique l'eau les arbres surtout les mission orcs c superbe... le seul hic c les perso taillé à la serpe, mais étant donné la vue ça se remarque pas

par contre un fps c'est forcément plus exigeant, les personnages doivent etre réussi de pres comme de loin, l'herbe ,les arbres, l'eau, tout doit etre modélisé pour offrir un bon rendu de pres comme de loin

et compte tenu du résultat je trouve NOLF2 super optimisé, dans le genre c'est de tres loin le plus beau jeu que j'ai vu

le bleme c que pour optimiser ils ont du se concentrer uniquement sur certaines plate formes (GF et plus), un peu comme si ils developpaient pour une console
en comparaison, NolF 1 tourne pas beaucoup plus vite sur ma config, mais il est trés (trés) laid surtout maintenant

et puis Meganne serieux une nouvell carte video + carte mere tous les 3 ans c'est quand meme pas la mort non ?

d'autant que le meme probleme se pose avec Doom3 qui marchera que sur Geforce ou +, et pour cause Carmack se donne deja beaucoup de mal pour le faire tourner sur un max de PC, il peut pas non plus reecrire le moteur pour les veille cartes

n°805083
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 20-09-2002 à 00:06:37  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

nan, je maintiens qu'optimisation peut vouloir dire ce que j'ai dit: tirer partie de toutes les charactéristiques d'une carte...ce qui est très dur dans le monde du pc...

Ca spa possibl :(

n°805084
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 20-09-2002 à 00:06:58  profilanswer

Enfin sauf sur une xboite [:joce]

mood
Publicité
Posté le 20-09-2002 à 00:06:58  profilanswer

n°805105
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 20-09-2002 à 00:29:22  profilanswer

chtiungdor a écrit a écrit :

passe en 1280 plutot ou 1600 (mé bon là ça ramera aussi)

mé c le fsaa qui te fait ramer , ça divise par deux les fps généralement :/

non ça divise pas par 2... en tt cas pas ds ce jeu...
sans fsaa je gagne 10 fps, pas plus. :/

n°805380
nikau

Transactions (0)
Posté le 20-09-2002 à 08:15:47  profilanswer

Comment, dans le monde du pc justement, tu peux dire qu'en ayant optimisé pour UNE carte, tu as optimisé ton jeu ? Ca n'a aucun sens. S'il suffisait de se reposer sur les caractéristiques d'une carte pour qu'un jeu soit optimisé, y en a plein dans le coin qui tournerait franchement mieux :/

Message édité par nikau le 20-09-2002 à 08:16:17
n°805447
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 20-09-2002 à 09:50:17  profilanswer

Nikau a écrit a écrit :

Comment, dans le monde du pc justement, tu peux dire qu'en ayant optimisé pour UNE carte, tu as optimisé ton jeu ? Ca n'a aucun sens. S'il suffisait de se reposer sur les caractéristiques d'une carte pour qu'un jeu soit optimisé, y en a plein dans le coin qui tournerait franchement mieux :/

Euh, ben optimiser veut dire deux choses contracdictoire, c tout ce que je voulais montrer...

T pas d'accord? C pourtant évident. Ca creve les yeux...et c pour ça que des consoles avec des proco à 200mhz font mieux que les pcs...

n°805471
nikau

Transactions (0)
Posté le 20-09-2002 à 10:10:01  profilanswer

Euh, ben optimiser veut dire deux choses contracdictoire, c tout ce que je voulais montrer...

T pas d'accord? C pourtant évident. Ca creve les yeux...et c pour ça que des consoles avec des proco à 200mhz font mieux que les pcs...

Pas à mon sens, c'est juste qu'ils pensent beaucoup plus leur travail pour des ressources limitées. D'entrée ils ont ça à l'esprit et donc doivent faire gaffe à ce qu'ils font. Les dev PC d'un autre côté se repose beaucoup plus sur la puissance brute du matos (donc sont très prêts du hardware aussi), mais rien d'optimisé.

Ce qui rejoint ton argument quelque part.

n°805472
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 20-09-2002 à 10:12:42  profilanswer

Nikau a écrit a écrit :

Pas à mon sens, c'est juste qu'ils pensent beaucoup plus leur travail pour des ressources limitées. D'entrée ils ont ça à l'esprit et donc doivent faire gaffe à ce qu'ils font. Les dev PC d'un autre côté se repose beaucoup plus sur la puissance brute du matos (donc sont très prêts du hardware aussi), mais rien d'optimisé.

Ce qui rejoint ton argument quelque part.

Donc, tu penses uniquement qu'optmiser c faire qq chose de "moyen" qui passe partout...sans tenir compte des dernière technologies?

C sous-optimal ça... ;)

n°805475
Helter-ske​lter

Transactions (0)
Posté le 20-09-2002 à 10:15:46  profilanswer

Citation :

Donc, tu penses uniquement qu'optmiser c faire qq chose de "moyen" qui passe partout...sans tenir compte des dernière technologies?  
C sous-optimal ça... ;)

Et oui, ca s app le nivelement par le bas...

n°805485
nikau

Transactions (0)
Posté le 20-09-2002 à 10:20:30  profilanswer

C sous-optimal ça... ;)  

Non, tu as tendance à faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit. Mes expériences sur l'utilisation des dernières technologies me font dire qu'ils ont fait ça avec le pieds. C'est pas ça, l'optimisation.

n°805487
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 20-09-2002 à 10:20:41  profilanswer

Helter-Skelter a écrit a écrit :

Citation :

C sous-optimal ça... ;)

Et oui, ca s app le nivelement par le bas...

soit.

n°805488
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 20-09-2002 à 10:21:23  profilanswer

Nikau a écrit a écrit :

Non, tu as tendance à faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit. Mes expériences sur l'utilisation des dernières technologies me font dire qu'ils ont fait ça avec le pieds. C'est pas ça, l'optimisation.

je parle pas de ce que les gens font, mais de ce qu'est l'optimisation d'un pt de vue théorique...relis un peu. :p

n°805503
nikau

Transactions (0)
Posté le 20-09-2002 à 10:26:07  profilanswer

ok, j'en reviens à ma définition alors :

optimisation : faire le plus avec le moins de ressource possible.

Vala, on a fait le tour et on est plus avancé

n°805506
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 20-09-2002 à 10:27:32  profilanswer

Nikau a écrit a écrit :

ok, j'en reviens à ma définition alors :

optimisation : faire le plus avec le moins de ressource possible.

Vala, on a fait le tour et on est plus avancé

tu décris un sous optimum...optimiser c prendre tout ça en compte : le plus comme le moins...[:spamafote]

:kaola:

n°805509
nikau

Transactions (0)
Posté le 20-09-2002 à 10:29:36  profilanswer

nan, nan, t'as un p'tit pb de sémantique ;)

n°805510
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 20-09-2002 à 10:31:30  profilanswer

Nikau a écrit a écrit :

nan, nan, t'as un p'tit pb de sémantique ;)

ben nan...[:drwatson]

Y a plein d'optimum différents, et plein de manières de le définir...

n°805688
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 20-09-2002 à 11:46:09  profilanswer

Optimser veux dire être le plus proche du materiel possible.  
Point barre.

n°805692
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 20-09-2002 à 11:50:02  profilanswer

optmiser ça veut dire compiler en -O6

n°805730
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 20-09-2002 à 12:03:17  profilanswer

DarkAngel a écrit a écrit :

Optimser veux dire être le plus proche du materiel possible.  
Point barre.

à ceci près que le matos évolue...Y a une variante temps à ne pas négliger. Quand Ut est sorti, il était trop gourmand. 6 mois après il passait très bien...

Sinon, être le plus proche du matos possible c quoi pour toi? PArce que c ça l'aspect ambigu de l'optimisation...une gf4 c du domaine du possible hein...

Enfin, ton acception de l'optimum est une définition possible. C n'est pas la seule et pas forcément la meilleure...voilà (ps: je parle pas forcément qu'en info ^^)...

n°805785
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 20-09-2002 à 12:42:44  profilanswer

Il mmanque des voix, non? :heink:

n°805793
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 20-09-2002 à 12:51:12  profilanswer

Je ne vais pas jusqu'à ce point la. Je ne prentend pas savoir quelle config doit etre otpimisée. mais bon... Si je programmais des jeux, au debut d u developpement, je me baserais sur le quasi haut de gamme actuel. Aujourdhui sur du GF4 donc, voir GF3 (c quasi les memes au bout du compte).
Ct plus pour contrer Nikau, qui a une mauvaise conception de l'optimisation, puisqu'il par de la consequence de l'optimisation, et non de sa cause.

n°805909
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 20-09-2002 à 13:50:50  profilanswer

DoriAnGrAy a écrit a écrit :

Il mmanque des voix, non? :heink:  

pas chez moi...c bizarre, ça marche pas sur une config sur deux. :??:

n°806222
gerardo
contains sulphites
Transactions (0)
Posté le 20-09-2002 à 16:56:25  profilanswer

est-ce k'il y en a qui ont le pack de codecs Nimo et qui n'ont pas de pbs de sons? pas ke moi je l'ai et g essayé les soluces de www.nolfgirl.com, mais ca n'a rien changé, et le readme conseille de désinstaller nimo, la démo puis de la réinstaller seule.....
Putin, quelle galère, koi, j'en ai besoin, moi de mes codecs!

si certains qui ont nimo n'on pas ce pb, je v essayé de trouver une soluce sans me faire chier a tout desintaller...

n°806533
lebest

Transactions (0)
Posté le 20-09-2002 à 18:56:38  profilanswer

pas chez moi...c bizarre, ça marche pas sur une config sur deux. :??:

et bien sûr fo que ca tombe sur moi.... :fou:

n°806588
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 20-09-2002 à 19:12:08  profilanswer

lebest a écrit a écrit :

et bien sûr fo que ca tombe sur moi.... :fou:  

T le meilleur pourtant. [:drwatson] [:kiki]

n°808418
Niala'Zomb​ies_Killer
Sa va Bastonner & Grave donner
Transactions (0)
Posté le 21-09-2002 à 18:53:00  profilanswer

c'est quoi sa :??:

http://www.jeuxvideo.com/images/pc/n/o/nol2pc01.jpg

:lol:

---------------
<<<< Forum - Unreal Tournament 2003 >>>>  
n°808450
@chewie

Transactions (0)
Posté le 21-09-2002 à 19:06:06  profilanswer

Moi je vote pour la banane laser! [:dawa]

n°808453
mavo

Transactions (0)
Posté le 21-09-2002 à 19:08:58  profilanswer

Niala'Zombies_Killer a écrit a écrit :

c'est quoi sa :??:

http://www.jeuxvideo.com/images/pc/n/o/nol2pc01.jpg

Ben il a glissé sur la bannane, a quoi crois tu qu'une bannane en combat peut servir :D

---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°808465
Niala'Zomb​ies_Killer
Sa va Bastonner & Grave donner
Transactions (0)
Posté le 21-09-2002 à 19:15:12  profilanswer

Mavo a écrit a écrit :

Ben il a glissé sur la bannane, a quoi crois tu qu'une bannane en combat peut servir :D  

je vois bien la scene !

slioup ... paf !!

---------------
<<<< Forum - Unreal Tournament 2003 >>>>  
n°808758
ZeTortue
Jisas yu holem hand blong mi
Transactions (0)
Posté le 21-09-2002 à 21:49:04  profilanswer

LoL, sur la photo au debut j'ai cru ke le gars portait des chaussure a talon aiguilli !!

Mais en fait non...  ;)

n°808760
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 21-09-2002 à 21:49:44  profilanswer

Meulator a écrit a écrit :

:heink:  :heink:  :heink:  
Putain, mais vous êtes vraiment des nazes, pas foutus de trouver une démo... c pas du warez que je sache, tous les sites de jeux proposent la démo ou presk... bande de nazes!

http://download6.filefront.com/a17 [...] 2_demo.exe

157 mo ki refuzent de se deziper ya une raizon ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°808771
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 21-09-2002 à 21:59:15  profilanswer

Moi g pris du lien la aussi et ca marche bieng [:xx_xx]

n°808812
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 21-09-2002 à 22:16:49  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

157 mo ki refuzent de se deziper ya une raizon ?  

ta foiré ton down, moi aussi ça me l'avait fait avec ce lien (il s'est arrété comme si c'etait fini alors que le truc etait incomplet)

telecharge chez clubic

n°808827
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 21-09-2002 à 22:23:02  profilanswer

merde  

ca vo le koop avek un cpu moyen ?  (pIII 1.2)

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pétition: Je veux la démo d'UT2K3 sur XBOX !!!Demo UT2003 : regardez dans ut2003.ini... XboX FSAA ?
[UNREAL 2003] redeemer dans la demo !!!!UT2003 Demo : version
aller voire ma video de ut2k3, si la demo de ut2k3 ne marche pasPlease! Fichier qui cooropmpu dans la demo d'UT2k3
[démo UT2003] Jeu onlineBricolage sur la demo de UT-2003.
Probleme avec UNREAL 2003 demo !!![UT 2003 Demo] Solidarité, envoyez moi un fichier...
Plus de sujets relatifs à : La vrai démo de NOLF 2 pour cette nuit !!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR