|
Auteur | Sujet : La vrai démo de NOLF 2 pour cette nuit !!!! |
---|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Publicité | Posté le 19-09-2002 à 18:29:41 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
popol Transactions (0) | Pour les pbs de son..
|
Manu-fr-tlse Transactions (0) |
|
nikau Transactions (0) | heu, t'essayé le bouton droit (je sais plus lequel c'est, gauche ou droit) en tout cas il faut que tu le laisses appuyer longtemps hein.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
nan, je maintiens qu'optimisation peut vouloir dire ce que j'ai dit: tirer partie de toutes les charactéristiques d'une carte...ce qui est très dur dans le monde du pc... |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | ok je restais pas appuyé assez longtemps .. chuis vraiment nul pour ces jeux ... moi quand y a pas d'accélérateur/frein/volant chuis paumé
|
jerry artwood Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
Ca spa possibl |
darkangel C2FFATransactions (0) | Enfin sauf sur une xboite |
Publicité | Posté le 20-09-2002 à 00:06:58 |
thekiller3 Transactions (0) |
|
nikau Transactions (0) |
Message édité par nikau le 20-09-2002 à 08:16:17 |
Euh, ben optimiser veut dire deux choses contracdictoire, c tout ce que je voulais montrer...
|
nikau Transactions (0) |
|
Donc, tu penses uniquement qu'optmiser c faire qq chose de "moyen" qui passe partout...sans tenir compte des dernière technologies?
|
Helter-skelter Transactions (0) |
|
nikau Transactions (0) |
|
soit. |
je parle pas de ce que les gens font, mais de ce qu'est l'optimisation d'un pt de vue théorique...relis un peu. |
nikau Transactions (0) | ok, j'en reviens à ma définition alors :
|
tu décris un sous optimum...optimiser c prendre tout ça en compte : le plus comme le moins...
|
nikau Transactions (0) | nan, nan, t'as un p'tit pb de sémantique |
ben nan...
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Optimser veux dire être le plus proche du materiel possible. |
jerry artwood Transactions (0) | optmiser ça veut dire compiler en -O6 |
à ceci près que le matos évolue...Y a une variante temps à ne pas négliger. Quand Ut est sorti, il était trop gourmand. 6 mois après il passait très bien...
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Il mmanque des voix, non? |
darkangel C2FFATransactions (0) | Je ne vais pas jusqu'à ce point la. Je ne prentend pas savoir quelle config doit etre otpimisée. mais bon... Si je programmais des jeux, au debut d u developpement, je me baserais sur le quasi haut de gamme actuel. Aujourdhui sur du GF4 donc, voir GF3 (c quasi les memes au bout du compte).
|
pas chez moi...c bizarre, ça marche pas sur une config sur deux. |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | est-ce k'il y en a qui ont le pack de codecs Nimo et qui n'ont pas de pbs de sons? pas ke moi je l'ai et g essayé les soluces de www.nolfgirl.com, mais ca n'a rien changé, et le readme conseille de désinstaller nimo, la démo puis de la réinstaller seule.....
|
lebest Transactions (0) |
|
T le meilleur pourtant. |
Niala'Zombies_Killer Sa va Bastonner & Grave donnerTransactions (0) |
@chewie Transactions (0) | Moi je vote pour la banane laser! |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Niala'Zombies_Killer Sa va Bastonner & Grave donnerTransactions (0) |
--------------- <<<< Forum - Unreal Tournament 2003 >>>> |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong miTransactions (0) | LoL, sur la photo au debut j'ai cru ke le gars portait des chaussure a talon aiguilli !!
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
darkangel C2FFATransactions (0) | Moi g pris du lien la aussi et ca marche bieng |
jerry artwood Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | merde --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le |