|
Auteur | Sujet : La vrai démo de NOLF 2 pour cette nuit !!!! |
---|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Publicité | Posté le 17-09-2002 à 21:40:32 |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
gamekult prends un des liens et quand tu tombe sur le site c gagné |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | en tt cas 4 niveaux sur 15 ils se sont pas foutu de notre geule les mecs.on peut les remercier en plus eux sont a l'heure |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
--------------- Make Portraits, Not War! |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
|
kiki Transactions (0) | Tous les liens sont morts |
barbarella Transactions (0) |
|
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | qq screens --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
effectivement toujours est il que 4 niveaux c tres sympatique |
Publicité | Posté le 17-09-2002 à 22:07:16 |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
lerat143 Transactions (1) |
|
Message édité par barbarella le 17-09-2002 à 22:14:15 |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | 91% |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | 98% |
nico95 Transactions (0) | Essayez ca les gars:
|
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
|
d'ho Transactions (0) |
|
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | ca m'a etonne d'ailleurs ke ce soit ossi fluide et c dautant plus surprenant apres avoir joue à Mafia ( fluide mais avec des ralentissements tres legers ) ou UT2k3 ( fluide ossi mais pas de koi fouetter un chat ) --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
barbarella Transactions (0) | Y a quelqu'un qui sait d'ou vient le moteur 3D de nolf2 ? un truc développé plus ce jeu ou sous licence ? (66%) Message édité par barbarella le 17-09-2002 à 22:39:33 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | c long sa maire à téléchargaide!! |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
|
fred2k Transactions (0) |
première fois que je suis d'accord avec toi |
Perfect Dark Transactions (0) | Quelqu'un a une url qui marche ?
|
lerat143 Transactions (1) |
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | skoi la diff entre la mini demo (47 Mo) et celle à 160 Mo ?? --------------- Make Portraits, Not War! |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Au fait, moi les voix passent bizarre, genre ya pas de voix, je fait Esc pis je retourne ya de la voix, un autre perso commence a parler + de voix et rebelotte --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
sebrigolo Eleveur de bidesTransactions (7) | OH OH OH JOLIE POUPEE, TU ME FAIS CRAQUER ! Message édité par sebrigolo le 17-09-2002 à 23:18:41 |
sebrigolo Eleveur de bidesTransactions (7) | D'un autre côté, j'ai pas envie de la faire c'te démo...
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | la vache c'est impressionnant ! des graphismes superbes et en plus ca rame pas .. excellent |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | 91% |
thekiller3 Transactions (0) | c'est la nouvelle version du lithtek engine?? |
jerry artwood Transactions (0) |
|
Manu-fr-tlse Transactions (0) | ouais je sais pas ce que c'est comme moteur 3D mais putain, les autres ont pris un coup de vieux d'un seul coup ! |
Publicité | Posté le |