Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4092 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

La vrai démo de NOLF 2 pour cette nuit !!!!

n°800811
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 18-09-2002 à 10:21:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

ZeTortue a écrit a écrit :

Wai, donc plus le mec vote a droite plus il a un gros PC hein ?? Donc si je m'achete un gros P4 je serais pro le pen ??
 :heink:

Humour, second degraÿ et recul sont décidément en option sur ce forum  :heink:  

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 18-09-2002 à 10:21:59  profilanswer

n°800816
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 18-09-2002 à 10:25:37  profilanswer

Prodigy a écrit a écrit :

Prodigy

Faut croire que certaine blagues en passent pas...

n°800820
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-09-2002 à 10:28:52  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

bah forcément kand on est de droate hein..

[:dawa]

n°800821
sebrigolo
Eleveur de bides
Transactions (7)
Posté le 18-09-2002 à 10:30:24  profilanswer

Meganne a écrit a écrit :

:heink:  
 :lol:  

Sisicaivrai ! M'enfin j'ai entendu ça chez Cauet ce matin, donc les sources sont pas sûres.
Môssieur Sarkozy, un ch'tit PaiCai pour un pauv modo de HFR, svp...

---------------
Eleveur de bides de père en fils. Depuis 1269.
n°800823
nikau

Transactions (0)
Posté le 18-09-2002 à 10:30:56  profilanswer

Prodigy

Ca a beau être de l'humour et du second degré (qui ont bon dos d'ailleurs), ça trahit quand même les mentalités : ça a quand même traversé l'esprit de Meganne (que je respecte par ailleurs d'après ce que j'ai pu lire sur ce forum), sinon elle ne l'aurait pas sortie. :D

n°800824
sebrigolo
Eleveur de bides
Transactions (7)
Posté le 18-09-2002 à 10:30:59  profilanswer

:heink: Tu m'étonnes, John.

---------------
Eleveur de bides de père en fils. Depuis 1269.
n°800825
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 18-09-2002 à 10:31:06  profilanswer

bah forcément kand on est de droate hein..

[:dawa]

:sleep:

n°800830
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-09-2002 à 10:34:35  profilanswer

Nikau a écrit a écrit :

Ca a beau être de l'humour et du second degré (qui ont bon dos d'ailleurs), ça trahit quand même les mentalités : ça a quand même traversé l'esprit de Meganne (que je respecte par ailleurs d'après ce que j'ai pu lire sur ce forum), sinon elle ne l'aurait pas sortie. :D

Bon alors moa j'ai une xbox,une gc une ps2 donc je suis de droate aussi

humour = humour rha làlààààà pfuiiiiiiii pfiou

n°800831
THEREALMCF​LY

Transactions (0)
Posté le 18-09-2002 à 10:35:25  profilanswer

les modérateurs ne doivent ils pas faire preuve quelque peu de modération et de NEUTRALITE .... ? ;)

n°800833
nikau

Transactions (0)
Posté le 18-09-2002 à 10:35:56  profilanswer

JE PERSISTE :D

mood
Publicité
Posté le 18-09-2002 à 10:35:56  profilanswer

n°800834
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-09-2002 à 10:36:49  profilanswer

THEREALMCFLY a écrit a écrit :

les modérateurs ne doivent ils pas faire preuve quelque peu de modération et de NEUTRALITE .... ? ;)  

tu veux pas un mars et dix balles non plus!?!

bon pour en revenir au sujet je suis dégoûtée il me semble que dans le read me de la première version les TNT2 étaient acceptées, nan?

n°800835
THEREALMCF​LY

Transactions (0)
Posté le 18-09-2002 à 10:39:20  profilanswer

tu veux pas un mars et dix balles non plus!?!

bon pour en revenir au sujet je suis dégoûtée il me semble que dans le read me de la première version les TNT2 étaient acceptées, nan?

NAN : tout faux : dans le read de la première version , c'est marqué que seul les joueurs de droite ont le droit de jouer.
 :hap:  :hap:  :D

n°800836
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-09-2002 à 10:39:56  profilanswer

NAN : tout faux : dans le read de la première version , c'est marqué que seul les joueurs de droite ont le droit de jouer.

je retoorne ma veste!

n°800837
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 18-09-2002 à 10:40:00  profilanswer

[:sterezis]

n°800881
tiburs1

Transactions (0)
Posté le 18-09-2002 à 11:13:56  profilanswer

Prodigy

Détournement de topic detected.

Allez donc faire les debilos sur Blabla.
Meganne réveilles toi !

n°800895
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 18-09-2002 à 11:20:46  profilanswer

tiburs1 a écrit a écrit :

Meganne réveilles toi !

n°800938
ZeTortue
Jisas yu holem hand blong mi
Transactions (0)
Posté le 18-09-2002 à 11:34:35  profilanswer

Les texutres sont kan meme assez moyenne dans l'ensemble, ils auraient du les augmenter un peu, car vu la marge k'on a sur la fluidité y'avait de koi faire.

Mais d'un autre coté ca reste sympatoche graphiquement, et ca permet a toute les becane de profiter de ce titre. Mais je le trouve un chouilla monotone...

n°800945
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-09-2002 à 11:36:02  profilanswer

Les texutres sont kan meme assez moyenne dans l'ensemble, ils auraient du les augmenter un peu, car vu la marge k'on a sur la fluidité y'avait de koi faire.

Mais d'un autre coté ca reste sympatoche graphiquement, et ca permet a toute les becane de profiter de ce titre. Mais je le trouve un chouilla monotone...

toutes les bécanes à partir de 1,2Ghz + carte supportant le tnl

n°800953
barbarella

Transactions (0)
Posté le 18-09-2002 à 11:38:15  profilanswer

avec les GF4 c'est fluide, mais le reste pas trop (relie la discuss de hier soir). faut pas généralisé dans ce cas

n°800959
fred2k

Transactions (0)
Posté le 18-09-2002 à 11:39:29  profilanswer

toutes les bécanes à partir de 1,2Ghz + carte supportant le tnl

ça passe sur duron 800+gf3 :)

n°800973
vitom
https://www.pib.eu
Transactions (0)
Posté le 18-09-2002 à 11:43:17  profilanswer

Scandale !!!!!!!!!!!!

je peux pas lancer le jeu avec mon super PIII 1,2Ghz et ma super G400 32Mo !  :o  

grr, ce fichu T&L  :fou:  

c'est dément ça ! une carte 3D toute juste sorti et déjà obsolète...  :gun:  

:ange: je sé, faudrait pt'être que je songe à changer de carte 3D...

n°800978
romje

Transactions (8)
Posté le 18-09-2002 à 11:45:16  profilanswer

Ce jeux est peux etre beau, mais apperemment il n'est pas fait pour tourner sur toute les config, en particulier la miène !!!!!!

ERROR in ClnterfaceMgr::Init(): Could not initialize   interfaceResMgr!

Mon système est propreviens d'etre inctallé. ALORS C'        

n°800980
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-09-2002 à 11:45:47  profilanswer

ViToM a écrit a écrit :

Scandale !!!!!!!!!!!!

je peux pas lancer le jeu avec mon super PIII 1,2Ghz et ma super G400 32Mo !  :o  

grr, ce fichu T&L  :fou:  

c'est dément ça ! une carte 3D toute juste sorti et déjà obsolète...  :gun:  

:ange: je sé, faudrait pt'être que je songe à changer de carte 3D...

Ah!!!!

nan sérieux ils abusent là qu'ils optimisent pour TnT ok c normal mais qu'ils interdisent les autres cartes..on peut même pas lancer le jeu!

n°800983
romje

Transactions (8)
Posté le 18-09-2002 à 11:47:06  profilanswer

Ous, je disais, mon système est propre. Enfin, encore un jeux qui ne tournera pas chez moi !

n°801011
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 18-09-2002 à 11:51:49  profilanswer

Ah!!!!

nan sérieux ils abusent là qu'ils optimisent pour TnT ok c normal mais qu'ils interdisent les autres cartes..on peut même pas lancer le jeu!

d'un autre coté fo les comprendre !

si il fautqu'ils fassent un moteur pour les carte T&L (GF1,GF2, radeon), un moteur pour les cartes Vertex & Pixel Shader (GF3, GF4, r8500 et 9700) et  en plus un moteur pour les autres cartes ils s'en sortent plus !!

apres on a des trucs qui rament sur toutes les machines et qui exploitent meme pas le potentiel des dernieres cartes
pour une fois qu'ils ont optimisé le truc on va pas s'en plaindre, le nivellement par le bas c devenu insupportable dans le monde PC

n°801044
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-09-2002 à 12:00:31  profilanswer

jerry artwood a écrit a écrit :

d'un autre coté fo les comprendre !

si il fautqu'ils fassent un moteur pour les carte T&L (GF1,GF2, radeon), un moteur pour les cartes Vertex & Pixel Shader (GF3, GF4, r8500 et 9700) et  en plus un moteur pour les autres cartes ils s'en sortent plus !!

apres on a des trucs qui rament sur toutes les machines et qui exploitent meme pas le potentiel des dernieres cartes
pour une fois qu'ils ont optimisé le truc on va pas s'en plaindre, le nivellement par le bas c devenu insupportable dans le monde PC

mouais enfin bon..

très honnêtetement d'un côté je perçois tout à fait cela c'est pour ça que j'ai dit que c'était normal dans mon post précédent d'optimiser.
Mais de l'autre cette recherche sans cesse de la qualité graphique au détriment la plupart du temps du reste excluant un très large potentiel d'acheteurs éventuels - on est sur HFR ici tout le monde n'a pas ce genre de PC de combat pas le large public -
c'est pas glop!
Un Warcraf3 il est joli et jouable sur à peu près tous les types de config il se cassent le trognon et méritent les sous qu'on leur donne. si eux peuvent le faire..d'autres aussi...le plus logtemps possible on va dire car il n'est pas rare de tout juste acheter une CG et de la voir dépassée 3 mois après.
Faut pas s'étonner si les gens se tournent complètement vers les consoles à force on en a marre d'upgrader son PC en continu, surtout quand on a d'autres frais dans la vie.
Franchement la XBoate elle a tout capté. bcp d'adaptations PC donc sans les inconvénients +  des jeux tout à faits typés consoles .

Moa chuis désolée mais le jeu PC je ne le voas pas du tout grandi ludiquement pour autant avec l'avènbement de la 3D du T&L et des graphs qui tuent ça fait des jeux bô qui t'en mettent plein les mirettes mais souvent vides,creux  
Qu'ils se concentrent un peu + sur le plaisir de jeu et moins sur la performance 3D_mark like on le voit avec la démo d'ut2k3

Ce n'est que mon avis hein.

n°801049
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 18-09-2002 à 12:03:48  profilanswer

Un Warcraf3 il est joli et jouable sur à peu près tous les types de config il se cassent le trognon et méritent les sous qu'on leur donne. si eux peuvent le faire..d'autres aussi...le plus logtemps possible on va dire car il n'est pas rare de tout juste acheter une CG et de la voir dépassée 3 mois après.

g ma gf4 depuis le mois d'avril...et c tjs le haut de gamme...la radeon 9700 ne marchant pas super bien sur tous les jeux...

Elle sera remplacée (sur le marche et sasn doute dans mon pc) par la gf5 (nv30) dans 4 mois...ça fait presque un an pour une carte qui m'a couté 350?...

n°801060
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-09-2002 à 12:06:21  profilanswer

g ma gf4 depuis le mois d'avril...et c tjs le haut de gamme...la radeon 9700 ne marchant pas super bien sur tous les jeux...

Elle sera remplacée (sur le marche et sasn doute dans mon pc) par la gf5 (nv30) dans 4 mois...ça fait presque un an pour une carte qui m'a couté 350?...

ben oui une GF4 c t déjà le haut de gamme.
Je vais t'étonner mais tout le monde ne prend pas le top de la CG au départ.
350euros faut les avoir déjà. Paske les mettre dans une cg hein..
si on achète une carte moyenne avec des moyens sous c trois mois après qu'elle est OUT

et justement devoir racheter une CG à peine un an après ça me semble plus que de l'enculage de moutons

Message édité par Meganne le 18-09-2002 à 12:06:56
n°801069
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 18-09-2002 à 12:10:44  profilanswer

si on achète une carte moyenne avec des moyens sous c trois mois après qu'elle est OUT

et justement devoir racheter une CG à peine un an après ça me semble plus que de l'enculage de moutons

Chacun son point de vue, mais je préfère acheter le haut de gamme (enfin j'ai pas pris une 4600 non plus hein..) à sa sortie...ça allonge la durée de vie.

Sinon, le jeu sur pc, ça a tjs été cher. Y a 6 ans, sans voodoo 1 tu fasais pas tourner certains jeux ou tu ne profitais pas de l'accélération 3 d.  

C très con, mais jouer sur pc, c un peu un truc de bourges ou de personnes n'ayant pas de famille à charge... [:spamafote]

Sinon, avec une gf4 tu peux tenir plus que 10 mois..je parlais simplement du fait que ça soit le haut de gamme ou pas. ;)

Enfin, voilà... :p

n°801091
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-09-2002 à 12:16:16  profilanswer

Chacun son point de vue, mais je préfère acheter le haut de gamme (enfin j'ai pas pris une 4600 non plus hein..) à sa sortie...ça allonge la durée de vie.

Sinon, le jeu sur pc, ça a tjs été cher. Y a 6 ans, sans voodoo 1 tu fasais pas tourner certains jeux ou tu ne profitais pas de l'accélération 3 d.  

C très con, mais jouer sur pc, c un peu un truc de bourges ou de personnes n'ayant pas de famille à charge... [:spamafote]

Sinon, avec une gf4 tu peux tenir plus que 10 mois..je parlais simplement du fait que ça soit le haut de gamme ou pas. ;)

Enfin, voilà... :p

ben oui on est bien d'accord et je conçois tout à fait que des gens misent tout leur fric sur leur PC pour jouer ou autre chacun ses moyens et ses desiderata. il n'y a pas à revenir là dessus.
Cependant d'un point de vue économique je trouve que dernièrement les jeux video massacrent encore un peu + les pétytes config dont ils devraient aussi prendre compte paske ce sont des acheteurs!  
même pour les grosses d'aillleurs paske Mafia GTA3 hein ..on ne compte plus le nombre de jeux qui rament sur les config de la mort. si le jeu video ne se vend plus...
bref m'est avis que tout ce petit monde à force va finir par se retrouver sur console et ça sera dans leur genciv'

Message édité par Meganne le 18-09-2002 à 12:38:52
n°801129
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 18-09-2002 à 12:29:09  profilanswer

tiburs1 a écrit a écrit :

Meganne réveilles toi !

"Jules, sort moi ma modération plombée" :heink:  

Prodigy

n°801136
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 18-09-2002 à 12:35:29  profilanswer

:(  :(  :(  

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°801138
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-09-2002 à 12:36:12  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

:(  :(  :(  

jeu dékonnais !!!

n°801140
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 18-09-2002 à 12:37:25  profilanswer

jeu dékonnais !!!

tin tu ma fait peur  je pensais ke tavais eut un vaisso dans la tete ki n iriguai plus le cerveauX :(

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°801141
_zic_
Super Twingo Volante
Transactions (0)
Posté le 18-09-2002 à 12:38:00  profilanswer

heu c koi NOLF2 ou ché pas koi (non pas tapé :D)

---------------
Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA
n°801143
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 18-09-2002 à 12:39:26  profilanswer

Prodigy

:lol:  :D  :(

n°801160
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 18-09-2002 à 12:45:33  profilanswer

Wais, enfin, en meme temps, une gf1, ca coute pas la peau du cul non plus hein :o

n°801218
romje

Transactions (8)
Posté le 18-09-2002 à 13:13:28  profilanswer

m'enfin ! y a personne qui a eu se probleme ?

n°801221
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 18-09-2002 à 13:14:13  profilanswer

DarkAngel a écrit a écrit :

Wais, enfin, en meme temps, une gf1, ca coute pas la peau du cul non plus hein :o  

MAIS COMMENT CA KOI KAISSE KOMMENT OSES TU SOUS ENTENDRE QUE JE SUIS POVRE NON MAIS CE FORUM Y'A TROP DE CONNARDS QUI SE PRENNENT AU SERIEUX BOURDEL AISPAICE DE FAN DU PSG VA !!!  :fou:  :fou:  :fou:  :o  

Ca va comme ça ? [:xx_xx]

Prodigy

n°801226
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 18-09-2002 à 13:15:08  profilanswer

ouaip mais les premiere cartes T&L sont kan meme sorti il y a 3 ans (GF1), donc ça doit bien faire plus de 3 ans que ta pas acheté de carte, une carte toutes les 3 ans c pas la mort  

et puis que demande le peuple ? des jeux réussi graphiquement au moins aussi beaux que sur console !

si on voit des jeux PC moins beau que sur une Xbox (avec son PIII 700 + GF3) a terme c la mort du jeu PC

donc tant mieux si des editeurs essaient de faire des moteurs de jeux qui utilisent les dernieres techno

n°801231
nikau

Transactions (0)
Posté le 18-09-2002 à 13:19:08  profilanswer

Ben par forcément, c'est un peu comme les bagnoles, tu achètes et tu revends assez rapidement. L'investissement de départ est assez élevé, mais ensuite, ça reste raisonnable. Maintenant faut vouloir entrer dans ce genre de circuit.

Je te rejoins quand tu dénonces la course à la puissance. Ceci dit. Maintenant, la durée de vie 'effective' d'une carte graphique est bien supérieure au trois mois que tu annonces si tu ne cherches pas cette course justement. Tu peux la garder bien plus longtemps que ça. Mais bon, si tu veux continuer à utiliser ton PC pour joueur, y a un moment où il faut penser à l'upgrade. C'est le point où tu es 'presque' arrivée : tu vas trouver de moins en moins de jeu qui tourne sur une TNT. Warcraft tourne, tant mieux pour toi !! NOLF2 non, bah c'est pas la mort (surtout si c'est aussi vide que tu le dis : bel enrobage mais contenu néant ;)). Le truc c'est que ça va t'arriver de plus en plus.

Là tu as le choix : tu assumes les besoins technologiques du PC (avec ce que celà a de discutable, suis d'accord la dessus. Mais ça ne risque pas de changer vu que pour beaucoup, c'est l'un des intérêt du jeu PC d'être toujours à la pointe) ou tu restes aux consoles (tu as vraiment les TROIS ?). Autre choix, tu restes aux jeux qui tournent sur ta machine...

Maintenant, il va falloir que tu te rachètes une console à intervalle régulier. Pour l'instant, ça n'a rien à voir au niveau rythme de changement. Ceci dit, j'ai comme l'impression (mais suis pas spécialiste console, loin de là) que ça s'accélère également non, et qu'on commence à voir des jeux peu optimisé sur console également.

Pour finir, y a toujours moyen d'upgrader de façon raisonnable le PC. Un GF1, voire une GF2 d'occase, ça doit pas vraiment être la mort, et ça te permettra de continuer encore quelques années (surtout pour la GF2)

Message édité par nikau le 18-09-2002 à 13:20:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pétition: Je veux la démo d'UT2K3 sur XBOX !!!Demo UT2003 : regardez dans ut2003.ini... XboX FSAA ?
[UNREAL 2003] redeemer dans la demo !!!!UT2003 Demo : version
aller voire ma video de ut2k3, si la demo de ut2k3 ne marche pasPlease! Fichier qui cooropmpu dans la demo d'UT2k3
[démo UT2003] Jeu onlineBricolage sur la demo de UT-2003.
Probleme avec UNREAL 2003 demo !!![UT 2003 Demo] Solidarité, envoyez moi un fichier...
Plus de sujets relatifs à : La vrai démo de NOLF 2 pour cette nuit !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)