Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

NOLF 2 : grosse, très grosse déception.

n°1059757
mavo

Transactions (0)
Posté le 27-01-2003 à 15:45:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

draculito a écrit :


 
je me suis fait ma propre opinion, je regrette... mais bon je l'ai vu tourner que sur des geforces (et proc de 500 à 1200 Mhz) et j'ai jamais trouvé ça fluide, bien loin des 80 fps que tu cite, plus prés des 20-30 fps. et ça n'a rien à voir avec les benchs, c'est juste nécéssaire pour aprécier un jeu qu'il tourne à 40-60 fps
 
mais comme le jeu gerais pas le T&L et c'etait l'ancienne version du lithtech, peut etre qu'il tournait mieux sur les voodoo, donc peut etre si j'avais eu une voodoo5 comme toi à l'epoque j'aurais aprécié
 
mais bon regarde les reactions de l'epoque, lit d'autres tests, je suis bien loin d'etre le seul à l'avoir trouvé en retard techniquement
 
 
voila quoi :/
 
http://www.overgame.com/img_bd/2480/009994.jpg
 
 
bon j'arrete de critiquer les graphismes de ce jeu qui est quand meme tres bien


 
Dans 99% du temps les test sont pourri, ceux qui les font n'ont pas une bonne connaisse du graphisme, ça les bloque intellectuellement sur leur critique (et pas que sur les graphisme).


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
mood
Publicité
Posté le 27-01-2003 à 15:45:12  profilanswer
 

n°1059766
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 27-01-2003 à 15:49:11  profilanswer
 

draculito a écrit :

plus prés des 20-30 fps. et ça n'a rien à voir avec les benchs, c'est juste nécéssaire pour aprécier un jeu qu'il tourne à 40-60 fps


 
Ah bon ? [:wam]
 
Joue pas à Morrowind, toi :D
 

Citation :

mais comme le jeu gerais pas le T&L et c'etait l'ancienne version du lithtech, peut etre qu'il tournait mieux sur les voodoo, donc peut etre si j'avais eu une voodoo5 comme toi à l'epoque j'aurais aprécié


 
 [:figti]  
 
Il tourne 10x mieux sur ma GeForce 3 actuelle, hein, c'était du Direct 3D rien à voir avec les Voodoo...
 

Citation :

mais bon regarde les reactions de l'epoque, lit d'autres tests, je suis bien loin d'etre le seul à l'avoir trouvé en retard techniquement


 
Ca veut strictement rien dire, ça. J'ai lu plein de tests qui disent que Black & White c le jeu du siècle, ça veut pas dire que c vrai  :whistle:  
 

Citation :

bon j'arrete de critiquer les graphismes de ce jeu qui est quand meme tres bien


 
Les graphismes sont critiquables, on a jamais dit que NOLF était au top à son époque. Mais moins bien que HL, non, désolé, faut pas abuser. Rien que la qualité des textures & les polygones sur les persos, HL se fait enterrer :/
 
Prodigy

n°1059773
draculito

Transactions (0)
Posté le 27-01-2003 à 15:51:16  profilanswer
 

bon pour le coup ça me donne envie de me le refaire. aprés NOLF2 ça va me faire un putain de choc, j'espére que je vais dépasser ça

n°1059778
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 27-01-2003 à 15:52:18  profilanswer
 

Bof, moi je rejoue à Doom ou Jedi Knight de temps en temps, c'est d'une laideur abominable (JK en tout cas, Doom avec jDoom cai beau :D) ça m'empêche pas de prendre mon pied.
 
Prodigy

n°1059779
mavo

Transactions (0)
Posté le 27-01-2003 à 15:52:21  profilanswer
 

draculito a écrit :

bon pour le coup ça me donne envie de me le refaire. aprés NOLF2 ça va me faire un putain de choc, j'espére que je vais dépasser ça


 
Cé sur qu'entre les 2 il y a un bonne distance :D


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°1059782
mavo

Transactions (0)
Posté le 27-01-2003 à 15:53:36  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Bof, moi je rejoue à Doom ou Jedi Knight de temps en temps, c'est d'une laideur abominable (JK en tout cas, Doom avec jDoom cai beau :D) ça m'empêche pas de prendre mon pied.
 
Prodigy


 
Je me suis aussi refait jk cé bien, mais bon une fois jk2 (jk 3 de prévu) fait cé dur de revenir au premier, pas les graphisme mais surtout le sabre :o  :D


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°1059785
draculito

Transactions (0)
Posté le 27-01-2003 à 15:54:14  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Ah bon ? [:wam]
 
Joue pas à Morrowind, toi :D
 
Prodigy


 
je peux pas y jouer :D  la config qui le fera tourner à 60 fps est pas encore née
 
mais bon Morrowind j'aime pas de toute façon, ouf

n°1059786
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 27-01-2003 à 15:54:50  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 J'ai lu plein de tests qui disent que Black & White c le jeu du siècle, ça veut pas dire que c vrai  :whistle:  
 
 
Prodigy


 
du siecle non, du millenaire :oui  :whistle:  
 
non, serieusement, B&W, il a l avantage d etre original, et ca on peut pas en dir autant des autre jeux


---------------
#mais-chut
n°1059789
mavo

Transactions (0)
Posté le 27-01-2003 à 15:56:13  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
du siecle non, du millenaire :oui  :whistle:  
 
non, serieusement, B&W, il a l avantage d etre original, et ca on peut pas en dir autant des autre jeux


 
Ya originalité longue duré et originalité d'un jour, tout le monde s'en fou de B&W maintenant, cé rendu une légende risible :D


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°1059792
draculito

Transactions (0)
Posté le 27-01-2003 à 15:57:35  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Bof, moi je rejoue à Doom ou Jedi Knight de temps en temps, c'est d'une laideur abominable (JK en tout cas, Doom avec jDoom cai beau :D) ça m'empêche pas de prendre mon pied.
 
Prodigy


 
Jedi Knight je serais pas capable, et pourtant j'ai adoré :/, Doom encore moins...Nolf je sais pas il devrait tourner enfin correctement sur ma GF4, donc quelque part je vais le redecouvrir meme si c vilain (surtout Kate)
 
la 3d ça veilli trop trop mal

mood
Publicité
Posté le 27-01-2003 à 15:57:35  profilanswer
 

n°1059793
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 27-01-2003 à 15:58:49  profilanswer
 

draculito a écrit :

mais bon Morrowind j'aime pas de toute façon, ouf


 
Figure toi que j'accrochais pas du tout, que j'ai changé récemment de config, que je peux désormais y jouer chez moi peinard emmitoufflé, et l'aspect exploration/se perdre dans un monde super big est carrément excellente. Y'a toujours autant rien à faire, et les trucs que j'aime pas sont toujours là, mais y'a tellement rien sur PC en ce moment - enfin, en tout cas j'ai pas de jeux récents sous la main qui me motivent. Et du coup, hier, après 2 heures passés à marcher, chui tombé sur une vieille ville en ruine paumée dans les plaines, et ct bien kiffant.
 
Fodrait juste qu'ils refassent tout l'interface, les monstres, les quêtes, le système de jeu, les items, et ça serait potable :O
 
Prodigy

n°1059794
mavo

Transactions (0)
Posté le 27-01-2003 à 15:58:55  profilanswer
 

draculito a écrit :


 
Jedi Knight je serais pas capable, et pourtant j'ai adoré :/, Doom encore moins...Nolf je sais pas il devrait tourner enfin correctement sur ma GF4, donc quelque part je vais le redecouvrir meme si c vilain (surtout Kate)
 
la 3d ça veilli trop trop mal


 
Ya que le vieux rock qui vieillit, faut se faire a l'idée :D


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°1059797
mavo

Transactions (0)
Posté le 27-01-2003 à 16:00:00  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Figure toi que j'accrochais pas du tout, que j'ai changé récemment de config, que je peux désormais y jouer chez moi peinard emmitoufflé, et l'aspect exploration/se perdre dans un monde super big est carrément excellente. Y'a toujours autant rien à faire, et les trucs que j'aime pas sont toujours là, mais y'a tellement rien sur PC en ce moment - enfin, en tout cas j'ai pas de jeux récents sous la main qui me motivent. Et du coup, hier, après 2 heures passés à marcher, chui tombé sur une vieille ville en ruine paumée dans les plaines, et ct bien kiffant.
 
Fodrait juste qu'ils refassent tout l'interface, les monstres, les quêtes, le système de jeu, les items, et ça serait potable :O
 
Prodigy


 
Ben C&C general dans pas long.


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°1059803
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 27-01-2003 à 16:02:56  profilanswer
 

draculito a écrit :

Jedi Knight je serais pas capable, et pourtant j'ai adoré :/, Doom encore moins...


 
Essaye ça : http://www.doomsdayhq.com/
 
Ca ajoute l'accélération 3D, les persos en polygones (dans des packs séparés), les textures haute res, la gestion souris/clavier, tu peux sauter, regarder partout, joindre/quitter une partie comme dans Quake, c tout simplement mortel :)
 
Et ça marche pour Heretic/Doom/Hexen.
 
Bourdail fodrait créer un topic "Oldies" avec que les trucs pour rejouer aux vieux jeux de manière "optimisée" :/
 
Prodigy

n°1059804
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 27-01-2003 à 16:03:28  profilanswer
 

Mavo a écrit :


Ben C&C general dans pas long.


 
 :??: [:wam]
 
Prodigy

n°1059805
mavo

Transactions (0)
Posté le 27-01-2003 à 16:04:01  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
 :??: [:wam]
 
Prodigy


 
 [:cajoline]


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°1059806
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 27-01-2003 à 16:05:02  profilanswer
 


 
Morrowind c un RPG à la première personne, C&C Generals un jeu de stratégie, je pige pas le rapport [:spamafote]
 
Prodigy

n°1059807
draculito

Transactions (0)
Posté le 27-01-2003 à 16:05:16  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Figure toi que j'accrochais pas du tout, que j'ai changé récemment de config, que je peux désormais y jouer chez moi peinard emmitoufflé, et l'aspect exploration/se perdre dans un monde super big est carrément excellente. Y'a toujours autant rien à faire, et les trucs que j'aime pas sont toujours là, mais y'a tellement rien sur PC en ce moment - enfin, en tout cas j'ai pas de jeux récents sous la main qui me motivent. Et du coup, hier, après 2 heures passés à marcher, chui tombé sur une vieille ville en ruine paumée dans les plaines, et ct bien kiffant.
 
Fodrait juste qu'ils refassent tout l'interface, les monstres, les quêtes, le système de jeu, les items, et ça serait potable :O
 
Prodigy


 
le coté exploration m'attire bien aussi. les graphismes de Morrowind sont vraiment superbes, il y a pas un coté saillant tout est arrondi et esthétique
 
sauf les personnages et monstres (comment ils ont pu les faire si laid, sans parler des animations), et comme tu dit l'interface du jeu à jeter.
 
mais bon pour moi le pire c'est les saccades (ça gache la beauté des décors je trouve) et le systeme de combat à zero interaction (tu donne un coup d'épée il se passe rien de physique, on dirait que ça touche pas, le monstre a meme pas de coupure)
 
j'arriverais jamais à dépasser ça...
 
 
bon fo que je retrouve Nolf moi

n°1059814
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 27-01-2003 à 16:08:23  profilanswer
 

draculito a écrit :

sauf les personnages et monstres (comment ils ont pu les faire si laid, sans parler des animations), et comme tu dit l'interface du jeu à jeter.


 
C clair, les streums... Y'en a des trop beaux (les skelettes  :love: ) pi sinon des bien moches à 99%. Heureusement y'a déjà des mods pour améliorer les visages (ils sont magnifiques), qui rajoutent des monstres (excellents, des géants et tout), bref, y'a de koi faire passke c clair que le jeu de base...
 

Citation :

mais bon pour moi le pire c'est les saccades (ça gache la beauté des décors je trouve)


 
Cai horrible sous W2K [:sisicaivrai]
 
Les temps de chargement aussi, ça va de l'immédiat à 20s entre 2 zones... Et puis la non-optimisation des FPS c grave, tu passes d'une zone extérieure à 10fps à une zone intérieure à 80 fps :/
 

Citation :

et le systeme de combat à zero interaction (tu donne un coup d'épée il se passe rien de physique, on dirait que ça touche pas, le monstre a meme pas de coupure)


 
[:sisicaivrai]
 
Prodigy

n°1059837
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 27-01-2003 à 16:32:30  profilanswer
 

Mavo a écrit :


 
Ya originalité longue duré et originalité d'un jour, tout le monde s'en fou de B&W maintenant, cé rendu une légende risible :D  


 
et alors ?
 
ce c est pas parceke le public il accroche pas que le jeux est mauvais.
 
parce que sinon, CS et LE JEU


---------------
#mais-chut
n°1060056
mavo

Transactions (0)
Posté le 27-01-2003 à 18:44:08  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
et alors ?
 
ce c est pas parceke le public il accroche pas que le jeux est mauvais.
 
parce que sinon, CS et LE JEU


 
J'ai rien dit de tel.


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
pb de son avec nolf 2 et nforce 2, meme avec le patch, kesaco??*** ACHÈTE *** un jeu PC pas trés récent
[VDS] Coffret Samba de Amigo PAL très rareXBMP 2.1 fr pour xbox marche trés bien mais j'ai un petit soucis
jai une question tres simple sur counter strikeTG: grosse deception, envie de m'acheter un autre jeu mais koi ???
iL paraitrait que la gamecube se vendrait tres bien ...Nightfire quelle grosse DAUBE!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : NOLF 2 : grosse, très grosse déception.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR