| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Nofrag |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Les Forums de Nofrag deviennent de plus en plus du grand n'importequoi ces derniers temps.
Message édité par format_c le 11-02-2005 à 15:34:44 |
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 15:34:19 ![]() ![]() |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | en gros c un forum "doc & difool" pour les nerdz ? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ça c'est du topic Message édité par Sylfurd le 11-02-2005 à 16:06:18 |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Un bon forum sur les FPS |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ils piccolent ou quoi en c'moment. |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Ca a l'air de partir en live. La plupart des membres qui faisaient l'intérêt de Nofrag, Tr3p, pour ne citer que lui, se barrent... Etrange |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | The Compil --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 21:19:55 ![]() ![]() |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | C'est Maïa Mazurette, écrivain, blogueuse, et fragueuse à ses heures apparemment |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j ai rien pigé |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | ca tombe bien,y a rien à piger
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon c ki la cinglé et c koi le raport avek les jv ? |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) |
|
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | un bonne paire de klake histoire k'elle finisse sa krise d adolecence oui. |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Le truc rigolo c'est qu'elle adore se foutre de la gueule des mecs qui la draguent sur des chats et Nofrag, site ou pullullent les geeks, lui offre une séction de Forum pour qu'elle continue à se foutre de la gueule de ses membres... et bans à tour de bras des personnes qui étaient là depuis plusieurs années...d'après ce que j'en ai compris en parcourant leur Tribune et divers Blogs.
|
campinou Transactions (0) |
|
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Dans les 24 ~ 25 je dirai |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | si elle a des gros eins, je prends
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | bon cela dit le sujet c'est l'évolution du forum/site pas d'attaque perso svp. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| inscription sur nofrag! | |
| Plus de sujets relatifs à : Nofrag | |