|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : inscription sur nofrag! |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | Je viens de voir qu'il fallait écrire une lettre de minimum 400 caractères pour pouvoir avoir une chance de s'inscrire sur le site nofrag!!! une sorte de lettre de motivation!
|
![]() Publicité | Posté le 17-06-2004 à 16:19:37 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ca filtre les boulets, la preuve --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ca évite les lol, kikou, SMS textozéroland, --------------- #AOC2024 & #2028 |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | Oh non pas meganne sur Nofrag.... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | Oh que oui... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est intéressant, moi je ne vois pas qui tu es et à vrai dire je m'en cogne mais surtout ce n'est pas le sujet du topic. --------------- #AOC2024 & #2028 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
--------------- #AOC2024 & #2028 |
bestaflex Transactions (0) | Pour y etre inscrit et frequenté assez souvent je dirais que c'est pas un mal :
|
![]() Publicité | Posté le 17-06-2004 à 17:25:21 ![]() ![]() |
|
bestaflex Transactions (0) | Bah j'ai dit que j'avais bien aimé halo et j'y suis toujours donc c'est que c'est pas aussi mechant que ca.
|
Beuh non j'crois pas quand on lit le site, y a pas mal d'avis radicalement opposés qui s'affrontent, tente l'inscription.
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | et d abord, vive l internet ellitiste ou seul les meilleurs es meilleurs y ont acces.
--------------- #mais-chut |
Prodigy Transactions (0) | C'est très bien et on devrait faire pareil.
|
Prodigy Transactions (0) |
|
cin_pou Transactions (0) | héhé je me demande combien il y aurait de membres à HFR |
kombak Transactions (0) | Je vois pas en quoi l'ecriture de 400 caractere prouve koi ke ce soit , le plus debile des gars peut tres bien ecrire 400caracteres , le seul truc c que ca freine les refractere , qui peuvent tres bien etre des gens interessant |
|
kombak Transactions (0) | Et? 400 caracteres c'est quoi? c 5 lignes? ca permets tjs a kikonk le souhaite de le faire t_t |
Prodigy Transactions (0) | Ben donc pkoi vous nous cassez les cooyes avec ça depuis le début du topic |
I have a dream Message édité par Meganne le 17-06-2004 à 18:49:49 --------------- #AOC2024 & #2028 |
kombak Transactions (0) |
|
papours Transactions (0) | Franchement c'est agréable à lire NoFrag, si écrire correctement, argumenter et donner du sens à ses posts c'est lécher les modos... Le truc c est que leur systeme incite à reflechir avant de poster. Si t as rien à dire, ben tu le fais pas.
|
kombak Transactions (0) |
|
The Real Relou Transactions (0) | Si ca te fait plaisir ok c'est toi...
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
Message édité par Ecarat le 17-06-2004 à 19:03:33 |
Message édité par webdwarf le 17-06-2004 à 19:16:34 |
papours Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |