| |||||
| Auteur | Sujet : [NFSU2] Du tuning et encore du tuning |
|---|---|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Rio Grande le 08-12-2004 à 22:12:21 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 22:11:41 ![]() ![]() |
Schtroumpflover Transactions (0) | Ouais c'est bien ce que je pensais pour les "s" mais comme t'es du cru j'ai pas voulu te contredire |
Bernienoel ShibliTransactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Raisonnement logique quand on peut l'appliquer à son porte-feuille |
philouman132ch Transactions (0) |
|
Bernienoel ShibliTransactions (0) | Par contre une Tissot comme celles sur le link ne te durera pas longtemps (mouvement non mécanique donc vieillissant très mal) |
|
Bernienoel ShibliTransactions (0) | Voiture pour un futur concours vous en pensez quoi ? |
Schtroumpflover Transactions (0) | Une peu cubique mais j'aime bien le kit large |
Bernienoel ShibliTransactions (0) | t'a vu j'ai débloqué les pots d'échappement niveau 34 c sur la 3ième screen Message édité par Bernienoel le 08-12-2004 à 22:36:37 |
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 22:35:39 ![]() ![]() |
Schtroumpflover Transactions (0) | Ha !!!! c'était une vue arrière |
Bernienoel ShibliTransactions (0) | Ouais c'est mal après ca fait des accidents |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
--------------- master race :o |
Schtroumpflover Transactions (0) | Bon sur ces bonnes paroles et sur nos délires du soir ben je vous souhaite une bonne nuit, @ bientôt |
Bernienoel ShibliTransactions (0) | BN ++ |
ax1 Transactions (0) | j'ai eu la rx8 !!! Message édité par ax1 le 08-12-2004 à 23:01:34 --------------- FEEDBACK |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) |
|
barazooka Transactions (0) |
|
ax1 Transactions (0) | voici ma caisse avant : --------------- FEEDBACK |
Vanmaaare Transactions (0) | Très belle mais l'image est deformée. |
Dav Vador Transactions (0) |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
|
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | ...n'empêche, les montres suisses c'est du c4c4 |
scandalz Transactions (0) | salut tt le monde !! |
scandalz Transactions (0) | ok c'est hors-sujet desolé Message édité par scandalz le 09-12-2004 à 10:02:41 |
ax1 Transactions (0) |
Message édité par ax1 le 09-12-2004 à 12:49:29 --------------- FEEDBACK |
Message édité par Bernienoel le 09-12-2004 à 12:48:20 |
Fishes Transactions (1) | Une ptite question vite fait, j'ai pas trouvé s'il existait une touche pour faire pivoter sa voiture dans les garages... Ca existe ? |
barazooka Transactions (0) | lol je suis nouveau sur ces topics c'est vrai mais je croyais en venant ici que ca changerai un peu des topics de jeuxvideo.com |
barazooka Transactions (0) |
|
ax1 Transactions (0) |
--------------- FEEDBACK |
ax1 Transactions (0) |
--------------- FEEDBACK |
Bernienoel ShibliTransactions (0) | barazooka :
Message édité par Bernienoel le 09-12-2004 à 12:52:44 |
Fishes Transactions (1) |
|
|