c'est quoi la suivante ? faut quand même avouer que la 207CC et la 308CC sont très belles.
Citroen peut remercier ses nouveaux designer aussi qui font des merveilles, la nouvelle C5 est digne de Audi / Mercedes. Enfin, extérieurement je parle, après ca doit changer a l'intérieur ^^
je sais pas si quelqu'un est allé au PTS cet année en fevrier ( paris tuning show )
Mais c'est devenu vraiment de la merde ... bon par contre on vois bien que renault a dû changer/remonter les bretelles de son designer ( CF la nouvelle megane qu'ils avaient mis en expo.. un monstre ! )
c'est quoi la suivante ? faut quand même avouer que la 207CC et la 308CC sont très belles. Citroen peut remercier ses nouveaux designer aussi qui font des merveilles, la nouvelle C5 est digne de Audi / Mercedes. Enfin, extérieurement je parle, après ca doit changer a l'intérieur ^^
Toujours vivant ce topic ? Il est plus résistant que celui de Pro Street
Le tuning c'est le mal, surtout quand c'est fait sans gout.
[EDIT]
Ca serait pas la dernière de la liste la Velsatis Tuning de Montpellier ?
Il faut donner un trophé au gars qui à fait ça, c'est encore plus moche que l'original.
/! Avertissement: une exposition prolongée à ces images peut provoquer la cécité.