Reprise du message précédent :bon, ben tampis
On est déja 4
Yeah
Suis là
yeah
Pour la reponse 3 du sondage, je vote pour RioGrande
il a vu 6 votes , il a eu peur et il a sorti ses multis
match nul et j'ai même pas utiliser mes multis
voté
9 oui
je veux les noms de ceux qui ont voté oui
a voté OUI !!! (je venais de le réinstaller et j'ai vu ca juste après ^^)
ché meme plus où je l'ai mis NFSU2 d'un coté ça doit etre marrant de voir comment ça tourne sur nos config d'aujourd'hui... au fait, ça me fait penser a EVO_Clubic il est où lui ?
Edit : HS : j'ai trouvé du taf !
loosers
cool Sinon je demande les nom parce que s'ils proposent pas de voiture et s'ils ne votent pas c'est sodo-gravier
J'ai voté ! Pour ça, s'il y a un concours, alors vous aurez une création de ma part, ainsi qu'un vote !
J'arrange mes votes si vous votez pour moi
Sinon je demande les nom parce que s'ils proposent pas de voiture et s'ils ne votent pas c'est sodo-gravier
Si y'a un concours, je proposerais une voiture
je viens de regarder la 1ere page, ptain y'a eu 13 concours quand meme c'était la bonne époque quand meme
Voté Mais bon faut MP pour recevoir un mail s'il y a un concours, parce qu'on passe plus ici
Ben je ne vois pas le passage de Dark Vous m'avez fait marcher ou quoi ?
J'ai dit le topic NFSU2 ! Pas le topic tuning NFSU 2 !
Merci Kao J'espère qu'il reviendra maintenant
Faites chauffer les pots de peinture
/!\ Inscription en cours pour le concours Edition 14 jusqu'au Samedi 17 Mars 2007! Lisez les règles avant de vous inscrire /!\ C'est un concours LIBRE, vous pouvez proposer la voiture de votre choix ! Comme le concours a été relancé suite à un sondage, je pris ceux qui ont voté oui de participer !
il a osé !!!
jeu réinstallé, comme au bon vieux temps pour les utilisateurs de Vista, la sauvegarde est a décompresser ici:
C:\Users\votre_login\AppData\Local\NFS Underground 2
Comme je l'ai dit, je participerai !
je m'engage aussi et pour la peine j'en posterai plusieurs
j'arrive pas a mettre le FSAA dans le jeu... dans les catalyst je fous en FSAA 6x, j'active le temporal aussi, mais dans le jeu y'a toujours rien
La flème de réinstaller psp pour ca en faite :] Vais éssayer de me démerder autrement :x
Present
plus que deux post et tu deviens une légende
présent aussi
elle mérite bien un 8.50