J'ai dis que je n'en dira pas plus , un indice cependant je n'achète quasi jamais de l'occaz' en micro informatique sauf sur des composants ne subissant aucune contrainte, un boitier, une carte son ... l'o/c que moi même j'ai fais à une certaine époque est une pratique courante maintenant
Coucou Jean Séb' Oui, tous les jours levé à cette heure Toi aussi apparemment ?
Oui c'est sûr, ton volant est très bien, je passe de très agréables heures avec Mais cette histoire d'échange, c'est juste que si j'ai un Momo, je le revends cher et je rerachète ton ex + 1 2è Sidewinder Mon site, ça avance, un peu overbooké du fait que je fais tout, mais bon, j'essaye de me débrouiller
C'est optimiste comme programme dit ... déjà que le mien, je sais pas si tu sais, mais tu as eu une énooOOOooorme chance de tomber dessus, alors en trouver deux par la suite, faudra te lever de bonne heure
Ca va pas mal, mais j'ai toujours la gerbe en voyant tu sais quoi Et puis je pensais pas que c'était possible de faire une caisse encore plus moche que la 206 de base... bah je me suis gourré celle là est encore pire