---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
Putain de cul de race de pote de merde qui ma fouaré ma soirée ac ma nana mais bordel merdeeeeeeeeeeeeee Escusé moi mais je devé l'exprimé la car powaaaaaaaaa l'enculé . Désolé
Si c'est ça c'est nul... C'est peut-être aussi l'arbre qui se casse la gueule dans la forêt...
---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
le poteau est en pl1 milieu d'une place mais dans le jeui il est en hauteur ici sa se voit pas ( la caisse c juste pour aller vite la peinture sur celle la je men fous... )
---------------
Il faut boire avec Modération! Mais putain? c'est qui ce modération?
le poteau est en pl1 milieu d'une place mais dans le jeui il est en hauteur ici sa se voit pas ( la caisse c juste pour aller vite la peinture sur celle la je men fous... )
Tu nous la montres en sachant que ça se voit pas ?? Fallait expliquer depuis le début!! Daim gris !!!
Pour améliorer tes graphismes, change ta CG !!
---------------
Il veut dire que le poteau ne touche pas le sol, même si on le voit pas sur l'image, il a dû s'en rendre compte en tournant autour !
---------------
C'est pas qu'il fait jour dans un coin de la forêt?
Bah il a expliqué donc apparemment non ! Puis je pense pas que ce soit le jour, mais plutôt les lumières de la ville !
---------------
---------------
va voir sur leur site en fra il en parlent de la x700 moi g la 740 xl!
Ecris un peu mieux s'il te plaît parce que là... !!
Message édité par Gontran56 le 29-06-2005 à 21:04:25
---------------
au fait Rio t'as testé GTA alors ? attents toi a avoir des bugs graphique (genre les persos clignotant invisible...) je crois que ça le fait que sur les 8500
au fait Rio t'as testé GTA alors ? attents toi a avoir des bugs graphique (genre les persos clignotant invisible...) je crois que ça le fait que sur les 8500