| |||||
| Auteur | Sujet : [NFSU2] Du tuning et encore du tuning |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 00:02:33 ![]() ![]() |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | t'as bien la Demo S2 Alpha 0.5K ?
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Ma démo, c'est le premier lien ici :
Message édité par EVO_Clubic le 14-06-2005 à 00:08:25 --------------- Championnat GT Sport |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | merci |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | ouai bof 60ms de ping |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | C'est parti --------------- Championnat GT Sport |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | j'arriiiiive |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | bon ca me soule, c'est pas de la simulation ce jeu, a 80-90 le moindre virage on part tout droit !!! meme avec ma 307 je fais mieux |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Te trouves pas d'excuses parce que tu étais derrière --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 01:48:17 ![]() ![]() |
Schtroumpflover Transactions (0) | Neg vient de découvrir ce qu'est une simu Nono alors va faloir qu'il s'habitue |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | une simulation de quoi ? de course ? |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | non mais sans déconner, t'as pas remarqué toi ? a moins que sur ta Civic, y'as pas de freins a disques |
Schtroumpflover Transactions (0) | MDR |
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
|
Gontran56 BlinkGTTransactions (0) |
Message édité par Gontran56 le 14-06-2005 à 12:19:49 --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | --------------- Championnat GT Sport |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | ya pas que les freins de porsche qui freinent |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
|
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
--------------- Championnat GT Sport |
|
Message édité par Gontran56 le 14-06-2005 à 13:51:50 --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
|
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Sur ce Tcho |
Message édité par Gontran56 le 14-06-2005 à 15:19:40 --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | mais c'est pas possible que des assistances électroniques agissent autant... je comprend pas pourquoi ça tourne et freine pas |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilainTransactions (0) |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | j'préfere ma bonne vieille 307 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |