Moi je propose d'arrêter les Concours et de proposer des caisses libres, sans vote ni rien, juste pour le plaisir quoi
Puis je vais pas tarder à migrer sur autre chose
...
c'est l'idée que ceux qui on fait une belle voiture la montre... ça à toujours été l'idée mais à force de faire des concours on commence à garder des prod pour les concours et ne plus rien montrer hors concours.
Faut dire que c'est grâce à moi que certain on encore le jeu sur leur PC
Salut!
je rentre de we , et je tombe sur les résultats.Bravo Rio! A 1 point c'était chaud quand même Respects pour le boulot d'organisation du concours. Allez, je vais me pieuter, les nuits ont été courtes.
Merci pour les votes .
Sino j'aimerais quand même féliciter Rio car son topic était vraiment bien ,vivement nsf MW .
Puis espérons que quelqu'un voudra bien reprendre le topic en main .
---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Flash INFO : le peuple français rejette la Constitution européenne grâce à une mobilisation pour le "NON" de 54,5% !!
Bravo à tous ceux qui ont contribués à ce résultat !!
---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
gontran, pas de politique stp, ça fout la merde dans les bonnes ambiances
Merci
Ca marche, désolé je me suis emporté dans mon élan d'enthousiasme !!
Je recommencerai plus...
---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
Message édité par Gontran56 le 30-05-2005 à 19:07:19
---------------
reuh !! ben moi, je peux pas poster kan je suis en cours...
c'est pas valable ça !!
En même temps c'est pas avec mes 12h de cours cette semaine que j'peux dire pareil...
---------------
Il te reste 19h de cours, il m'en reste 20.5 et je suis une feignasse ? Non mais
En week-end jeudi midi !!
Mais bon partielles obligent !!
---------------
---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
---------------