| |||||
| Auteur | Sujet : [NFSU2] Du tuning et encore du tuning |
|---|---|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- " !! " |
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 12:58:25 ![]() ![]() |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | mouais mais c'est pas terrible pour tes fichiers après Message édité par Rio Grande le 05-12-2004 à 13:01:47 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bah que tu as des fichiers system qui s'enregistre avec une date antérieur, c'est pas terrible --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Bon, hors-concours bien sûr, voilà une Golf en hommage à "titine", pour ceux qui ont regardé M6 cette semaine |
sata-nique Direct 8 ca pootreTransactions (0) |
|
Di@BoLiX AMDinsideTransactions (0) | comme en vrai |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
sauf que ctai pas une golf --------------- master race :o |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | c'est fou ça pour le moment il y en a que 2 qui on lu les règles ou quoi ? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 14:08:13 ![]() ![]() |
sata-nique Direct 8 ca pootreTransactions (0) | et moi tu va dire que non ???? Message édité par sata-nique le 05-12-2004 à 14:44:24 |
Bernienoel ShibliTransactions (0) |
|
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) |
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) | cai pas marké pour quelle image c'est le 800x600max Message édité par Maho-kun le 05-12-2004 à 15:16:03 --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) | Je voulais savoir, s'il était possible de mettre son nom sur l'image ou est ce considéré comme "embellisement" d'image. |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
Dav Vador Transactions (0) |
Message édité par Dav Vador le 05-12-2004 à 16:19:37 |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Mais quel chieur celui-là |
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) | Bon g réédité mon image pour la remettre dans les règles. Cf un peu plus haut |
Dæmon Transactions (2) |
|
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) |
Ctait pas une 205 mais une Opel Kadett cabriolet, heuresement que j'ai reconnu l'interieur de la "poubelle" car de l'exterieur, c'était meconnaisable! |
|
|
vinz007 Who's Keyser Soze ???Transactions (0) | Bon j'ai que celle ci sous la main donc voila .. --------------- Vidéos de tueurs en jeux vidéo - Sleeper Cell - [url=http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Sciences/dernieres-tec |
sata-nique Direct 8 ca pootreTransactions (0) |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) | Y'aurait pas quelqu'un de sympa pour me faire un montage des mes 3 photos pour en faire qu'une?
|
barazooka Transactions (0) |
|
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) |
|
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) | Bah je vois pas comment faire sous Paint, pourtant a ce qu'il parait c'est pour les nenfants ca! |
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) | c simple tu va dans "image" puis sur "attribut" et la tu donne les dimension de ton image. par ex: si tu met 3 image en 800x600 tu met 800x1800. ca te mettra une page blanche de 800x1800 ou tu colle t 3 image. c tout |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) | oki, c'est simple en fait, merci!
|
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) | fo en 800 c dans les regles. donc coupe ton image |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) | Bah ca me coupe une de mes vue |
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) | un conseil fait comme moi, selectionne juste la voiture en coupant le reste des info sur le screen c plus bo. mais selectionne bien en 800, regarde en bas de paint il te donne les dim en pixel |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) | Bon ca donne ca:
Message édité par alfox1 le 05-12-2004 à 18:55:20 |
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) | c koi cette decoupe. je c pa si ca va passer, les orgs vont peut etre considerer ca comme une plaquette. |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) | Ha bon?
|
baby-herman Transactions (0) | Extraits du règlement
Message édité par baby-herman le 05-12-2004 à 18:31:14 |
baby-herman Transactions (0) | et au fait, salut alfox, dav, Schtroumpflover, rio ... |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) | Modif en cours.....please wait.....
Message édité par alfox1 le 05-12-2004 à 18:56:15 |
Bernienoel ShibliTransactions (0) |
Message édité par Bernienoel le 05-12-2004 à 19:14:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |