| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : GROSOFT SE FOUT DE SES 1ER ACHETEURS?!! |
immortal blizzard beastTransactions (0) | ça fait maintenant plus d'1 mois et demi que j'ai renvoye l'offre fait au premier acheteur les fameux 2 jeux gratuits
Message édité par immortal le 18-06-2002 à 16:01:08 |
Publicité | Posté le 17-06-2002 à 00:16:14 ![]() ![]() |
yannick_frere Transactions (0) | J'ai un pote qui y est allé au couteau ...
--------------- Lunetto-believer ! |
immortal blizzard beastTransactions (0) |
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | ah ben ça acheter une console à sa sortie fo pas être fin... |
yannick_frere Transactions (0) | Surtout qu'il était légèrement prévisible que le prix baisserait ...
--------------- Lunetto-believer ! |
Kurupt Transactions (0) |
|
yotbr Loup des steppesTransactions (0) | C'est mon jour de bonté : 08 00 91 52 74 ( n° vert , il faut donner le n° de série de la xbox ) . --------------- The past is a grotesque animal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2002 à 10:49:52 ![]() et en passant, si tu lisais le gros topic, tu verrais que tout le monde a recu ces jeux...
|
immortal blizzard beastTransactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Publicité | Posté le 17-06-2002 à 12:08:53 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
Chris94 Transactions (0) | Moi g reçut les jeux en 3 moins de 25 jours --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
seyed_s Transactions (0) |
Message édité par seyed_s le 17-06-2002 à 12:35:32 --------------- [:seyed_s] |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | [mode="je decouvre la vie"]
Message édité par Juju_Zero le 17-06-2002 à 12:41:41 --------------- iRacing, LA simu automobile |
seyed_s Transactions (0) |
--------------- [:seyed_s] |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | si et je l ai acheter a ce prix la.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
styl Transactions (0) | moi je remercie du fond du coeur tous ceux qui n'ont pas acheter de x-box à sa sortie |
hardcoregamer Transactions (2) | ski faut comprendre c'est que la ps2 elle s'est vendue elle
|
Maxx Transactions (0) | >> putain deja qu'ils font du dumping pas possible (vente de la console largement en dessous du prix de revient )
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
hkkaneda Transactions (0) |
--------------- -Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici. |
The Leon Transactions (0) | moi j'ai recu mes 3 jeux depuis perpette |
jokill Powered by POUFTransactions (0) | tu fais comme moi
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | rien de tel qu'1 p'tit topik de fight sur la xbox pour réveiller le forum..! elle fé toujours autant parler d'elle cé bieng |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Faudrait virer tous lles mômes qui se sentent plus pisser comme l'auteur de ce topic, les aligner contre un mur et les arroser de jus d'oeuf de grenouille pourri mélangé a du lisier de cohon faisandé aux ordures ménagères. |
Prodigy Transactions (0) | Et en plus il est pas poli |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | y a de ce .... , hum, ... blaireaux! --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message édité par Lemminkainen le 18-06-2002 à 16:49:29 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
enufsed Transactions (12) |
|
groices Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Je vous jure que si ça vire en guerre pro-MS/anti-MS/linuxien, je TT tous les pseudos présents sur le topic |
enufsed Transactions (12) | Papiers monsieur SVP.
|
enufsed Transactions (12) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Bah, ca fait pas de mal de casser du sucre sur le dos de crosofr de tps en tps --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |