Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2221 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

NeverWinter et JDR

n°977566
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 10:57:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
ah oui j'ai oublié arx fataklis proche d'un ultima underworld et sorti depuis peu. faut aimer le genre.
perso j'aime.

Y a donjon siège aussi très axé baston.

Message édité par Meganne le 11-12-2002 à 10:59:57

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 11-12-2002 à 10:57:31  profilanswer

n°977567
Turk182
Strike Again !!!
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 10:58:00  profilanswer

Meganne a écrit :

vu le proc ( même que le mien ) faut pas espère plus oui :/

en fait ca serait pour jouer en reseau...entre un Athlon XP2000 et le PIII 500...tu crois ke ca va passer en Multi ?

---------------
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook
n°977570
Turk182
Strike Again !!!
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 10:59:16  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

bah il est bcp plus complexe qu'un Diablo, donc si t'as jamais joué à ce style de jeu, hésite pas à passer un piti peu de tps sur la doc, mais sinon, je pense que pour démarrer spa mal :)

sinon, tu as Arx Fatalis et Morrowind qui sont très accessible et qui sont un autre style de JDR (perso je préfère)

ou alors la série des Baldur's Gate

yep Baldur j'ai fini le 1 ...j'avais pas mal aimé....

---------------
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook
n°977572
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 11:00:37  profilanswer

Meganne a écrit :

sinon dans les pétys jeux ( pas majeurs koi ) tu as : pool of radiance 2 , soulbringer , sumoner ,revenant, evil islands...

:fou:

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°977575
falip
Elevé à la GUINNESS!
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 11:02:08  profilanswer

S'il vous plait je voudrais savoir si il y a des jeux sur pc (jdr) dt les combats se déroulent comme ds grandia 2 (tr par tr).

Genre les FF.....je sais k'il y a 2 FF(le 7 et le 8 ou 9) mais parait ke l'adaptation est pas très bonne.

n°977577
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 11:02:29  profilanswer

Meganne a écrit :

ah oui j'ai oublié arx fataklis proche d'un ultima underworld et sorti depuis peu. faut aimer le genre.
perso j'aime.

Y a donjon siège aussi très axé baston.

plus que proche d'un Ultima Underworld ! :D

spa pour rien que le bâtiment ou est basé l'équipe des développeurs d'appelle Britannia ;)

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°977579
Asmodeus66​6
WAR, DEATH, PLAGUE, STRYFE
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 11:03:22  profilanswer

Morrowind accéssible! pas vraiment fo etre à fond dans les JDR pour en voir le bout (quéte principale) et pire encore pour devenir maitre guilde, et maitre de maison (Haalu, ou Telvani) non les JDR les plus accéssible son BG 1 et NWN ça c'est sûr!!! :)

---------------
Antéchrist Superstar
n°977580
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 11:03:43  profilanswer

:lol:  

Turk > ah ça je sais pas trop , chuis pas très technike je ne voudrais pas dire de bêtise je laisse la parole aux + qualifiés que moi dans ce domaine. :/

---------------
#AOC2024 & #2028
n°977587
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 11:05:59  profilanswer

turk182 a écrit :

en fait ca serait pour jouer en reseau...entre un Athlon XP2000 et le PIII 500...tu crois ke ca va passer en Multi ?

Faut que l'Athlon héberge le serveur, et oui ça devrait aller (il a 512 de ram j'éspère?)

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°977590
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 11:07:03  profilanswer

falip a écrit :

S'il vous plait je voudrais savoir si il y a des jeux sur pc (jdr) dt les combats se déroulent comme ds grandia 2 (tr par tr).

Genre les FF.....je sais k'il y a 2 FF(le 7 et le 8 ou 9) mais parait ke l'adaptation est pas très bonne.

Ce genre de jeux est surtout sur consoles.

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-12-2002 à 11:07:03  profilanswer

n°977592
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 11:07:43  profilanswer

Tu sais que de rage, je ne l'ai même pas encore fait en solo? :D

---------------
n°977597
Turk182
Strike Again !!!
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 11:10:04  profilanswer

Leg9 a écrit :

Faut que l'Athlon héberge le serveur, et oui ça devrait aller (il a 512 de ram j'éspère?)

yep 512 DDR, Geforce4 64mo

---------------
n°977613
falip
Elevé à la GUINNESS!
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 11:18:50  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ce genre de jeux est surtout sur consoles.

C kon car c le seul genre de jeux ou je trouve les combats interressants!!! Après les autres jeux, tu gères rien du tout

n°977618
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 11:23:10  profilanswer

Leg9 a écrit :

Tu sais que de rage, je ne l'ai même pas encore fait en solo? :D

alors qu'il est sympathique tout de même hein et très joli il se laisse jouer. ;)

---------------
#AOC2024 & #2028
n°977633
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 11:30:20  profilanswer

Meganne a écrit :

alors qu'il est sympathique tout de même hein et très joli il se laisse jouer. ;)

Ouaip... je le ferai, la rogne est un peu retombée! ;)

Mais il y a des patchs récents de sortis? Parce que les armes +1 qui ne touchent pas un fantome parce qu'il faut une arme +1 pour toucher les fantomes, moyen quoi... [:w3c compliant]

---------------
n°977637
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 11:32:21  profilanswer

falip a écrit :

C kon car c le seul genre de jeux ou je trouve les combats interressants!!! Après les autres jeux, tu gères rien du tout

Fallout c'est du pur tour par tour, c'est un JDR, tu gères trés bien tes combats (beaucoup plus précisément que dans le simili turn-based des FF et autres Grandia), mais ça n'a rien à voir avec un RPG Jap...

Pour Baldur, NWN et les autres -> barre d'espace. Ca "fige" le combat et te permet au contraire de trés bien gérer ton attaque.

---------------
n°977701
falip
Elevé à la GUINNESS!
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 12:07:41  profilanswer

Leg9 a écrit :

Fallout c'est du pur tour par tour, c'est un JDR, tu gères trés bien tes combats (beaucoup plus précisément que dans le simili turn-based des FF et autres Grandia), mais ça n'a rien à voir avec un RPG Jap...

Pour Baldur, NWN et les autres -> barre d'espace. Ca "fige" le combat et te permet au contraire de trés bien gérer ton attaque.

Mais fallout ca a pas trop vieilli!!!!

n°977703
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 11-12-2002 à 12:08:53  profilanswer

La partie solo de NWN me saoûle :/

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°977820
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 13:10:22  profilanswer

falip a écrit :

Vieilli en quoi?

Graphiquement, c'est sur, c'est de la 2D en 640*480.
Comme Baldur, Icewind Dale, Arcanum, Planescape... tout ça
Mais franchement je trouve ça plus joli que la 3D de Pool of radiance ou même NWN. :/

Maintenant au niveau de l'interface, c'est génial, et au niveau du scénario et de la liberté offerte, grandiose. :jap:

Moi qui n'aimais pas *DU TOUT* le post-apocalyptique (cyberpunk & heroic fantasy rulz!) , j'ai adoré ce jeu, et sa suite.

Message édité par Leg9 le 11-12-2002 à 13:11:14

---------------
n°977980
falip
Elevé à la GUINNESS!
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 14:14:56  profilanswer

Leg9 a écrit :

Vieilli en quoi?

Mais franchement je trouve ça plus joli que la 3D de Pool of radiance ou même NWN. :/

Maintenant au niveau de l'interface, c'est génial, et au niveau du scénario et de la liberté offerte, grandiose. :jap:

Moi qui n'aimais pas *DU TOUT* le post-apocalyptique (cyberpunk & heroic fantasy rulz!) , j'ai adoré ce jeu, et sa suite.

Bon ben je vais peut etre tenter, ca doit se trouver pas cher en budget fallout!

n°977989
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 14:18:53  profilanswer

falip a écrit :

Bon ben je vais peut etre tenter, ca doit se trouver pas cher en budget fallout!

Yep! :)

Alors Fallout 1, pas de pb, juste un peu court. :)

Fallout 2, géant, mais alors ATTENTION, patcher comme un sagouin AVANT de jouer. ;)

---------------
n°978242
falip
Elevé à la GUINNESS!
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 15:56:44  profilanswer

Leg9 a écrit :

Yep! :)

Alors Fallout 1, pas de pb, juste un peu court. :)

Fallout 2, géant, mais alors ATTENTION, patcher comme un sagouin AVANT de jouer. ;)

Ok merci Mr leg!!!

n°978367
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 16:53:10  profilanswer

Toxin a écrit :

Il est E ou pas E ton PIII ?

je croyais qu'il etait E mais maintenant je n'en suis pas trop sur, comment je fais pour confirmer ? J'ai essaye dxdiag et les prop systeme, je ne vois pas apparaitre le E...

n°978372
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 16:56:05  profilanswer

Leg9 a écrit :

Vieilli en quoi?

attend t'as quoi dans les yeux ? Fallout est TRES laid, pourtant j'ai pas des gouts trop difficle (suffit de voir la face a ma copine)... Non sans rire, Fallout2 est immonde pour peu que tu as un ecran superieur au 15p. BG1 est beaucoup plus beau !

n°978416
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 11-12-2002 à 17:16:26  profilanswer

MrFreeze a écrit :

attend t'as quoi dans les yeux ? Fallout est TRES laid, pourtant j'ai pas des gouts trop difficle (suffit de voir la face a ma copine)... Non sans rire, Fallout2 est immonde pour peu que tu as un ecran superieur au 15p. BG1 est beaucoup plus beau !

La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde. C'est si difficile à comprendre ?

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°978430
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 17:18:59  profilanswer

le seul jeu proche du jeu role c'est ultima online... tous les autres sont des jeux de baston guere mieu que diablo... j'appel pas ça du jeu de role

n°978445
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 17:24:27  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Chacun son sale gout, je trouve Fallout 1 bien plus joli que Baldur 1 (Baldur 2 est beaucoup plus joli, par contre...).

---------------
n°978449
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 17:26:18  profilanswer

sojkowski a écrit :

le seul jeu proche du jeu role c'est ultima online... tous les autres sont des jeux de baston guere mieu que diablo... j'appel pas ça du jeu de role

Arf... moi j'en ai entendu du "Allez, on va se faire des monstres?" comme dans 99% des cas pour tous les MMORPG... [:w3c compliant]

Et pour comparer Planescape ou FAllout à Diablo... hum... non, je me tais. [:kiki]

Message édité par Leg9 le 11-12-2002 à 17:26:42

---------------
n°978544
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 11-12-2002 à 17:58:50  profilanswer

Leg9 a écrit :

Arf... moi j'en ai entendu du "Allez, on va se faire des monstres?" comme dans 99% des cas pour tous les MMORPG... [:w3c compliant]

Et pour comparer Planescape ou FAllout à Diablo... hum... non, je me tais. [:kiki]

Moi je compare BG2 à Diablo !

---------------
n°978553
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 11-12-2002 à 18:01:13  profilanswer

Toxin a écrit :

:heink:  
??

n°978614
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 18:28:10  profilanswer

Toxin a écrit :

Bah... c'est un peu ça... niveau 40 à la fin de throne of Baal(oh putain, 40!!!  [:kiki]) ça tient plus du Diablo.

Mais bon, même linéaire, il y a un scénario à Baldur un peu plus évolué que "taper monstre, secouer monstre pour trouver épée, taper sur monstre suivant" ;)

---------------
n°978644
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 11-12-2002 à 18:36:04  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bah... c'est un peu ça... niveau 40 à la fin de throne of Baal(oh putain, 40!!!  [:kiki]) ça tient plus du Diablo.

Mais bon, même linéaire, il y a un scénario à Baldur un peu plus évolué que "taper monstre, secouer monstre pour trouver épée, taper sur monstre suivant" ;)

Niveau 40 c 'était pour la pub!
moi j'ai pas été au-dessus des niveaux 34 (ou ptetre même moins)

n°979253
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 20:45:55  profilanswer

Aurel a écrit :

Niveau 40 c 'était pour la pub!
moi j'ai pas été au-dessus des niveaux 34 (ou ptetre même moins)

Même 34, c'est half-god un niveau pareil! :D

---------------
n°979994
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-12-2002 à 09:37:58  profilanswer

falip a écrit :

techniquement , bcp. il est assez laid, faut passer au dessus si t'aimes le style.
je suis d'accord avec Freeze BG1 est bcp plus joli y a pas photo.

Message édité par Meganne le 12-12-2002 à 09:39:01

---------------
#AOC2024 & #2028
n°980266
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 12-12-2002 à 12:47:00  profilanswer

Meganne a écrit :

techniquement , bcp. il est assez laid, faut passer au dessus si t'aimes le style.
je suis d'accord avec Freeze BG1 est bcp plus joli y a pas photo.

L'ambiance est pourrie dans les BG je trouve en comparaison des Fallout. Et pour moi c'est l'ambiance qui fait le souvenir.

---------------
n°980280
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 12-12-2002 à 12:52:15  profilanswer

Leg9 a écrit :

Chacun son sale gout, je trouve Fallout 1 bien plus joli que Baldur 1 (Baldur 2 est beaucoup plus joli, par contre...).

Fallout c immonde  :sweat:  

Que t'aimes le design la personnalité l'ambiance ok (je préfère HOMM2 à HOMM3 & 4 par ex pour ça) mais bon, stoumoche  :sweat:  

Sinon chapitre 1 du module Witch Wake pour NWN dispo !!!  :o  
http://nwn.bioware.com/downloads/module_witchwake.html

Prodigy

n°980500
Jerms

Transactions (0)
Posté le 12-12-2002 à 14:40:11  profilanswer

Bon Je crois que je vai essayer Planetscape. J'avais adoré BG2 et la gestion des équipiers me manque ds NWN. J'espère qu'un autre jeu du style BG 2 avec les quelités graphiques de Nwn va sortir un de ces 4.

---------------
WINDOWS A DETECTE UNE ERREUR DU SYSTEME: RESTEZ OU VOUS ETES, LES SECOURS ARRIVENT.
n°980523
Jerms

Transactions (0)
Posté le 12-12-2002 à 14:54:17  profilanswer

Toxin a écrit :

Ok, j'ai fait que la démo de Diablo, mais le comparer à BG2, là je vois pas... :heink:

---------------
WINDOWS A DETECTE UNE ERREUR DU SYSTEME: RESTEZ OU VOUS ETES, LES SECOURS ARRIVENT.
n°980528
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-12-2002 à 14:57:30  profilanswer

Toxin a écrit :

L'ambiance est pourrie dans les BG je trouve en comparaison des Fallout. Et pour moi c'est l'ambiance qui fait le souvenir.

ben moi c l'inverse.
fallout ça m'a gavée au bout de 30sec je préfère l'ambiance des BG[:spamafote]
de toute façon j'adore l'heroic fantasy, encore qu'un arcanum me sied aussi.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°980536
Jerms

Transactions (0)
Posté le 12-12-2002 à 15:00:43  profilanswer

Et dans tout ça, Dungeon siege c'est quel style??

---------------
n°980540
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 12-12-2002 à 15:02:32  profilanswer

Jerms a écrit :

Et dans tout ça, Dungeon siege c'est quel style??

DiabloII-like, sympa, joli mais j'ai eu du mal avec la maniabilité.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
crash neverwinter nightsNeverwinter rame grave avec une 9700!!!!!!!!!
[Vendu] Jeux PC - Neverwinter Night - 35?Neverwinter : help needed !
Neverwinter Night : ressources necessaire pour un serveur ?Echange Mario Sunshine Neuf contre NEVERWINTER NIGHTS Original
Cherche NEVERWINTER NIGHTS[NeverWinter Nights] problème lors du chargement de la sauvegarde
Modules Neverwinter Nights 
Plus de sujets relatifs à : NeverWinter et JDR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)