Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Neverwinter Night : ressources necessaire pour un serveur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Neverwinter Night : ressources necessaire pour un serveur ?

n°925757
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Transactions (0)
Posté le 18-11-2002 à 22:48:25  profilanswer
 

Bonjour.
 
Quel materiel et quelle bande passante faut-il prevoir pour un serveur NN de 16 joueurs, un de 32 et un de 64 ?
 
Merci
 
(j'ai effectué une recherche, mais je n'ai pas trouvé de reponses, si j'ai loupé, laisser un lien, plutot que de raler, merci ;))


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
mood
Publicité
Posté le 18-11-2002 à 22:48:25  profilanswer
 

n°926208
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 09:45:26  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Neverwinter Night : ressources necessaire pour un serveur ?

 

Sujets relatifs
Echange Mario Sunshine Neuf contre NEVERWINTER NIGHTS OriginalCherche NEVERWINTER NIGHTS
[NeverWinter Nights] problème lors du chargement de la sauvegardeServeur Battlefield ??
[BattleField 1942] - Serveur [HardFr] - Need FeedBack // Spirou UPModules Neverwinter Nights
XBOX....est-ce vraiment necessaire la carte mémoire ?port pour hébergé un serveur medal
Q3 et serveur dedié sous linuxPb configuration serveur dedié CS
Plus de sujets relatifs à : Neverwinter Night : ressources necessaire pour un serveur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR