| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Myst : l'intégrale |
chripaub Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 12:42:13 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Myst IV : le patch 1.03 : "Celui-ci intègre des sous-titres pour la plupart des langues de l'Europe de l'Ouest (anglais, français, espagnol, italien et allemand)"
|
chripaub Transactions (0) | Merci de ta réponse rapide Message édité par chripaub le 21-01-2007 à 12:54:46 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
chripaub Transactions (0) | Je viens de tester la demo Myst End of ages qui intégre aussi des sous-titrés.
|
The Mauler Transactions (1) | Alors, je vien de regarder pour Myst III Exile et y'a les sous titres |
chripaub Transactions (0) | Merci |
kzimir -Transactions (0) | J'imagine qu'il y en a pour le premier, dans la mesure où tout le monde n'avait pas de carte son à l'époque. --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
kzimir -Transactions (0) | Ceci dit, certaines énigmes sont basées sur le son (ou le son participe à la compréhension du mécanisme), au moins dans Exile (je n'ai pas joué plus que ça aux autres) Message cité 1 fois Message édité par kzimir le 21-01-2007 à 18:54:45 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
The Mauler Transactions (1) | Si je me souviens bien dans le premier il y a une enigme basée sur le son (mais bon avec une soluce ca passera sans problème)
Message édité par The Mauler le 21-01-2007 à 19:45:39 |
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 19:40:17 ![]() ![]() |
chripaub Transactions (0) |
Là, y a une solution : il suffit de chercher un peu avec Google! |
chripaub Transactions (0) | Pour The Mauler,
Par exemple http://mystgame.free.fr/ et http://olivier.sabot.free.fr/Myst/Myst2.html
Message édité par chripaub le 21-01-2007 à 20:07:05 |
The Mauler Transactions (1) | Alors pour le 2, je viens de vérifier et il n'y a malheureusement pas de sous titres... |
chripaub Transactions (0) | Ok alors merci beaucoup pour ceux qui ont pris leur temps |
chripaub Transactions (0) | Salut!
|
chripaub Transactions (0) | up |
chripaub Transactions (0) | Personne |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | La séquence n'est pas aléatoire il me semble, et donc il devrait y avoir le moyen de récupérer une solution visuelle des touches sur lesquelles appuyer.
Message édité par Leg9 le 04-02-2007 à 23:09:23 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
chripaub Transactions (0) | Merci d'avoir répondu |
SonnyRed Transactions (0) | je me rapelle aussi d'une énigme sonore avec des espèces de singes en pleine jungle dans Myst IV (revelations)
|
n cha Vive McDo, Quick sucksTransactions (0) | Désolé, je peux pas t'aider.
|
wincent Transactions (0) | Dans Riven il y aussi une énigme sonore, une sorte de code à composer avec des sons.
|
chripaub Transactions (0) |
Tu me fais penser : M...j'ai pas de carte son et pas d'enceinte rien... J'ai pas pensé à le dire
Si seulement ma famille donc mon frére pourra m'aider, je vais voir s'il a une carte son et une enceinte |
kzimir -Transactions (0) |
Sans déconner ? C'est vrai que les concepteurs de JV ne sous-titrent pas systématiquement leurs jeux... Message édité par kzimir le 07-02-2007 à 00:06:29 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
chripaub Transactions (0) | Je déconne pas mais le fait de ne pas penser aux sourds c'est vraiment embétant! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bon je suis au piano, en référence a l'autre topic je post ici, c'est mieux pour s'y retrouver.
Message édité par musacorp le 07-02-2007 à 17:09:21 |
chripaub Transactions (0) | Salut!
J'espére que tu réussisses Message édité par chripaub le 08-02-2007 à 13:13:58 |
poiuytrewqazxcvb Transactions (0) | Bonjour je viens d'acquerir le jeu MYST IV que j'ai acheté d'occasion sur ebay malheureusement je me retrouve avec un jeu en anglais. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | chripaub, j'y suis enfin arrivé, je t'envois un MP avec le lien de la sauvegarde.
|
chripaub Transactions (0) | Merci bcp...
|
DaReTTa Transactions (0) | Des astuces peuvent être utiles, je fais un copier-coller :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |