|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème d'installation d'Heroes of might and magic l'intégrale. |
terkariens Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 16:31:22 |
terkariens Transactions (0) | Personne peut m'aider ? Je suis retourné à la fnac, mais il veulent pas me le rééchanger pour la deuxième fois, ils disent que àa vient de ma becane, hors, c'est le même problème avec celle de mon frère, alors que lui il est ne familliale et moi en pro. |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Pour ce qui est du 3 c'est étrange, je l'ai installé sans problème sous XP Pro SP2...
--------------- Mon Feedback ! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | met tous les *.exe du CD en mode compatibilité Windows 98
--------------- Ma cinémathèque |
terkariens Transactions (0) | Oui, c'est surtout le 4et 3 qui m'interresse; le 1et 2 c'était plus de la curiosité, car j'ai découver héroes avec le 5 que je trouve génial, le 4 j'avais faï l'acheter. En ce qui concerne le mode compatibilité avec 98 déjà essayé, même problème. Etla Fnac ne veut absolument plus me l'échanger.
|
tg94 Transactions (0) | j'ai exactement le même problème : quand je lance l'installe, le setup.exe se lance mais ne fait rien (je vois ça dans le gestionnaire des tâches).
Message édité par tg94 le 10-06-2006 à 17:58:04 |
terkariens Transactions (0) | ouais, pitier aidez nous!! Merci d'avance |
tg94 Transactions (0) | up ! |
terkariens Transactions (0) | up! up ! please |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Publicité | Posté le 12-06-2006 à 11:49:37 |
terkariens Transactions (0) | Merci de ton aide, mais malheureusement celà fait très longtemps que je n'ai plus aucun 98.Et pour héroes 4 il est pas très vieux j'ai à deux dois de l'acheter l'année dernier, et ça demo c'était installé impécablement sous xp. Quand au autre effectivementil sont très vieux, j'ai essayé le mode exécuté comme sous 98 dans compatibilité mais sans succès, |
kanart Transactions (0) |
|
wildtestbody Transactions (0) |
Message édité par wildtestbody le 13-06-2006 à 08:49:45 |
terkariens Transactions (0) | ok, tanpis pour moi, je ne jouraie qu'au 5.
Message édité par terkariens le 13-06-2006 à 13:47:58 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme Dvd Ps2!!! | Roller Coaster Tycoon 3 - Probleme |
problème lorsque je lance une partie | gros probleme d'affichage civilization 4 |
problème de graphismes | Probléme de connexion sur gamepsy ! |
Problème d'enregistrement | probleme avec les sims 2 |
PROBLEME FEAR | [Problème][WindowsXP SP1] Plantage sous Dawn Of War |
Plus de sujets relatifs à : Problème d'installation d'Heroes of might and magic l'intégrale. |