Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème d'installation d'Heroes of might and magic l'intégrale.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'installation d'Heroes of might and magic l'intégrale.

n°3473840
terkariens

Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 16:31:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter Heroes of Might and Magic l'intégrale ( du 1 au 5 ), J'ai windows Xp Pro Sp2, le 5 s'intalle impécablement et marche parfaitement (bien que ce soit chant de devoir mettre le DVD à chaque fois pour jouer, mais bon ça devient normale).
 
Bref tous va bien, mais je n'arrive pas à installé le 3 et 2 , je met le cd, l'autorun démar, puis je clique sur install, puis... rien, l'ordit fais rien, j'attend et rien (le 1 j'ai pas essayé, il est téllement vieut que je pense pas qu'il soit compatible).
 
Quelcun à déjà u ce problème? Merci de votre aide, j'ai déjà echanger le jeux au magasin, dont ça vient pas des cd.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 21-05-2006 à 16:31:22  profilanswer
 

n°3479737
terkariens

Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 21:17:51  profilanswer
 

Personne peut m'aider ? Je suis retourné à la fnac, mais il veulent pas me le rééchanger pour la deuxième fois, ils disent que àa vient de ma becane, hors, c'est le même problème avec celle de mon frère, alors que lui il est ne familliale et moi en pro.  
 
Aidez-moi, s'il vous plait.

n°3479754
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 21:28:56  profilanswer
 

Pour ce qui est du 3 c'est étrange, je l'ai installé sans problème sous XP Pro SP2...
 
Après, que le 1 et le 2 ne veuillent pas s'installer, ça ne m'étonnerai pas  :sweat:  
 
 :jap:  
 
PS : De toute façon, avec le 4 et le 5 t'en as pour un bon bon moment (et si tu arrives à faire marcher le 3 , le 1 et le 2 n'auront que peu d'intérêt ensuite)...


---------------
Mon Feedback !
n°3479766
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 23-05-2006 à 21:37:04  profilanswer
 

met tous les *.exe du CD en mode compatibilité Windows 98
et essaie aussi de lancer l'install sans passer par l autorun


---------------
Ma cinémathèque
n°3483090
terkariens

Transactions (0)
Posté le 25-05-2006 à 11:15:50  profilanswer
 

Oui, c'est surtout le 4et 3 qui m'interresse; le 1et 2 c'était plus de la curiosité, car j'ai découver héroes avec le 5 que je trouve génial, le 4 j'avais faï l'acheter. En ce qui concerne le mode compatibilité avec 98 déjà essayé, même problème. Etla Fnac ne veut absolument plus me l'échanger.
 
Je l'ai acheté, je peux scanner le tiket de caisse! Donc s'il vous plait éviter les remarque du genre, quand on achete ça marche mieux....
 
C'est claire que mon problème n'est pas normale, je suis peut etre tombé sur un mauvais lot, car mon ordi c'est une chose mais j'ai essayé sur celui de mon frère et celui de mon père et c'est pareil.
 
Je sais pas quoi faire, merci de votre aide!

n°3517231
tg94

Transactions (0)
Posté le 10-06-2006 à 10:02:01  profilanswer
 

j'ai exactement le même problème : quand je lance l'installe, le setup.exe se  lance mais ne fait rien (je vois ça dans le gestionnaire des tâches).
 
j'ai eu aussi le même problème avec les baldur's gate & planescape. Si quelqu'un connait une parade je suis prenneur !


Message édité par tg94 le 10-06-2006 à 17:58:04
n°3517421
terkariens

Transactions (0)
Posté le 10-06-2006 à 12:31:26  profilanswer
 

ouais, pitier aidez nous!! Merci d'avance

n°3519079
tg94

Transactions (0)
Posté le 11-06-2006 à 14:13:06  profilanswer
 

up !

n°3519279
terkariens

Transactions (0)
Posté le 11-06-2006 à 17:05:53  profilanswer
 

up! up ! please :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

n°3520459
Geminys

Transactions (0)
Posté le 12-06-2006 à 11:49:37  profilanswer
 

:hello:  
 

Citation :

j'ai eu aussi le même problème avec les baldur's gate & planescape. Si quelqu'un connait une parade je suis prenneur !


 
sous win 2000 j'avais eu des pb avec, mais sous 98 aucun pb
 
terkariens> teste sous windows 98 si tu peut il y a de forte chance que sa fonctionne sans pb
 
la solution est surement de depousiere un win 98 et de le monter en multiboot avec XP
 
malheureusement beaucoup de vieux jeux on dut mal avec les nouveau OS meme si il on des systeme de compatibilite qui sont souvent efficaces malgres tout


---------------
3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys
mood
Publicité
Posté le 12-06-2006 à 11:49:37  profilanswer
 

n°3520657
terkariens

Transactions (0)
Posté le 12-06-2006 à 13:40:02  profilanswer
 

Merci de ton aide, mais malheureusement celà fait très longtemps que je n'ai plus aucun 98.Et pour héroes 4 il est pas très vieux j'ai à deux dois de l'acheter l'année dernier, et ça demo c'était installé impécablement sous xp. Quand au autre effectivementil sont très vieux, j'ai essayé le mode exécuté comme sous 98 dans compatibilité mais sans succès,  :cry:  :cry:  :cry:  
 
 
Mais bon , merci quand même, je vais essayer de trouver un pot qui est un 98 (ça va être dure, la plus part non que des macs (relativement vieux d'ailleur vu le prix) ou des machines ressantes, mais bon, il ne faut pas perdre espoir.
 
PS :  envers la loi, ai-je le droit d'installer une version télécharger d'HEROS 4 vu que je l'ai acheter et que le miens veut pas s'installer? Car j'ai un ami qui l'a télécharger et installé sur ça machine et ça marche (dans sont cas il est claire que c'est pas légal, mais ça ne le regarde) mais moi vu que j'ai une licence ?
 
Merci

n°3522180
kanart

Transactions (0)
Posté le 13-06-2006 à 08:12:48  profilanswer
 

terkariens a écrit :

Merci de ton aide, mais malheureusement celà fait très longtemps que je n'ai plus aucun 98.Et pour héroes 4 il est pas très vieux j'ai à deux dois de l'acheter l'année dernier, et ça demo c'était installé impécablement sous xp. Quand au autre effectivementil sont très vieux, j'ai essayé le mode exécuté comme sous 98 dans compatibilité mais sans succès,  :cry:  :cry:  :cry:  
 
 
Mais bon , merci quand même, je vais essayer de trouver un pot qui est un 98 (ça va être dure, la plus part non que des macs (relativement vieux d'ailleur vu le prix) ou des machines ressantes, mais bon, il ne faut pas perdre espoir.
 
PS :  envers la loi, ai-je le droit d'installer une version télécharger d'HEROS 4 vu que je l'ai acheter et que le miens veut pas s'installer? Car j'ai un ami qui l'a télécharger et installé sur ça machine et ça marche (dans sont cas il est claire que c'est pas légal, mais ça ne le regarde) mais moi vu que j'ai une licence ?
 
Merci


 
Non car le jeu que tu téléchargera est par nature un objet illégal : il a été modifié en vue de contourner ses systèmes de protection et mis à disponibilité des personnes de façon illégale : il est donc, quelle que soit la situation, une contrefaçon.
 
 

n°3522199
wildtestbo​dy

Transactions (0)
Posté le 13-06-2006 à 08:39:46  profilanswer
 

Citation :


il a été modifié en vue de contourner ses systèmes de protection


 
Un crack est le plus souvent un fichier séparé, pas besoin d'un jeu modifié pour le faire fonctionner. heureusement d'ailleurs pour les gens comme moi qui telechargent les cracks ou no-cd qui rendent les softs achetés utilisables sans se claquer la tete sur l'ecran.
 

Citation :

mis à disponibilité des personnes de façon illégale : il est donc, quelle que soit la situation, une contrefaçon


 
Le P2P est illégal en france ?  
 
Google trad d'un extrait de http://en.wikipedia.org/wiki/Copyright
 

Citation :


La loi française de « copyright » n'est pas basée sur le concept des copies de contrôle, mais sur les « droites de l'auteur ».    
 
Dans des temps modernes, le 8 décembre 2005, la cour de l'exemple De Paris de Grande a conclu que le dossier partageant par le pair-à-pair n'était pas un crime [1]. La phrase a été basée sur la droite « copie privée » décrite dans le code de propriété intellectuelle qui inclut l'utilisation des médias numériques [2].    
 
 Le 17 mars 2006, l'acte de DADVSI, mettant en application - avec quelques modifications - la directive de copyright des syndicats de 2001 Européens, a été voté par l'Assemblée nationale. Le partage de pair-à-pair de marques d'acte de DADVSI des travaux garantis les droits d'auteur une offense, et interdit l'utilisation juste (fair use) des copies privées achetées, bien qu'il existe toujours pour d'autres cas, tels que l'enregistrement de bande.


 
Ah oui, bienvenu dans le XXI siecle. Merci l'Europe d'avoir succombé au plus intense lobbying des institutions par les industriels qu'on ai vu a ce jour - cf, en anglais, http://en.wikipedia.org/wiki/EU_Copyright_directive . Si ton CD est rayé, consomateur, tu repaye cash. Les moyen techniques permettent de remplacer un CD rayé, mais la France dit que c'est illégal. Casquez, casquez, veaux.


Message édité par wildtestbody le 13-06-2006 à 08:49:45
n°3522688
terkariens

Transactions (0)
Posté le 13-06-2006 à 13:45:31  profilanswer
 

ok, tanpis pour moi, je ne jouraie qu'au 5.
 
Parcontre tu me fait peur là, la copie privée n'est plus légale ?????? Je ne peux plus convertir mes CD acheter en Mp3 pour les lires sur mon Archos tout neuf????? :eek2: :eek2: :eek2:
 
Je n'ai plus le droit de compressé mes concerts et films en DVD achetés en un Xvid ou divx pour les visionner sur mon Archos ????????
 
Je dois tout repayer en téléchargement sur itune, fnac...ou canl play pour les concerts en location que je ne pourrais même pas garder ???? :eek2: :eek2:
 
J'espère que j'ai mal compris ou que c'est une blague !!! Car sinon pour la toute première fois de ma vis je ne sais pas si je resterai dans la légalité, y quand même un limite à la vache à lait !!!!! là il nous  prenne pour des milliardaires demeuré !!!
 
Sérieux 34€ en moyenne le Concert pour nettre lisible que sur la platine DVD du salon, le repayé à chaque visionnage sur un baladeur numérique :eek2: !!!!! (que je sache il n'y a même pas de moyen légal d'acheter des films ou video visionnable définitivement, mais que des services de location!!). 20€ le cd + 10€ le téléchargement pour du Wma en qualité pourri !!!
 
Rassurer moi j'ai mal compris, non ?   :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:


Message édité par terkariens le 13-06-2006 à 13:47:58

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème d'installation d'Heroes of might and magic l'intégrale.

 

Sujets relatifs
Probleme Dvd Ps2!!!Roller Coaster Tycoon 3 - Probleme
problème lorsque je lance une partiegros probleme d'affichage civilization 4
problème de graphismesProbléme de connexion sur gamepsy !
Problème d'enregistrementprobleme avec les sims 2
PROBLEME FEAR[Problème][WindowsXP SP1] Plantage sous Dawn Of War
Plus de sujets relatifs à : Problème d'installation d'Heroes of might and magic l'intégrale.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR