Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3562 connectés 

Avez vous acheté les DLC ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] Motorsport Manager ! Sortie sur Nintendo Switch le 14/03/19

n°14209377
Stilgar59

Transactions (0)
Posté le 01-03-2019 à 09:07:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Il a été annoncé ?  

Oui sur mobile  :o  

Mais du coup je me demande a quand le portage pc

mood
Publicité
Posté le 01-03-2019 à 09:07:38  profilanswer

n°14209408
GuybrushMP

Transactions (0)
Posté le 01-03-2019 à 09:24:22  profilanswer

Un MM2 avec du multi...

n°14210117
lemal73

Transactions (1)
Posté le 01-03-2019 à 15:50:13  profilanswer

GuybrushMP a écrit :

Un MM2 avec du multi...

Olala ce serait un tel plaisir !

Sinon, aucune nouvelle d'un potentiel MM2...

n°14819990
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 27-09-2020 à 12:04:16  profilanswer

Y'en a qui y joue encore ?  :hello:

Je me le suis pris ya 15 jours et je suis bien dedans depuis 1 semaine. J'ai direct créé ma propre écurie.
J'en suis à ma 3eme saison, et je suis toujours derniers et avant derniers .... et quand je vois le tableau des valeurs moyennes de ma voiture je me dis que j'en ai pour 10 saison avant de rattraper les autres ....
https://img.super-h.fr/images/38b74494c035e122c0d0a9102fc53a02.jpg
Je fais 1 bâtiment par saison, je fais 1 ou 2 pièces interdites en fin de saison pour la saison suivante, mais ça suffit pas ....

C'est normal que ce soit aussi long ?

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 27-09-2020 à 12:38:57

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°14820643
Stilgar59

Transactions (0)
Posté le 28-09-2020 à 07:00:33  profilanswer

satrincha a écrit :

Y'en a qui y joue encore ?  :hello:  

Je me le suis pris ya 15 jours et je suis bien dedans depuis 1 semaine. J'ai direct créé ma propre écurie.  
J'en suis à ma 3eme saison, et je suis toujours derniers et avant derniers .... et quand je vois le tableau des valeurs moyennes de ma voiture je me dis que j'en ai pour 10 saison avant de rattraper les autres ....
https://img.super-h.fr/images/38b74 [...] c53a02.jpg
Je fais 1 bâtiment par saison, je fais 1 ou 2 pièces interdites en fin de saison pour la saison suivante, mais ça suffit pas ....

C'est normal que ce soit aussi long ?

Créer une écurie c'est du long terme, tu es courageux (ou inconscient  :D  ). Moi, j'avais fait Ce qui s'en rapproche le plus avec Predator Racing, dernière écurie du dernier championnat.
Quelques conseils :

- L'argent est à la base de tout, et ton budget dépends de tes sponsors, donc de ta Valeur Commerciale, prends les pilotes avec la meilleur Valeur Commerciale. De toute façon, les grandes ambitions se sera pour plus tard alors entre un pilote correct, pas nul non plus, avec une bonne VC et un bon avec une VC faible, prends le pilote correct.
- Prends un pilote de réserve avec le trait "conducteur payant" fait le tourner au essais libres, cela te donnera la moitié de sa prime de sponsor, donne lui un salaire inférieur a cette demi-prime et il te rapportera de l'argent !
- Les pilotes coutent très chers, prends des pilotes peu gourmands.
- Pareil pour le staff, mécaniciens et ingénieurs.
- Prends un ingénieur avec des caractéristiques équilibrés pour développer ta voiture sans points faibles. (genre isai nolde, peu gourmand et sans point faible)
- Un mécanicien bon en fiabilisation, l'autre en performance.
- Des mécaniciens avec une bonne concentration, c'est le mieux à ton niveau. sur une course avec deux ou trois arrêts, un mécanicien peu concentré fera une erreur et c'est ce qui coute des places. Prends des mécaniciens fiables, ils feront moins d'erreurs, même si ce ne sont pas les plus rapides.
- Priorise l'usine niveau trois le plus vite possible, cela te permettra de fiabiliser et d'améliorer très vite tes pièces.
- Pour les autres bâtiments, attends un peu, les six qui améliorent chacun une pièce et des caractéristiques de pilotage sont tentant, mais cumulés ils coutent chers et grèvent le budget. Moi c'est l'erreur que j'ai faite dans ma première partie, je les tous construit alors que c'est l'usine niveau trois la priorité.  :lol:  

Bon jeu.

Message édité par Stilgar59 le 28-09-2020 à 07:01:23
n°14820657
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 28-09-2020 à 07:45:40  profilanswer

Ha merci pour ton retour, ouai je crois que je suis fou, je pensais pas qu'on démarrait si bas  :pt1cable:  

Pour la valeur commercial oui j'avais vu ce tips, j'ai 56.3% de valeur commercial. (1er pilote à 81%, 2eme à 26% et ecurie à 62%). J'ai completement merdé les contrats de mes 1ers pilotes, je pensais qu'on avait un rappel automatique, mais non ... j'ai engagé des négociations trop tard ... pas eu le temps de signé qu'ils s'étaient barrés  :pt1cable:  
J'ai réussis à en récupéré 1 mais pas le meilleur ...  
Peut gourmand c'est combien ? j'en ai 1 à 107k (2 étoiles) et l'autre à 316k (3 étoiles et c'est elle à 81% de vc) par course.  
J'ai recruté le staff que cette 3eme saison .... j'avais rien avant. Le chef à 1,5 étoile, 33k par course (avec +40% fiabilité), et 2 mécanos 1,5 étoile à 19k et 14k par course. ça semble correct. J'en ai chié pour recruté un chef, ils sont très exigeant sur les négociations. Je vois pas d'attrait pour les mécanos :??: ou tu parles des Niveaux 1 et 2 en relation avec le pilote ? Mais ça ça ce débloque qu'après, tu le devines pas :??:
Je merde beaucoup encore sur l'équipe d'arrêt au stand ... faut vérifier à chaque fois leur contrat ce que je fais pas ... du coup à 200k le recrutement, je perd un max chaque saison ...  

J'ai réussis à voter l'aide de 250k pour le derniers de la course, ça va m'aider un peut. Par contre les votes pour ajouter des courses est passé 2x, on est à 12 courses au lieu de 10 ... pas bon quand tu perds presque 500k/800k par course :'(

Merci pour ton derniers point car je suis en passe de faire cette erreur [:ddr555]
J'ai presque finit la piste d'essai pour avoir l’évolution moteur .... bon je vais éco pour le siégé niveau 3 mais 15M  :sweat:

---------------
n°14820762
Stilgar59

Transactions (0)
Posté le 28-09-2020 à 10:03:26  profilanswer

satrincha a écrit :

Ha merci pour ton retour, ouai je crois que je suis fou, je pensais pas qu'on démarrait si bas  :pt1cable:  

Pour la valeur commercial oui j'avais vu ce tips, j'ai 56.3% de valeur commercial. (1er pilote à 81%, 2eme à 26% et écurie à 62%). J'ai complétement merdé les contrats de mes 1ers pilotes, je pensais qu'on avait un rappel automatique, mais non ... j'ai engagé des négociations trop tard ... pas eu le temps de signé qu'ils s'étaient barrés  :pt1cable:  
J'ai réussis à en récupéré 1 mais pas le meilleur ...  
Peu gourmand c'est combien ? j'en ai 1 à 107k (2 étoiles) et l'autre à 316k (3 étoiles et c'est elle à 81% de vc) par course.

De mémoire, la valeur commerciale débloque les sponsors par tranche de 20 %, tu es à 56,3% donc ton objectif c'est de passer les 60% pour débloquer de plus gros sponsors. C'est ta priorité si tu veux sauver ta partie.
Ton deuxième pilote à 26% de valeur commerciale c'est trop peu, dès que tu peux tu le vire et tu prends un avec une meilleur valeur commerciale.
Niveau salaire c'est plutôt correct, quand tu aura débloqué les sponsors trois étoiles tu devrais respirer. Mais prends au moins 2,5 étoile pour ton 2ème pilote si tu peux, ou alors un(e) jeune avec une marge de progression.
Et pense à l'astuce sur le pilote de réserve avec sponsor.

satrincha a écrit :

J'ai recruté le staff que cette 3eme saison .... j'avais rien avant. Le chef à 1,5 étoile, 33k par course (avec +40% fiabilité), et 2 mécanos 1,5 étoile à 19k et 14k par course. ça semble correct. J'en ai chié pour recruté un chef, ils sont très exigeant sur les négociations. Je vois pas d'attrait pour les mécanos :??: ou tu parles des Niveaux 1 et 2 en relation avec le pilote ? Mais ça ça ce débloque qu'après, tu le devines pas :??:
Je merde beaucoup encore sur l'équipe d'arrêt au stand ... faut vérifier à chaque fois leur contrat ce que je fais pas ... du coup à 200k le recrutement, je perd un max chaque saison ...

Alors la j'hallucine !  [:gouge away:10]  Pas de staff !  [:dawak]  
Tu m'étonne que tu progresse pas si tu n'as personne pour améliorer tes pièces !  
Créer son équipe ça a l'air vraiment violent!  [:itzo97:5]  

Pour les mécanos, je parlais de leur concentration et de leur statistique pour améliorer les pièces, généralement ils ne coutent pas trop cher et peuvent quand même apporter beaucoup, il ne faut pas avoir peur d'en prendre des bons quand même.
Ton ingénieur est tellement pas cher que je me demande si il sert à grand chose ! N'oublie pas que les stats de ton ingénieur son ajouté à tes nouvelles pièces et se cumulent de saisons en saisons, alors oui il faut pas prendre le plus cher mais dès que tu peux cherche un 2,5 étoile à 50-60K.

satrincha a écrit :

J'ai réussis à voter l'aide de 250k pour le derniers de la course, ça va m'aider un peut. Par contre les votes pour ajouter des courses est passé 2x, on est à 12 courses au lieu de 10 ... pas bon quand tu perds presque 500k/800k par course :'(

Merci pour ton derniers point car je suis en passe de faire cette erreur [:ddr555]
J'ai presque finit la piste d'essai pour avoir l’évolution moteur .... bon je vais éco pour le siégé niveau 3 mais 15M  :sweat:

Bon courage à toi, essaie de passer le cap de la valeur commerciale a 60% avant le renouvellement de tes contrats de sponsors.

Message édité par Stilgar59 le 28-09-2020 à 12:19:16
n°14821725
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 28-09-2020 à 20:24:19  profilanswer

Ba t'as un staff par défaut à 1/2 étoile, je pensais ça suffisait pour le début  :whistle:  
En fait c'est bidon le renouvellement de contrat de l'équipe d'arrêt d'urgence .... ça coûte rien :'( ... faut y penser.

Par pilote "conducteur payant" tu veux dire "Court pour l'argent" ?
https://img.super-h.fr/images/4c0260a5fb60d7cec9c0d3d5c53787f6.jpg

Je captais pas pourquoi avant quand je faisais une pièce verte elle était à genre 75 max et maintenant elle est à 120+ ... ça doit être mon staff qui buff les pièces.
Je trouve dommage de pas pouvoir faire des stratégies de course à l'avance ... ni de pouvoir consulter les stats, essais ou stratégies des courses précédentes :/

---------------
n°14822032
Stilgar59

Transactions (0)
Posté le 29-09-2020 à 06:46:00  profilanswer

satrincha a écrit :

Ba t'as un staff par défaut à 1/2 étoile, je pensais ça suffisait pour le début  :whistle:  
En fait c'est bidon le renouvellement de contrat de l'équipe d'arrêt d'urgence .... ça coûte rien :'( ... faut y penser.

Par pilote "conducteur payant" tu veux dire "Court pour l'argent" ?
https://img.super-h.fr/images/4c026 [...] 3787f6.jpg

Oui. La, tu le prends en pilote de réserve, tu le mets pour les essais libre, tu encaisse la moitié des 285 K€.
Le truc c'est de le payer moins de la moitié et il te rapporte du fric.

satrincha a écrit :

Je captais pas pourquoi avant quand je faisais une pièce verte elle était à genre 75 max et maintenant elle est à 120+ ... ça doit être mon staff qui buff les pièces.
Je trouve dommage de pas pouvoir faire des stratégies de course à l'avance ... ni de pouvoir consulter les stats, essais ou stratégies des courses précédentes :/

C'est ton ingénieur qui améliore les pièces. Tes mécanos interviennent sur la fiabilisation et l'optimisation.
Tu crées une pièce, par exemple un moteur, de base avec une note de 100.
Le nouveau moteur va avoir : stat de base +  choix des caractéristiques + améliorabilité de la voiture + 2 fois la note moteur de ton ingénieur.

Les caractéristiques sont celles que tu choisis quand tu conçois la pièce, plus fiable, plus performante, plus de potentiel à optimiser. Ici disons plus 20 de perf
L'améliorabilité dépends du nombre d'étoiles de la voiture dans ce domaine, cela se détermine lors de la création du châssis à l'intersaison. Chaque étoile vaut quatre points, une demie étoile 2 points, un quart d'étoile 1 point. Ici disons que tu as une améliorabilité de 2,5 étoiles...
Et ton ingénieur a une note pour chaque pièce. Ici disons une note moteur de 10.

Cela fait 100 + 20 + 10 +2*10 = 150 pour ton nouveau moteur.

Et c'est cumulable de saisons en saisons, tes deux meilleures pièces servant de base à tes pièces de l'année suivante. Un bon ingénieur est très rentable sur le long terme.

Message édité par Stilgar59 le 23-06-2022 à 13:34:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[EN COURS] Xbox one 500 GO + Kinect + 3 Jeux > 150 OUTOut of memory sur les jeux steams. Manque de ram?S
[VDS] Far cry primal 20 out[VDS] NEW 3DS + Jeux et coques 120 IN
[Topic unique] Motorsport manager[Topic unique] Motorsport manager
Motorsport manager 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Motorsport Manager ! Sortie sur Nintendo Switch le 14/03/19

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)