Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1320 connectés 

 


Avez vous acheté les DLC ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[TU] Motorsport Manager ! Sortie sur Nintendo Switch le 14/03/19

n°13773608
Vibidoo

Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 20:18:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui Gonzalez assure en qualif et configuration de la voiture. Par contre en début de course elle perd souvent 4 à 5 places puis au bout du 4 ème tour elle remonte...


---------------
Contribuables associés - Arretons les dérives
mood
Publicité
Posté le 26-03-2018 à 20:18:15  profilanswer
 

n°13773611
Vibidoo

Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 20:18:53  profilanswer
 

T'as déjà fait 13 GP avec la même écurie ?


Message édité par Vibidoo le 26-03-2018 à 20:21:42

---------------
Contribuables associés - Arretons les dérives
n°13773619
Vibidoo

Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 20:21:23  profilanswer
 

Concernant le siège, avez vous commencé par construire un complexe manquant ?
J'essaie de commencer par cela mais finalement ça fout mes comptes dans le rouge pratiquement à la 3 ème courses. Et au début de la 3eme courses je suis en manque de fond pour concevoir une nouvelle pièce !


---------------
Contribuables associés - Arretons les dérives
n°13773722
GuybrushMP

Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 21:07:51  profilanswer
 

Ben ça dépend beaucoup de ton écurie.  
Avec mon écurie "milieu de game" (j'ai bien fait 13 courses avec la même) j'ai développé qu'un seul bâtiment pour l'instant : le truc de visiteurs qui donne de la tune :lol:  
Mais j'imagine qu'avec une grosse écurie, tu peux tout construire. Mais c'est moins fun je trouve. J'aime bien "construire l'équipe petit à petit".
 
Au sujet des qualif' je ne suis pas sûr d'avoir tout compris encore.
J'ai déjà fait des tests mais j'ai toujours un doute sur :
* le type de pneu va-t-il modifier "la note de ressenti" de la configuration ; d'après mes tests non
* il y a-t-il une config course avec des réglages différents d'une config qualif ; non plus j'ai l'impression
 
Du coup ce n'est pas réaliste et vraiment très simplifié : en essais libres, il faut un nombre de tours minimum en "soi-disant" config course et "soi-disant" config qualif pour débloquer leurs niveaux 3 respectifs (et pareil pour les pneus).

n°13773725
GuybrushMP

Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 21:09:07  profilanswer
 

C'est Van Dort racing mon écurie.

n°13773773
GuybrushMP

Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 21:40:48  profilanswer
 

Je vais finir la saison et enchaîner avec le mod "F1 2018 Mod v.05 - Australian Grand Prix" je pense.

n°13774351
Vibidoo

Transactions (0)
Posté le 27-03-2018 à 10:40:57  profilanswer
 

En essai je suis en configuration qualif constamment et pourtant il me débloqué une configuration course de niveau 1.
Je suis d'accord avec toi, changer les pneux ne changent rien dans le setup


---------------
Contribuables associés - Arretons les dérives
n°13774362
Vibidoo

Transactions (0)
Posté le 27-03-2018 à 10:44:58  profilanswer
 

Je joue aussi avec Van Dort.
Sur un grand Prix (mer noir)  j'ai choisi Oeste car il était bien pressenti par des journalistes. D'ailleurs en essai il arrive à me sortir un 99%  :love: , tandis que Gonzalez rame à dépasser les 92 %. En qualif le système me remet Smidt  :??:


---------------
Contribuables associés - Arretons les dérives
n°13774363
Flyman81

Transactions (0)
Posté le 27-03-2018 à 10:45:04  profilanswer
 

Moi j'ai ma pilote n°2 (Holtz) qui est passée en mode sauvage, je ne peux plus lui donner de consigne pendant la course :D Elle gère assez mal le début de course mais arrive quand même à finir 2eme, en fin de course ça m'oblige un peu à faire rouler le pilote N°1 plus vite que d'habitude pour ne pas risquer qu'elle passe devant, c'est un peu relou mais ça va. J'avais la possibilité de refuser mais ça lui aurait mis un gros coup au moral.
 

GuybrushMP a écrit :

Mais j'imagine qu'avec une grosse écurie, tu peux tout construire. Mais c'est moins fun je trouve. J'aime bien "construire l'équipe petit à petit".


Même avec la meilleure écurie ça reste super cher. Pour le moment j'ai lancé l'upgrade de la soufflerie aéro à la demande de l'équipe (ou du tuto) et un autre bâtiment (j'ai oublié lequel, mais c'est pour préparer le futur).
 

GuybrushMP a écrit :

Au sujet des qualif' je ne suis pas sûr d'avoir tout compris encore.
J'ai déjà fait des tests mais j'ai toujours un doute sur :
* le type de pneu va-t-il modifier "la note de ressenti" de la configuration ; d'après mes tests non
* il y a-t-il une config course avec des réglages différents d'une config qualif ; non plus j'ai l'impression
 
Du coup ce n'est pas réaliste et vraiment très simplifié : en essais libres, il faut un nombre de tours minimum en "soi-disant" config course et "soi-disant" config qualif pour débloquer leurs niveaux 3 respectifs (et pareil pour les pneus).


Je te confirme pour tes 2 points : le type de pneu n'impacte pas les réglages, ni la config course.  
Par contre effectivement la config course permet de débloquer des bonus pour la course, mais perso j'utilise toujours la conf qualif pour le moment. En faisait 1 seul tour lancé ça permet de tester un maximum de réglages. Après tu peux toujours les envoyer en config course pour 4 tours et les faire rentrer à la main plus tôt, mais bon, je préfère être bien placé sur la grille dès le départ.


Message édité par Flyman81 le 27-03-2018 à 10:45:25
n°13774456
Flyman81

Transactions (0)
Posté le 27-03-2018 à 11:26:10  profilanswer
 

Sinon en course je me fais un peu peur avec la fiabilité par moments mais je gagne assez largement. Les stratégies pneus des IA ne sont pas toujours pertinentes donc ça aide à sécuriser la victoire.
 
Par contre aux essais je me fais souvent chiper la pole position à la toute fin, ils calculent mieux pour finir leur tour rapide juste avant la fin de la session d'essais, là où la piste adhère le mieux. Moi je passe généralement 1 à 2 minutes avant. Je préfère jouer la sécurité au cas où je me planterais dans mon calcul, je les renvoie dès qu'ils rentrent au stand, ça me laisse le temps de faire 3 tours à balle. A voir pour décaler le dernier run pour finir juste avant la fin, mais faut pas se rater.
 
 

mood
Publicité
Posté le 27-03-2018 à 11:26:10  profilanswer
 

n°13774480
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 27-03-2018 à 11:40:04  profilanswer
 

J'ai commencé avec la plus mauvaise équipe, bah c'était une mauvaise idée, tout est mauvais :lol:
 
meilleure place 17e pour le moment, grâce aux abandons :lol:
 
Mais le président ramène pas mal d'argent du coup j'en profite pour améliorer les infras. Le plus dur sera de trouver des pilotes qui veulent bien venir :D

n°13774507
Vibidoo

Transactions (0)
Posté le 27-03-2018 à 11:56:32  profilanswer
 

shenron67 a écrit :

J'ai commencé avec la plus mauvaise équipe, bah c'était une mauvaise idée, tout est mauvais :lol:
 
meilleure place 17e pour le moment, grâce aux abandons :lol:
 
Mais le président ramène pas mal d'argent du coup j'en profite pour améliorer les infras. Le plus dur sera de trouver des pilotes qui veulent bien venir :D


Je pense choisir la plus mauvaise équipe pour la prochaine écurie.  
Je préfère sacrifier une saison mais avoir des complexes au top et ne pas avoir à trop investir dans les conceptions de pièces.

Message cité 1 fois
Message édité par Vibidoo le 27-03-2018 à 11:57:12

---------------
Contribuables associés - Arretons les dérives
n°13774573
Flyman81

Transactions (0)
Posté le 27-03-2018 à 12:41:09  profilanswer
 

J'ai retrouvé le 2eme batiment : c'est pour améliorer les prévisions météo :D (ouais, chez les riches c'est important :sol: )

n°13774821
GuybrushMP

Transactions (0)
Posté le 27-03-2018 à 15:44:52  profilanswer
 

C'est assez simple les qualif une fois que tu as le truc. Je me retrouve toujours avec +15% pour les qualif, +15% pour la course, 15% pour deux types de pneus et au moins 92% pour les réglages.
Les bâtiments c'est à améliorer quand tu es coincé pour passer au modèle au-dessus de ce que tu veux développer.
La météo je trouve ça super important. :p

n°13775442
GuybrushMP

Transactions (0)
Posté le 27-03-2018 à 22:24:10  profilanswer
 

Saison terminée !
On finit 2e avec Van Dort. :)
Elu manager de l'année :lol: et mon pilote qui s'est tapé le trauma cranien pilote de l'année :lol: Il finit pourtant 5e du championnat où il n'a pas disputé les 4 dernières courses je crois.
 
C'était bien fun ! J'ai bien envie de continuer avec cette team. Le mod pour 2018 n'a pas l'air au point de toute façon.
Vraiment prenant ce jeu ! ;) Je vais laisser un peu de côté (j'ai joué comme un dingue cette dernière quinzaine ; 40 H d'après Steam, pour un vieux comme moi ce n'est pas du tout raisonnable :o) mais j'y retournerai je pense dans une quinzaine de jours pour une nouvelle saison :)

n°13775622
FunkyMiK
Let's make it Funky ! ! !
Transactions (0)
Posté le 28-03-2018 à 07:18:49  profilanswer
 

Moi j'ai joué quasiment 200h, a la sortie du jeu, et du coup je m'en suis un peu dégoûté, ça manque de variété a la fin.


---------------
.: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :.
n°13775676
alffir

Transactions (5)
Posté le 28-03-2018 à 08:34:12  profilanswer
 

Vibidoo a écrit :


Je pense choisir la plus mauvaise équipe pour la prochaine écurie.
Je préfère sacrifier une saison mais avoir des complexes au top et ne pas avoir à trop investir dans les conceptions de pièces.


C'est ce que j'ai fait, j'ai créé mon écurie, mais au final les bâtiments coûtent cher en entretien et en sacrifiant le développement, on ne fait que des places pourries.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°13775773
GuybrushMP

Transactions (0)
Posté le 28-03-2018 à 09:47:05  profilanswer
 

Un autre truc qui me revient : les "conseils"/demandes de l'équipe concernant l'amélioration de certaines pièces etc. c'est souvent (pour ne pas dire tout le temps) du grand n'importe quoi. Vous remarquez la même chose ?

n°13776059
Vibidoo

Transactions (0)
Posté le 28-03-2018 à 11:57:15  profilanswer
 

Oui, les pilotes réclament constamment. Mais difficile de voir les répercussions pour moi car j'arrête assez vite la saison.


---------------
Contribuables associés - Arretons les dérives
n°13776070
Vibidoo

Transactions (0)
Posté le 28-03-2018 à 12:00:26  profilanswer
 

GuybrushMP a écrit :

C'est assez simple les qualif une fois que tu as le truc. Je me retrouve toujours avec +15% pour les qualif, +15% pour la course, 15% pour deux types de pneus et au moins 92% pour les réglages.
Les bâtiments c'est à améliorer quand tu es coincé pour passer au modèle au-dessus de ce que tu veux développer.
La météo je trouve ça super important. :p


J'ai aussi bien compris les qualifications, par contre j'arrive à régler au moins un pilote à 98% et l'autre à 92%, mais en qualification c'est souvent que mes pilotes soient au delà de la 10èmes !


---------------
Contribuables associés - Arretons les dérives
n°13776158
Flyman81

Transactions (0)
Posté le 28-03-2018 à 12:44:55  profilanswer
 

GuybrushMP a écrit :

C'est assez simple les qualif une fois que tu as le truc. Je me retrouve toujours avec +15% pour les qualif, +15% pour la course, 15% pour deux types de pneus et au moins 92% pour les réglages.
Les bâtiments c'est à améliorer quand tu es coincé pour passer au modèle au-dessus de ce que tu veux développer.

Vibidoo a écrit :

J'ai aussi bien compris les qualifications, par contre j'arrive à régler au moins un pilote à 98% et l'autre à 92%, mais en qualification c'est souvent que mes pilotes soient au delà de la 10èmes !


Pour les réglages je n'ai pas de souci, en général je suis à 97-99%. J'ai aussi les bonus de qualif.  
 
Mais malgré ça je fais souvent 3-4 (voire 5-6) au lieu de lieu de 1-2.  
 
La gestion de "l'air" pour la qualif vous la faite en manuel ou en auto ? Pour le moment je fais en auto, je pourrais peut-être y gagner là..
 

FunkyMiK a écrit :

Moi j'ai joué quasiment 200h, a la sortie du jeu, et du coup je m'en suis un peu dégoûté, ça manque de variété a la fin.


Oui pour le moment ça m'accroche encore assez mais j'avoue que ça devient un peu répétitif.  
 

alffir a écrit :

C'est ce que j'ai fait, j'ai créé mon écurie, mais au final les bâtiments coûtent cher en entretien et en sacrifiant le développement, on ne fait que des places pourries.


C'est à la création du perso qu'on créé son écurie ou on peut le faire en cours de carrière ?
 

n°13776160
Vibidoo

Transactions (0)
Posté le 28-03-2018 à 12:46:01  profilanswer
 

J'ai craqué, je suis passé sur le mod Australia 2018.
J'ai pris la dernière écurie Toro Rosso,  
Mes pilotes Gasly et Hartley, ont en configuration  du 98 % et 95 % + qualification niveau 3. Et ils obtiennent pas mieux que la 15eme place !!


Message édité par Vibidoo le 28-03-2018 à 12:47:18

---------------
Contribuables associés - Arretons les dérives
n°13776172
Vibidoo

Transactions (0)
Posté le 28-03-2018 à 12:52:40  profilanswer
 

Flyman81 a écrit :


Pour les réglages je n'ai pas de souci, en général je suis à 97-99%. J'ai aussi les bonus de qualif.  
 
Mais malgré ça je fais souvent 3-4 (voire 5-6) au lieu de lieu de 1-2.  
 
La gestion de "l'air" pour la qualif vous la faite en manuel ou en auto ? Pour le moment je fais en auto, je pourrais peut-être y gagner là..
 
 
 


La gestion de l'air je la laisse en auto, comme je n'y comprends rien...  
À ce sujet c'est souvent que mes deux pilotes me disent que les pneux sont trop froid juste avant de commencer le tour de qualif. Cela doit pouvoir se gérer avec la gestion de l'air, mais je ne sais comment  


---------------
Contribuables associés - Arretons les dérives
n°13776300
Flyman81

Transactions (0)
Posté le 28-03-2018 à 14:02:25  profilanswer
 

Vibidoo a écrit :

La gestion de l'air je la laisse en auto, comme je n'y comprends rien...  
À ce sujet c'est souvent que mes deux pilotes me disent que les pneux sont trop froid juste avant de commencer le tour de qualif. Cela doit pouvoir se gérer avec la gestion de l'air, mais je ne sais comment


Ouais pareil j'ai pas pris le temps de creuser le réglage en manuel.  Moi souvent les pneus sont bons mais ils chauffent trop les freins :D
 
Ma pilote N°2 a fini sa crise de "sauvage", je peux à nouveau lui donner des consignes de course. A noter que même quand elle se gérait toute seule elle gueulait pour pouvoir accélérer pour doubler ou chauffer les pneus  :pt1cable:


Message édité par Flyman81 le 28-03-2018 à 14:02:51
n°13776321
Flyman81

Transactions (0)
Posté le 28-03-2018 à 14:08:56  profilanswer
 

Ah et question : je n'ai pas trouvé comment on peut observer un pilote. Ma liste de pilotes observés est vide avec des slots de libres et je n'ai pas trouvé comment la compléter. J'ai juste réussi à en mettre en favoris dans l'écran de recrutement.

Message cité 1 fois
Message édité par Flyman81 le 28-03-2018 à 14:09:40
n°13776358
FunkyMiK
Let's make it Funky ! ! !
Transactions (0)
Posté le 28-03-2018 à 14:27:19  profilanswer
 

Flyman81 a écrit :

Ah et question : je n'ai pas trouvé comment on peut observer un pilote. Ma liste de pilotes observés est vide avec des slots de libres et je n'ai pas trouvé comment la compléter. J'ai juste réussi à en mettre en favoris dans l'écran de recrutement.


C’est en allant sur la fiche du pilote que tu peux choisir de l’observer je crois.


---------------
.: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :.
n°13776385
Flyman81

Transactions (0)
Posté le 28-03-2018 à 14:36:09  profilanswer
 

FunkyMiK a écrit :

C’est en allant sur la fiche du pilote que tu peux choisir de l’observer je crois.


Oui j'ai cherché par là mais j'ai pas trouvé :/  
 
Si vous avez un screenshot ou une procédure précise je suis preneur !

n°13782074
GuybrushMP

Transactions (0)
Posté le 02-04-2018 à 11:15:07  profilanswer
 

Bon j'ai craqué avant. :o J'ai repris ce matin. J'ai démarré une équipe dont j'ai tout créé from scratch avec le plus petit budget possible et catégorie la plus pourrie.  
Tout le monde est pourrissime là-dedans, on va en chier. :lol:
 
flyman t'as trouvé depuis ? Ce n'est vraiment pas caché. :o Peut-être que tu en comprenais pas parce que certains sont déjà observés ?

n°13782096
GuybrushMP

Transactions (0)
Posté le 02-04-2018 à 11:35:42  profilanswer
 

On peut savoir avant les essais libres combien d'essence on pourra embarquer en course ? Je ne trouve nulle part et c'est super important pour le choix de pneus à privilégier pendant les essais libres...

n°13782173
Flyman81

Transactions (0)
Posté le 02-04-2018 à 12:58:49  profilanswer
 

GuybrushMP a écrit :

Bon j'ai craqué avant. :o J'ai repris ce matin. J'ai démarré une équipe dont j'ai tout créé from scratch avec le plus petit budget possible et catégorie la plus pourrie.  
Tout le monde est pourrissime là-dedans, on va en chier. :lol:


Ah ouais là c'est joueur :D
 
Moi j'ai recommencé une carrière en créant mon équipe en 1ere catégorie avec un gros investisseur, histoire d'espérer y arriver sans que ça prenne trop trop de temps. Au début il n'y avait que des chèvres aussi, j'essaye de rehausser le niveau :D
 

GuybrushMP a écrit :

flyman t'as trouvé depuis ? Ce n'est vraiment pas caché. :o Peut-être que tu en comprenais pas parce que certains sont déjà observés ?


Oui j'ai trouvé, en fait en ayant une très bonne équipe il y avait beaucoup de pilotes avec les infos déjà dispo, et en filtrant par étoiles je ne voyais pas les "non-observés". Maintenant sur ma nouvelle écurie il faut tous les observer avant, même les plus connus xD
 

GuybrushMP a écrit :

On peut savoir avant les essais libres combien d'essence on pourra embarquer en course ? Je ne trouve nulle part et c'est super important pour le choix de pneus à privilégier pendant les essais libres..


Non j'ai pas trouvé, et de la même façon j'aimerais bien savoir avant de partir de choisir la quantité de pneus de chaque catégorie combien de tours on pourra faire avec chaque, histoire de mieux choisir.  
Pour le moment je fais 7 des plus tendres + 4 de chaque autre.

n°13782194
GuybrushMP

Transactions (0)
Posté le 02-04-2018 à 13:20:58  profilanswer
 

Ahalala énorme :
Je tourne aux alentours de la 18e place, avec une exception sur un GP en 13e position, la dernière course j'avais fait 19 et 20e... Et là, 1er et 2e !! :) :) Grosse gestion des changements de pneus sous de grosses pluies (je vous l'avais dit l'upgrade du forcasting machin est primordiale :o) qui sont arrivées deux fois pendant la course. Mon pilote qui fait 2e finit quasiment à sec avec le 3e à 1 dixième de seconde. Le chairman a fait une crise cardiaque. :o

n°13782520
Flyman81

Transactions (0)
Posté le 02-04-2018 à 20:27:16  profilanswer
 

Haha moi, aussi j'espère qu'il va flotter un de ces 4 pour espérer monter un peu plus haut dans le classement :D
 
Déjà sur la première course j'ai failli marquer des points grâce à une safety car qui a resserré tout le monde, j'ai fini 11eme mais j'étais pas loin du 9-10.
 
Au dernier GP en prenant un meilleur pilote j'ai fait 16eme mais ça reste bas.  
 
J'ai lancé pas mal d'investissements mais ma présidente commence à faire la gueule niveau budget et résultats (objectif 8eme écurie, je l'étais au premier GP, mais 9eme maintenant..). Pas gagné que je tienne jusqu'à la fin de la saison, c'est dommage parce que l'investissement devrait payer normalement. Je risque quand même d'être court pour investir dans la bagnole de l'année prochaine.  
 
J'ai pris des pilotes avec de la hype pour attirer de gros sponsors, ça devrait payer quand les actuels auront expirés. Il y a un pilote qui est clairement dessous du niveau (mais 96% de réputation) mais l'autre est assez prometteur :)
 
Niveau stands j'améliore l'équipe petit à petit (le bon résultat au 1er GP m'a permis d'embaucher des profils pas trop mauvais) j'ai la 7 ou 8eme meilleure équipe aux stands.  
 
La bagnole est une épave mais j'ai embauché un ingé qui a d'excellentes stats sur le moteur et l'aileron arrière, j'ai créé 2 moteurs qu'il me reste à fiabiliser mais ça devrait arranger l'affaire, là j'attaque l'aileron arrière.  
 
J'ai lancé pas mal d’investissement au QG aussi (météo, héliport & co)
 
Bref, si je me fais pas virer cette année et qu'il me reste un peu de budget c'est prometteur pour la suite :)


Message édité par Flyman81 le 02-04-2018 à 20:27:58
n°13782914
GuybrushMP

Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 10:16:41  profilanswer
 

J'ai l'impression que tu jettes pas mal d'argent par les fenêtres. ;)
Ce que je peux "conseiller" avec ma petite expérience :
 
Les pilotes qui attirent les sponsors sont uniquement les deux titulaires. Et sans parler de ça, entretenir des pilotes qui serviront uniquement dans le futur, ce n'est pas rentable. A part si l'occaz' est géniale et/ou si j'ai un pilote trop pourri (et si je n'en ai pas un qui se tape un trauma cranien :o), je ne change pas de pilotes pendant la saison. Les améliorations sur la bagnole ont l'air prioritaires.
 
De même, attention à ne pas construire trop des pièces à l'avance.
De manière générale, j'améliore la fiabilité au moins à 75% des pièces critiques du prochain GP et ensuite j'améliore leurs performances.
Je construis une pièce qui sera bénéfique aux GP n+1, n+2 voire n+3. Comme ça j'ai le temps d'améliorer sa fiabilité.

n°13782936
Flyman81

Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 10:23:00  profilanswer
 

Oui idem je monte la fiabilité à minimum 75% avant d'utiliser une pièce.  
 
Pour les pilotes ils sont meilleurs, me coûte pas beaucoup plus chers et me rapporteront plus via les sponsors, donc j'ai tout interêt.  
 
Je n'ai pas changé le pilote de réserve par contre, il me coûte rien et ne compte pas pour les sponsors.
 
Je n'aurais pas d'objectif en cours pour la saison courante je pourrais la jouer à minimum de frais, mais là il me faut avoir des résultats dès la première année si je veux rester :)
 
C'est peut-être trop mais ce n'est pas par les fenêtres, c'est de l'investissement :p

n°13783014
GuybrushMP

Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 11:15:48  profilanswer
 

Il faudrait que le jeu permette de préciser une date d'embauche pour les contrats.

n°13783129
Vibidoo

Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 12:05:54  profilanswer
 

GuybrushMP a écrit :


 
De même, attention à ne pas construire trop des pièces à l'avance.
De manière générale, j'améliore la fiabilité au moins à 75% des pièces critiques du prochain GP et ensuite j'améliore leurs performances.
Je construis une pièce qui sera bénéfique aux GP n+1, n+2 voire n+3. Comme ça j'ai le temps d'améliorer sa fiabilité.


Excellente idée je n'y avais pas pensé.


---------------
Contribuables associés - Arretons les dérives
n°13783140
Vibidoo

Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 12:10:24  profilanswer
 

J'ai l'impression que vous y passez des heures !!!!
 
En ce moment avec Toro Rosso ça rame pour moi. Meilleur place 13 ème.
Au dernier GP (le cap), en qualif 19 et 20ème  :lol:
Alors qu'ils avaient tous les deux  99%, et j'ai anticipé la pluie avec un niveau 3 en pneux Intermédiaire, bingo il pleut en course du début à la fin. Donc j'avais mon bonus sur le pneux I et mon bonus sur course, résultat on finit 19eme et 20 ème  :kaola:


---------------
Contribuables associés - Arretons les dérives
n°13783144
Vibidoo

Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 12:13:00  profilanswer
 

En amélioration de pièces, je me concentre  sur transmission, freins et suspension.
C'est déjà pas mal car je suis en train d'améliorer mon tunnel aérodynamique, je pense que je passerais au moteur vers la fin.


---------------
Contribuables associés - Arretons les dérives
n°13783797
Flyman81

Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 18:23:40  profilanswer
 

GuybrushMP a écrit :

Il faudrait que le jeu permette de préciser une date d'embauche pour les contrats.


+1, si on cherche à engager quelqu'un 1 mois avant la fin de son contrat alors que la saison est terminée on se prend des pénalités de rachat de contrat, et ensuite rien ne garantie qu'il restera libre.. Et ça laisse peu de temps pour se retourner.
 
 
Pour l'amélioration le moteur me parait important, on verra. Transmission est bien aussi je pense oui, mais là je fais surtout avec ce que me permet mon ingé :D

n°13783841
FunkyMiK
Let's make it Funky ! ! !
Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 18:56:41  profilanswer
 

Flyman81 a écrit :


+1, si on cherche à engager quelqu'un 1 mois avant la fin de son contrat alors que la saison est terminée on se prend des pénalités de rachat de contrat, et ensuite rien ne garantie qu'il restera libre.. Et ça laisse peu de temps pour se retourner.
 
 
Pour l'amélioration le moteur me parait important, on verra. Transmission est bien aussi je pense oui, mais là je fais surtout avec ce que me permet mon ingé :D


Faut lui faire une proposition de contrat juste avant la fin du siens et faire durer la négociation. Des fois ça marche.
 
Vous avez vus que vous avez des votes en cours de saison. Vous pouvez économiser votre vote sur certain tour et utiliser les votes que vous avez économiser pour faire passer des règles à votre avantage. Sachant que vous avez la possibilité de voir tous les votes qui vont se passer sur une saison.  
J’aimais bien cette partie politique au début. Ça permet de faire utiliser des pièces standard au début quand on a pas trop de sous.


Message édité par FunkyMiK le 03-04-2018 à 18:59:51

---------------
.: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :.
n°13784256
Flyman81

Transactions (0)
Posté le 04-04-2018 à 01:30:43  profilanswer
 

Oui je m'abstiens souvent sur des votes pour me concentrer sur certains :)
 
Bon là je suis dégouté, j'avais enfin une course avec des aléas météo, j'avais le centre de prévision, j'étais au top sur la stratégie, et juste en sortant de mes stands avec les pneus pluie, juste avant que la pluie tombe je me fais prendre un tour par le premier et la safety car sort, résultat tous mes adversaires prennent un tour d'avance.. Alors que j'étais en position de faire 8-10eme..
 
Du coup encore une course en fond de peleton, et là je reçois un ultimatum de ma présidente, il me faut faire au moins 14eme à la prochaine course ou je suis viré. Sans pluie ça va être compliqué..  
 
Bref, je vais être bon pour recommencer une nouvelle partie très bientôt :D (si j'ai la motiv..)  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[EN COURS] Xbox one 500 GO + Kinect + 3 Jeux > 150 OUTOut of memory sur les jeux steams. Manque de ram?S
[VDS] Far cry primal 20 out[VDS] NEW 3DS + Jeux et coques 120 IN
[Topic unique] Motorsport manager[Topic unique] Motorsport manager
Motorsport manager 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Motorsport Manager ! Sortie sur Nintendo Switch le 14/03/19


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR